Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Discussion avec les L.D. (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=119)
-   -   Pactes entre L.D et LoW et wings (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3469)

Chazam 08/08/2006 00h23

Pactes entre L.D et LoW et wings
 
Alors voilà, j'aimerais avoir quelques éclaircissements sur "comment vous gérez vos pactes".

L.D et w.LD.w sont en PT avec LoW et LoW2 et vice-versa.

Alors j'aimerais bien comprendre comment il est possible qu'un w.L.D.w se soit fait dépouiller par Waxim64 il y a environ un mois (Rhuminet m'en avait parlé), et que cette nuit même Jacnard se fasse attaquer à répétition par un LoW2 qui s'apelle dinocops, et qui semble vouloir lui piquer un patelin! :?:

Vous avez contacté les LoW pour leur parler de ce problème?

Ou ils n'en ont rien à cirer?

Parce que chez nous, un truc pareil est impensable. Soit le type rembourse tout, soit on rompt le PT avec entrée en guerre si ça semble utile. :confus:

Blanche 08/08/2006 00h51

Arf ... grillé par chazam alors que j'était en chemin pour créer un poste sur ce sujet:enerve::lol:

Bon oui moi ça me parait surprenant de recevoir une demande d'assistance d'un LD qui dit ce faire attaquer par un LOW qui veut lui piquer son village :?:

Bon j'ai quand meme envoyé mon assistance mais je comprend pas trop pourquoi les LOW vous attaques alors que vous ètes en PT :beuh:

Akmar Nibelung 08/08/2006 01h15

Ca ne m'avait même pas tilté tiens ... c'est vrai qu'ils sont en PT :?:

Geek lâcheur 08/08/2006 01h32

Ouaip, c'est bizzard :confus:

Bah, on aura surement des explications d'ici demain :)

DeAmOnS 08/08/2006 02h32

Je pense :)

gaoul 08/08/2006 08h15

Bin écoutez j'aimerais bien savoir aussi...
Pour Rhuminet s'est different mais tout autant impardonnable. Et là, hier soir on a absolument pas compris, il n'y a pas eu de reponses a nos messages... On attend aujourd'hui pour y voir plus clair mais ce qui est sur c'est que le village ne restera pas aux LOW.
Enfin bon j'vous raconte l'histoire mais moi j'etais au resto donc j'ai pas tout suivi :chicos:

On va dire qu'il y a depuis peu certaines tensions entre Low et LD....

Chazam 08/08/2006 08h23

S'cuse Blanche. :honte:

Pour le village, ça m'étonnerait qu'il passe au LoW avec toutes les assistances que Jacnard a reçues! :lol:

Mais bon, des tensions entre deux alliances en PT, c'est inqualifiable. :?:

Tzarkubis Troyp 08/08/2006 11h21

:lol: C'est la meilleure celle-là! C'est quoi ce PT en mousse?

Vous avez l'intention de conserver ce PT?? :beuh:

raoul 08/08/2006 11h47

Voilà l'explication de Djoff (ToutatICE ingame).
A priori ça va se régler chez les LoW. (à lire de bas en haut):

Citation:

merci ça fait plaisir de voir que vous ne prenez pas le pacte à la légère.
bonne continuation.
A+
____________
ToutatICE a écrit :

Salut,

Je lui dis ça de suite...
le compte a été repris par un boulet apparement xD
tu sais bien que le vrai dino n'aurait jamais fait ça :)

Je t'arrange ça de suite

A+
____________
Raoul Volfonix a écrit :

salut djoff,

dinocops, un membres des low2 est en train de prendre un village à jacnard un wLDw.

c'est une violation flagrante du PT qui nous unit. est ce que tu peux lui demander d'arrêter ses attaques et de rembourser les pertes de jacnard s'il te plait ?

merci de me tenir au courant.
A+
Mais entre nous, c'est vrai que notre PT avec eux est en train de moisir. Déjà l'affaire Waxime/Rhum c'était un gros abus mais on a laissé passer parce qu'on a fait l'erreur de ne pas demander de pacte pour la wing (seulement pour la mère).
En plus, le rapprochement LoW / Elektron est clairement un acte hostile à notre encontre. On leur a dit clairement que ça ne changerait pas la situation entre les L.D. et les futurs ex-Elektron. Il parait que ça a mis un frein à leur négociation de fusion. Mais je ne me fais pas d'illusion, c'est temporaire.
Depuis la fin de la guerre R / LoW, il semble que ces derniers cherchent à redistribuer les cartes sur le s4. Et il y a des chances pour que ça ne soit pas à notre avantage.

Chazam 08/08/2006 12h00

De ce que je sais de l'histoire Waxim Rhuminet, c'est un vrai abus de la part des LoW. Sous prétexte qu'il n'y a pas de pacte avecla wing, flinguer un joueur de celle-ci, alors qu'un PT est signé avec la mère, c'est du foutage de gueule extraordinaire! :lol:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h25.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone