Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   Loup Garou jour 4 (Ze end) (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7261)

BoneyM 25/10/2008 17h41

Loup Garou jour 4 (Ze end)
 
Notre dernier lupin, le pauvre Tahiti Bob, eu la malchance de tomber sur plus fort que lui.

Au détour d'un couloir il décida d'attaquer une proie isolée et qui semblait inoffensive. Malheureusement pour lui, GA Thrawn, possédait une formation de chasseur de loup garou confirmé.

Tahiti Bob fut donc pris à son propre jeu et abattu sans beaucoup de regret par les chasseurs de primes qui purent enfin quitter le manoir maudit ou les plus faibles et les plus lâches d'entre eux ont péri. :siffle2:

GA_Thrawn 25/10/2008 18h03

Héhé! A plus le garou! :rire: :clap: :banana: :fou: :jumpy:

Danton 25/10/2008 18h48

Quand je disais que j'étais innocent :tongue:

Et Tahiti faisait partie de mes trois suspects :tongue:

En tout cas, bravo à Thrawn :clap: , qui a fait preuve d'une grande clairvoyance ( je ne sais pas sur base de quoi tu as ainsi tapé juste bon... Ou alors c'est encore au pif? :chicos: )

Bon pif quand même :siffle2: , j'étais persuadé d'y passer, rien ne pouvant convaincre la foule aveugle et bornée :tongue:

Une victoire malgré la mort du voyant en premier, c'est toujours grandiose :clap:


Votre chef bien aimé :o:

Arolas 25/10/2008 20h01

Vous devriez pleurer la mort de l'innocent sacrifier sur l'autel de l'ignorance :enerve:

Tahiti bob 25/10/2008 23h39

Je me posais la question : que se passe-t-il si le LG attaque le chasseur qui attaque le LG ?

Ou alors, l'attaque du chasseur provoque la mort du loup ? ( auquel cas, je pense que j'aurais attaqué quelqu'un d'autre car je pensais Thrawn chasseur)

Schnick 26/10/2008 11h44

Euh, comment est-ce possible ?

GA_Thrawn a décidé de tuer Tahiti avant de mourir ?
Parce que sinon, il meurt juste, il ne peut pas tuer sans désigner je pense :?:

GA_Thrawn 26/10/2008 11h47

Désolé de te décevoir à nouveau Danton (:chicos: ) mais en fait j'ai choisi personne. j'imagine que le MJ s'est dis que puisque je savais que tahiti bob m'attaquait c'est forcément lui que j'allais tuer.

BoneyM 26/10/2008 11h49

En effet dans des parties précédente ça s'est décidé comme ça :hello:

Maintenant faut-il changer la règle ou la repréciser ?

Tahiti bob 26/10/2008 13h25

J'ai mourru sans comprendre comment... Du coup, cela vaudrait le coup de repréciser des règles (ordre d'intervention en fait ).

Coelio 26/10/2008 14h15

Ah oui là il y a souci de règles effectivement : le chasseur ne tue pas automatiquement le LG qui l'attaque, il désigne quelqu'un pour mourrir avec lui. Thrawn aurait donc du pu se tromper et tuer, au hasard, le tortueux Danton :o;

Mais le MJ a toujours raison, et le camp des bons, même sans leur bien aimé voyant extralucide, l'a emporté :clap:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h41.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone