Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Jeux gratuits et abandonwares (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Votez Pour Moi (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5451)

curTis newTon 02/03/2007 13h09

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn

Mon pauvre Jacques Huse on s'est effondré dans les sondages :ouin:

:ouin: Ben oui... Je me demande pourquoi, d'autant que tu es dans le journal et tout.
Enfin, "grâce à une bonne tenue dans l'érosion de notre électorat traditionnel" :mrgreen: , je repasse devant toi : p

Mais les sondages sont faussés... je suis sûr que j'ai un réservoir de voix que je ne soupçonne même pas :o:

(n'empêche que la logique des intentions de vote est difficile à suivre) :loose:

Tovi 02/03/2007 17h37

Mon slogan est " Les règles c'est pour les femmes !", il est jugé très mauvais. Pourtant je l'aime bien moi.. :loose:

GA_Thrawn 02/03/2007 17h58

Citation:

Envoyé par curTis newTon
(n'empêche que la logique des intentions de vote est difficile à suivre) :loose:

Effectivement la logique est difficile à suivre mais au fur et à mesure de la campagne les electeurs vont se stabiliser. Il faut donc frapper fort dès le début pour ensuite espérer garder son avance.
Cependant d'après ce que me dit le sociologue j'ai du mal à trouver des thèmes qui reviennent fréquemment. La campagne sera dure!
Au fait quels sont tes thèmes actuellement pour voir si on pourrais envisager une alliance?

curTis newTon 03/03/2007 00h58

De mémoire, en tir groupé le 7 : religions, emploi, solidarité... Mais ils sont déjà pris :loose:

Mais je ne comprends pas : je fais un bon meeting, je gagne 6%... Et après, je mets des affiches, je suis dans le journal avec un thème dont on parle, et je reviens à 0,2% :?:

Ya que les meetings qui influencent ? Ou bien je suis tellement tromblon que mettre des affiches me fait perdre des électeurs ? :lol:

florian 03/03/2007 01h38

Si t'es en pré-campagne, y a dans les 85-90% d'indécis, donc ca flucte vachement ;)

GA_Thrawn 03/03/2007 07h15

Et là je viens de regagner 14 points alors que tu reste collé en bas du classement. :yeux: :lol:

La lutte continue! :mrgreen:

djop 03/03/2007 08h19

Manosque avec Djop, une qualité de vie au top !

Gilou 03/03/2007 10h05

Je viens de me lancer à Périgueux, mais j'ai pas trop le top avec mon slogan !

J'avoue que je n'ai pas encore trouvé la formule magique !

"Avec Gilou Perigueux fera tout mieux pour vous"

Je sais c'est nul mais j'ai pas d'inspiration pour le moment:loose:

Otto Granpieds 03/03/2007 10h11

Citation:

Envoyé par Tovi
Mon slogan est " Les règles c'est pour les femmes !", il est jugé très mauvais. Pourtant je l'aime bien moi.. :loose:

Toi, tu le trouves bien... mais les femmes ?
Faut pas oublier qu'elles représentent plus de 50% de l'électorat... :chicos:

djop 03/03/2007 10h12

"Gilou à périgueux, en route vers le mieux"


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h41.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone