Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum de l’humour (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=5)
-   -   Dunk ! (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7954)

curTis newTon 02/02/2011 23h15

Dunk !
 
J'ai vu ça dans le Petit Journal... Dans les pauses des matchs de basket, aux USA, on invite des gens du public à tenter des dunks... Il y en a plusieurs qui se plantent (et ce n'est pas très drôle)... mais à 1min25, ça devient intéressant, quand un type veut faire un dunk pour impressionner sa copine...


ar sparfell 03/02/2011 10h14

Si j'étais une meuf, je ne sortirais jamais avec un quéqué pareil !!! :yeux::chicos::lol::lol:

En même temps, je dis ça car je garde mon point de vue de mec. Il est probable que si j'étais vraiment une meuf, je trouverais qu'il a trop de charisme et je sortirais avec. :loose::lol:

curTis newTon 03/02/2011 10h47

Ce qui m'a impressionné le plus, c'est pas qu'il arrive à dunker... (ça je me suis résolu à jamais ne pouvoir le faire, j'ai jamais compris le truc, je me suis toujours vautré pitoyablement quand on devait en faire en gym, sous les huées et les lazzis de mes vils camarades de classe, avec le ballon qui me retombe sur la tête)... c'est qu'il parvienne à la faire avec son téléphone en main. Ca ça m'impressionne, parce que déjà rrrrrien que le fait de changer le téléphone d'oreille pour prendre un stylo pour noter quelque chose, pour moi c'est une discipline olympique, et quand j'arrive à le faire, je mets mon correspondant en attente, le temps de faire le tour du pâté de maison avec mon t-shirt sur la tête pendant que des écrans géants diffusent l'action replay au ralenti.

Mais c'est clair que pour impressionner sa copine, il devrait apprendre des trucs de vrais mecs, comme savoir cuire des artichauts ou remplir les papiers des impôts... Ce jeune padawan a encore tant à apprendre :o:

Chazam 03/02/2011 20h09

:lol::lol::roule::roule:Je crois que j'ai les mêmes problèmes que toi Curtis ! :lol::lol:

oniris 03/02/2011 20h54

Citation:

Envoyé par curTis newTon (Message 190374)
Mais c'est clair que pour impressionner sa copine, il devrait apprendre des trucs de vrais mecs, comme savoir cuire des artichauts ou remplir les papiers des impôts... Ce jeune padawan a encore tant à apprendre :o:


:jumpy::jumpy::jumpy:Tu sais cuire des artichauts, Curtis???:love::love:

Ca excuse 100 000 fois ton manque d'agilité téléphonesque :lol::lol::lol:

marlouf 09/02/2011 18h23

Plus que faire un dunk avec un telephone (Ne nous voilons pas la face, tous ici, nous pouvons y arriver sans problémes. J'ai déjà dunké tout en en me connectant au 36.14 annu - annu, pas anus, bande de vils pervers ! - sur mon minitel, et Lafrite peut dunker tout en installant un réseau sur 2 étages avec proxy et routeurs)

Bref, plus dur que ça, c'est certainement de remplir sa fiche d'impots tout en étant pendu au téléphone.
Ca, c'est un exploit ! (et ça réserve en générale d'étranges surprises avec l'arrivée d'un redressement sur 3 ans dans les 6 mois qui viennent)
Et je sens déjà, à cette seule évocation, que des tétons se dressent dans notre docte assemblée, pourtant presque exclusivement masculine.

C'est ça, un exploit au quotidien, et j'en finirais là :o:

Coelio 09/02/2011 19h28

Ah bordel, ne parle pas de feuille d'impôt, ca me rappelle qu'il faudrait que j'aille à la pêche de ce que je dois déclarer et déduire, ca me déprime d'avance :o:

Chazam 10/02/2011 14h25

Citation:

Envoyé par marlouf (Message 190917)
Plus que faire un dunk avec un telephone (Ne nous voilons pas la face, tous ici, nous pouvons y arriver sans problémes. J'ai déjà dunké tout en en me connectant au 36.14 annu - annu, pas anus, bande de vils pervers ! - sur mon minitel, et Lafrite peut dunker tout en installant un réseau sur 2 étages avec proxy et routeurs)

Bref, plus dur que ça, c'est certainement de remplir sa fiche d'impots tout en étant pendu au téléphone.
Ca, c'est un exploit ! (et ça réserve en générale d'étranges surprises avec l'arrivée d'un redressement sur 3 ans dans les 6 mois qui viennent)
Et je sens déjà, à cette seule évocation, que des tétons se dressent dans notre docte assemblée, pourtant presque exclusivement masculine.

C'est ça, un exploit au quotidien, et j'en finirais là :o:

:rire::lol::lol:

Ben quand on n'a pas trop de sous et/ou qu'on est un simple salarié, la feuille d'impôts reste facile à apprivoiser. :o:

:pauvre salarié tout nu:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h14.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone