Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Hardware, software (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   des types bizarres m'abordent sur msn (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=4746)

comeon 05/11/2006 18h16

des types bizarres m'abordent sur msn
 
Bah voilà depuis 1 semaine, j'ai eu 3 personnes que je ne connait pas du tout qui demandent à devenir contact MSN, j'ai accepté à chaque fois, et alors la personne parle, mais lentement.Y'en a un qui disait qu'il voulait parler avec quelqu'un parce qu'il s'ennuyait, l'autre qui se disait Zoé de Zurich, et puis un autre qui s'ppelait Bob.
Enfin des types que je connait pas du tout, et qui ne répondait jamais lorsque je demandais des infos précises, me relançant à chaque fois avec des questions.

Ca pourrait être un pirate qui essayerait de me pirater via msn :mrgreen: ? Enfin je trouve ça bizarre quand même 3 contacts comme ça en seulement une semaine !

Krae 05/11/2006 18h32

c'est une conspiration pour spammer ton msn :lol::lol:

Aaaaakkkkmmarrrrrr !!! :lol::lol:

Albionlemaudit 05/11/2006 18h49

des admirateurs et admiratrices secrets, qui veulent tout savoir de toi ^^

style 05/11/2006 19h02

comeon tes parents t'ont jamais dit ne pas parlé aux inconnus.

Akmar Nibelung 05/11/2006 19h37

La solution est très simple : bloque les :chicos:

Au moins ça t'éviteras de te taper des boulets ;)

strabovortschkinn 05/11/2006 19h53

Avant de les bloquer, vérifie d'abord qu'il ne s'agit pas de jeunes et jolies fraîches jeunes filles en quête d'étalon pour passer un moment avec eux. :mrgreen:


Sinon ça sent soit la même personne à trois pseudo qui trolle, soit l'adresse laissée par un malvenant dans des chiottes de la fac, du lycée, ou du boulot, pour te concasser les grains de maïs. :?:

Krae 05/11/2006 20h09

Citation:

Envoyé par ar sparfell
Sinon ça sent soit la même personne à trois pseudo qui trolle, soit l'adresse laissée par un malvenant dans des chiottes de la fac, du lycée, ou du boulot, pour te concasser les grains de maïs. :?:

:lol::lol::lol: j'avais jamais pensé à ça ^^ merci Ar Sparfell , je vais essayer de le faire à des "copain" :lol:

Massassa 05/11/2006 20h53

J'ai le même problème, et akmar aussi, à ce que j'en sais. (c'est le même qui nous embête, il a reconnu la dernière fois qu'il avait aussi essayé de parler à akmar :?: )

Un type m'ajoute régulièrement à ses contacts, chaque fois à partir d'une autre adresse, toujours avec les mêmes symptômes:
-parle lentement
-ne répond pas aux questions
-... mais veut savoir des trucs sur toi

Mon conseil: blocage immédiat pour ne pas perdre de temps.

comeon 05/11/2006 21h21

Massassa c'est dingue ce que tu dis, exactement comme moi. Qu'est ce qui peut se passer dans la tête d'une personne pour faire ça...:?:

Dottore Aheuco 05/11/2006 21h22

Pour éviter ces problèmes on peut aussi valider l'option "Autoriser seulement les contacts de ma liste verte à voir mon statut et m'envoyer des messages" dans la rubrique Confidentialité, il me semble :)
Le problème bien sur c'est qu'après vous ne pouvez être abordé que par les gens présent dans votre liste de contacts, et pour dragouiller par MSN ça ne va plus être possible :ouin::mrgreen:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h31.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone