Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Discussion avec les ° ACE ° (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=101)
-   -   discussion avec FDF (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2097)

free bird 24/04/2006 15h45

discussion avec FDF
 
Salut à la diplomatie des Francon.

Malgré un post fort sympathique de soutien de Schnick, il est beaucoup plus difficile que ne le supposait Bol2riz, d'établir un pacte quelconque avec les FDF. De plus entre temps, je suis régulièrement attaqué par l'un de leurs membres. Il ne prend rien ,mais le principe est moyen, pendant les discussions au moins.

FC.devil est un gars me semble-t-il intelligent avec qui on peut heureusement discuter, et Bol2riz est tout aussi sympa, mais leur alliance est très partagée, et ils font ce qu'ils peuvent me semble-t-il avec d'autres membres moins souples.

J'ai bon espoir, car la situation serait alors vraiment délicate : en PT avec Francon qui sont en PT avec FDF, mais attaqués par FDF sur les °ACE° qui sont en PT avec Francon. D'ailleurs si je les ai démarché, ce qui ne m'avait pas effleuré au départ, c'est sur le post de Bol2riz sur votre forum, disant que si vous faisiez un PT avec nous, ils seraient aussi dans le meme sens, au moins moralement.

Je vous tiendrais au courant, les discussions ingame avec C.devil sont en cours.

Manu Militari 24/04/2006 16h12

Tient nous au courant

Schnick 24/04/2006 16h33

Ce serait bien que Chazam aille y remettre une couche pour dire qu'on tient au minimum à un PNA entre les FDF et les ACE.

De toute façon, moralement, je préfère soutenir les ACE que les FDF...
Tant pis pour notre puissance militaire...

Chazam 24/04/2006 22h52

ok, j'y vais. :hello:

free bird 26/04/2006 13h34

Les choses sont en cours. C.Devil m'a contacté ingame. Je tairais ce qu'il a dit car il m'a demandé la confidentialité, mais en résumé, avec un peu de temps, les choses devraient s'augurer sous de meilleurs auspices.

sinon je voulais vous prévenir que les votes du jour et de l'heure de la Réunion Interalliance sont clos.

Vient d'ouvrir donc la 3ème et dernière étape : le vote de la DATE. Merci de venir voter en masse. Cette réunion est importante car il s'est passé bien des choses et les sujets à discuter sont nombreux.

La plateforme de commerce dont l'ossature est un peu en place va évoluer prochainement, car j'étais peu sur le forum ces 10 derniers jours, en tout cas pas assez de temps pour m'en occuper au niveau structurel.

Merci de votre soutien, votre générosité et votre grande humanité vous honorent et honorent les Francon. Je vous souhaite une longue pérennité.

A bientot (je vais balancer l'info sur le vote pour la date de réunion sur le topic général de votre forum travian.)

Schnick 26/04/2006 13h45

Schnick a voté :)

free bird 27/04/2006 02h35

Merci Schik, j'ai aussi répondu à ton message de soutien sur le forum des FDF.

Il faut à présent laisser le temps au temps, et je pense que ça va aller sur le bon chemin.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h30.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone