Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   LGSdA : chapitre 5 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5673)

curTis newTon 19/04/2007 00h15

LGSdA : chapitre 5
 
Etape 5 : dans les mines

Les portes de la Moria furent aisées à ouvrir (il y avait un interphone).
La Compagnie, silencieuse, (trop silencieuse :enerve: ) avançait lentement dans les couloirs profonds et les salles obscures.

Muni du Guide du Routard - la Moria, la Compagnie choisit systématiquement la bonne direction, s'arrêtant au tombeau de Balin pour faire des photos, distribuant quelques piécettes aux enfants orques qui les assaillaient, puis ("Ils ont un troll des cavernes", fit remarquer Boromir), se hâta en courant vers le pont de Khazad-dûm.

Là, un Balrog les attendait.

http://quicksilver899.com/Tolkien_Ga...balrog2aPJ.jpg

" We shall not pass !" s'écria Pippin (qui avait des notions d'anglais)
"Gondor !" hurla Boromir. "La Comté !" cria Frodon. "Ouille, j'ai peur !" hurla Arwen. "On ne bouge pas !" intima Aragorn.

Ils se replièrent à toute vitesse, trouvèrent une cachette sûre, et alors que chacun reprenait son souffle, Aragorn entreprit de voir si personne ne manquait à l'appel.

Boromir, Aragorn, Glorfindel, Legolas, Sam, Galadriel, Smeagol, Otto, Pippin, Arwen, Frodon.

" - Ah ben non, tout le monde est là.
- Mais enfin, intervint Legolas, on dirait que vous vous attendez à ce qu'un des nôtres périsse à chaque épreuve.
- Loin de moi cette idée. Mais, chaipas, c'est trop facile et ça m'inquiète un peu."

La Compagnie prit un peu de repos à proximité du pont, bercé par la douce chaleur émanant du Balrog, qui ne pouvait les atteindre.

" - Bon, reprit Aragorn. Pour passer, je ne vois qu'une solution. On choisit un d'entre nous, on le balance devant la gueule du Balrog, et pendant que ce démon s'en occupe, nous on file à toute vitesse.
Aussi, je vous le demande, mes amis : QUI allons-nous choisir de jeter dans la gueule enflammée de la créature ? Le moins méritant d'entre nous, certainement."

(Vote obligatoire, et fin du vote vendredi 21 h)
(Si quelqu'un ne s'est pas exprimé, c'est lui lui lui qui sera brûlé ohé ohééééé)
:mrgreen:

florian 19/04/2007 01h15

Ben moi je sais pas, mais je pense personnellement que si on doit balancer quelqu'un ca devrait pas etre un hobbit, on est trop petit et le Balrog nous aura trop vite bouffé, on serait obligé d'en balancer deux et ce serait dommage non? Moi je proposerai personnellement un grand qui de toute facon va crever, ca parait logique non? Glorfindel c'est ton destin de crever dans la bouche d'un balrog, assume le et tu verras tout ira mieux :)

Je tenais a préciser que je n'ai pas découvert de nouvelles traces de corruption au sein de notre équipe, qui sait aurions-nous réussi a éliminer le mal qui nous rongeait?

Otto Granpieds 19/04/2007 02h33

Glorfindel, alors (peut-être que la viande d'elfe a bon goût pour les balrogs - c'est vrai, on ne songe pas assez au confort de ces petites bêtes :chicos: ).

GA_Thrawn 19/04/2007 06h40

Pourquoi moi? :enerve:

Si c'est au hasard c'est assez ridicule je trouve, sur quoi vous fondez vous?:(
Puisque Florian est le voyant je vote pour Otto

Geek lâcheur 19/04/2007 06h41

Citation:

Envoyé par florian
Ben moi je sais pas, mais je pense personnellement que si on doit balancer quelqu'un ca devrait pas etre un hobbit, on est trop petit et le Balrog nous aura trop vite bouffé, on serait obligé d'en balancer deux et ce serait dommage non? Moi je proposerai personnellement un grand qui de toute facon va crever, ca parait logique non? Glorfindel c'est ton destin de crever dans la bouche d'un balrog, assume le et tu verras tout ira mieux :)

Je tenais a préciser que je n'ai pas découvert de nouvelles traces de corruption au sein de notre équipe, qui sait aurions-nous réussi a éliminer le mal qui nous rongeait?

je m'insurge !! Qu'est ce que c'est que cette discrimination ? :enerve:

jmlo 19/04/2007 08h38

En tant que représentant des grands j'aime pas le raisonnement de florian :enerve: et comme une majorité à l'air de se dégager :mrgreen: je vote Otto :guillo:

sd74 19/04/2007 14h50

Et bien moi je vote contre Jmlo. je sais pas ... mais je le sens pas !


mon presssssieux ... .... je sens ta presensssssse... toute proche....

jagermeister 19/04/2007 15h51

Fais plutôt gaffe à tes précieuses Colargol. :mrgreen:



Je vote conte Glorfinger. :)

jmlo 19/04/2007 15h58

Citation:

Envoyé par sd74
Et bien moi je vote contre Jmlo. je sais pas ... mais je le sens pas !
...

:enerve: Je me lave MOI c'est pour ça que tu me sent pas :tongue:

sd74 19/04/2007 16h09

Je change d'idée !

Finalement je vote pipin.

mechant pipin !

Parce que je me demande si il n a pas ete contamine cette nuit :?:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h36.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone