Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Questions et suggestions à propos du forum (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=4)
-   -   Le pourquoi du comment de la chose (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7063)

latiatia 20/07/2008 19h55

Le pourquoi du comment de la chose
 
Voilà en voyant les différents titres eu autres signatures, je me demandais pourquoi les avoirs choisit.

Ausi, je vous pose la question, POURQUOI CETTE SIGNATURE OU CE TITRE?????

Pumba1968 20/07/2008 20h46

Tu as fini avec tes questions cons!!! :mrgreen: Parlons de hockey...:chicos:

Bon si tu veux une explication, je vais te la donner. Il s'agit de la devise de l'ESM de Saint-Cyr où j'ai passé 4 mois à en baver lorsque j'ai effectué mon service avant d'être bombardé aspirant. Les pauvres ne savaient pas à quoi ils s'engageait...:p: Il faut souffrir et endurer plus que ses hommes pour pouvoir commander; c'est une théorie toute militaire. :yeux:

Cela fait vraiment longtemps que je l'utilise, il va être temps de la changer. Je songe à un vieil adage anglo-saxon plein de malice.

Schnick 18/08/2008 16h43

Idem, je tombe sur une phrase qui me plait, je la mets.
Le tag vient de Travian et le smiley me fait sourire à chaque fois...
C'est simple :p:

jagermeister 18/08/2008 16h56

Pour ma signature la phrase est sortie toute droit de mon cerveau dérangé :fou: et les 2 users bars, NCP le jeu d'Ageod Napoleon's Campaigns et l'autre, toute ma discographie d'Yngwie (prononcez Ingvé) Malmsteen le guitar héros suédois :jumpy:.

ben_artistim 18/08/2008 16h58

Moi j'ai trouvé 3 phrases qui decrivent plus ou moins ma facon de voir donc voila j'ai pas hesité a les mettre :chicos:

jagermeister 18/08/2008 16h59

Si jeune et déjà blasée. :o:

;)

ben_artistim 18/08/2008 17h03

Si jeune et si realiste plutot :o: :angel:

marlouf 18/08/2008 18h55

Citation:

Envoyé par Schnick
Idem, je tombe sur une phrase qui me plait, je la mets.
Le tag vient de Travian et le smiley me fait sourire à chaque fois...
C'est simple :p:

Ah bé tiens, un franconaute revenu de vacances ! :clap: :jumpy:
Bon ba j'ai pas de signature (à part les liens de mon exccccccellent AAR :siffle: :lêche-boules: :lol: ) sinon un smiley qui avait été fait sur le QG par Aheuc, ou Chal ? (ma mémoire part en vrille...)
Pour le titre, ba c'est un hommage à mon chat...

yboompook 18/08/2008 19h19

@ ben ... tes phrases manque de précisions!

la premiere par exemple ne me prend pas en consideration ...

il est pour moi hors de question de me marier ... et je n'est pas envie non plus de tombé dans le celibat a long terme ...


pour le deuxieme s'est etrange car on pensé :

qu'une fois que ta fait le chose ... tu largue ton mec ... ouaw ... t'arive encore a trouvé des mec bien qui son d'accord?


pour la troisieme j'ai le regret de t'anoncé que dieux n'existe pas ... s'est le pere noel des adultes ... désolé de te l'apprendre ...

ben_artistim 18/08/2008 22h15

Citation:

Envoyé par yboompook
@ ben ... tes phrases manque de précisions!

Je ne vais pas ecrire ma vie en signature, je prend des phrases qui me plaisent et je n'ai pas envie d'y ajouter des precisions...

la premiere par exemple ne me prend pas en consideration ...

il est pour moi hors de question de me marier ... et je n'est pas envie non plus de tombé dans le celibat a long terme ...

Tant mieux pour toi.. Mais cette phrase la, je l'ai choisis surtout parcequ'elle m'amusait et non reellement pour le vrai sens.. Car si on devait la prendre au pied de la lettre elle serait aussi valabe pour des couples qui vivent ensemble.


pour le deuxieme s'est etrange car on pensé :

qu'une fois que ta fait le chose ... tu largue ton mec ... ouaw ... t'arive encore a trouvé des mec bien qui son d'accord?

Là je vais t'arreter tout de suite, tu commences par "on pense qu'une fois ... " Tu peux penser ce que tu veux de moi mais ne me pose pas de quesiton du style "tu arrives encore a trouver...." Car tu ne me connais pas et je ne te permet pas de me juger sur une des phrases de ma signature ;)

pour la troisieme j'ai le regret de t'anoncé que dieux n'existe pas ... s'est le pere noel des adultes ... désolé de te l'apprendre ...

Arrete tu me brises mon petit coeur en disant cela.. J'ai presque envie de pleurer tiens.. Nan mais serieux, quel interet de faire une remarque comme ca ? Explique moi ? Tu n'aimes pas mes signatures ok.. Mais trouves un peu mieux que "dieu n'existe pas" ! Et arrete un peu de tout prendre au pied de la lettre serieux !

Bonne soirée :hello:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h43.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone