Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Evènements importants (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=94)
-   -   Moi aussi je vous quitte (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=4181)

Skinou 27/09/2006 19h11

Moi aussi je vous quitte
 
Et oui tout est dans le titre...
Avec mes 8 comptes au total sur différents serveur de travian je commence à passer beaucoup trop de temps à jouer et j'ai un chef de service au bireau qui ne comprends pas que je mette tant de temps à faire ce qu'il me demande. Je m'amusait comme un petit fou mais bon il faut mieux que je bosse pour vivre .... :loose:

Bon j'ai fermé mon compte il sera inactif complètement dans 48H. J'ai déjà quitté l'alliance et à l'heure actuelle un de mes voisins le plus proche s'amuse avec mon compte.

Voilà tout est dis.

bonne continuation à vous tous !

Skinou

Akmar Nibelung 27/09/2006 19h29

Dommage, surtout il ne faut pas multiplier les comptes, c'est un truc de fou furieux à terme :lol:



Bref bonne chance dans ton boulot :hello:

Albionlemaudit 27/09/2006 21h39

Citation:

Envoyé par Skinou
Et oui tout est dans le titre...
Avec mes 8 comptes au total sur différents serveur de travian je commence à passer beaucoup trop de temps à jouer et j'ai un chef de service au bireau qui ne comprends pas que je mette tant de temps à faire ce qu'il me demande. Je m'amusait comme un petit fou mais bon il faut mieux que je bosse pour vivre .... :loose:

Bon j'ai fermé mon compte il sera inactif complètement dans 48H. J'ai déjà quitté l'alliance et à l'heure actuelle un de mes voisins le plus proche s'amuse avec mon compte.

Voilà tout est dis.

bonne continuation à vous tous !

Skinou

Moi c'était 8 villages sur un seul compte qui ont eu raison de moi... Tu pourrais continuer juste un seul compte non ? Celui du serveur 4, au hasard ... :hello:

Massassa 27/09/2006 22h21

8 comptes au boulot... seigneur...

ken avo 27/09/2006 22h27

Moi je dit çà frole la skizophrénie là .....effectivement , je vois pas trop comment ut arrivais a taffer en même temps.D'ailleur tu n'y arrivais pas.;)

BOn courage pour la suite!.

gamecubeaccro 27/09/2006 23h03

Adieu, je te souhaite du bon temps et peut-être passé sur le forum de temps en temps:hello:

palantix 27/09/2006 23h05

Pourquoi ne pas continuer avec un seul compte Travian sur S4fr ? c'est vraiment dommage de partir

Geek lâcheur 28/09/2006 17h13

En effet, tu peux toujours garder un seul compte :)

Et tu peux surtout repasser sur le forum de temps en temps ;) Comme le dis Akmar, il n'y a pas que Travian en ces contrées paisibles ... :yeux::mrgreen:

tsubasa 28/09/2006 20h39

Sage décision! Mais pourquoi tout arrêter? Comme les autres, je pense que tu peux ptê te limiter à un serveur :)

Quoiqu'il en soit, à la prochaine et bon courage!


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h57.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone