Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   LG : l'ivresse des profondeurs - Jour 1 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=4773)

Marius 09/11/2006 14h26

LG : l'ivresse des profondeurs - Jour 1
 
Les scientifiques allaient enfin pouvoir entrer dans le vif du sujet. Cette nuit, le Poulpe, brillant submersible, avait débuté sa plongé. Tous les membres éminents de l’expédition s’apprêtaient à prendre leur poste d’observation lorsque quelqu’un remarqua finement « Tiens, nous sommes 14. Si j’étais superstitieux, je dirais que cela va presque nous porter malheur. »



En fait, la nuit avait porté malheur à Monseigneur Coelio, qui fut retrouvé dans sa cabine avec une hostie en travers de la gorge.



La fouille sommaire de la cabine de l’archevêque provoqua la stupeur des survivants…..il avait une documentation importante, rare et sacrée sur les arts divinatoires. Coelio était le voyant….



Survivants :



Coelio : mort nuit 1, voyant
Jag
Djop
Reborn
JMLO
SD74
Krae
Romeriode
Marlouf
El Paco
curTis Newton
Zerfougnou
Danton
Blackwolf
Akmar










Fin du jour 1 : Samedi 20 heures, délai de rigueur.

Reborn 09/11/2006 14h37

Quand je joue loup, ça foire dès le 1er jour et dès que je ne le suis plus, tout se déroule parfaitement pour eux ! :enerve:
Bon, sinon je félicite El Paco pour avoir été élu commandant (pourquoi vous avez fermé le topic précédent ? :beuh:) même si je n'ai pas voté pour lui.

marlouf 09/11/2006 14h49

:lol:
Ah ba voila une partie qui commence avec de l'interet !
On veut nous faire accuser le pauvre Danton, j'ai l'impression, c'est un peu gros.
En ce qui me concerne, je suis parfaitement innocent de ces actes indignes d'un vrai scientifique (pour la bonne raison que je ne me débarasserai pas d'un Coelio, toujours là pour animer une bonne partie) et j'enjoins donc le voyant à me contacter !
Ah non, c'est pas possible :lol: :ouin:

C'est qui le capitaine de ce radeau de la Méduse, déjà ?
Paco ! Herr Paco !
Que faisons nous maintenant ? J'ai étudié un peu l'affaire, ja, et j'aboutis à la conclusion suivante que nous avons en face de nous 13 suspects, ach.
Je me retire en attendant dans ma cabine, JA ! afin d'écouter quelques polizoneries Mein oberst ! de ce joyeux drille de Wagner. Ach, der ring der Akmar nibelung, das ist ein klein wonderbar musik ... schnaps, ja.

Herr Dr von Marlouf

sd74 09/11/2006 15h15

Je ne sais pas quoi dire... une aventure qui commence avec une telle tragedie me laisse sans voix !!! :ouin: :(

Je me pose juste la question : Quel sont les chances pour que les Ecolos soient tombés directement sur notre Voyant ? Ou bien ceux qui le connaissent bien, quels sont les chances que Feu Coelio soit aller se dévoiler auprès de notre Chef de projet El Paco et que ce dernier soit un de ces Ecolos, empecheurs de tourner en rond ?

SD74 :lucifer:

jagermeister 09/11/2006 15h27

Ah Jagermasterovitch triste mort Coelio :ouin: même si pas aimer curés. :mrgreen:


Jagermasterovitch être innocent, moi passer nuit dans cabine avec vodka, caviar et filles, Jagermasterovitch complètement saoul pas possible tuer cureton.

Jagermasterovitch avoir doute sur scientifique Poulpe, Jagermasterovitch remarquer attitude douteuse embarquement hier sur sous marin. Moi donner plus détails après avoir soigné gueule de bois.
Pas besoin voyant pour trouver racaille écolo, Tatiana lire marc de café et Svetlana regarder boules tous les soirs. :mrgreen:

curTis newTon 09/11/2006 15h35

Ah ben on est bien partis :loose:

On a perdu un voyant lumineux. :?:

jmlo 09/11/2006 16h55

:( hé bé ses salauds d'ecolos ont le cul bordé de nouilles ! :enerve: :enerve:

Jag aime pas les curés il est suspect... J'attends l'avis de notre commandant avant de voter pour lui (malchanceux comme il est il va bien nous échouer le soum ! :( )



PS:
Citation:

Envoyé par jagermeister
... et Svetlana regarder boules tous les soirs. :mrgreen:

:lol: :lol: :lol: si elle fait que regarder ça te fait une belle jambe ! (à defaut d'autre chose... :mrgreen: )

romeriode 09/11/2006 17h18

Hem triste histoire tou cela.:ouin:

Je tien à dire que ce n'est pas moi.
J'étais sur le dessus du sous-marin et je regardais les étoil.
1 minute de silance pour Coelio quellqun d'important.


ses écolo frappend le premièr soir et fort.
pourvu que ca change.

(désolé pour l'hortograph je suis suisse allemand^^ et me donne de la paine)

Geek lâcheur 09/11/2006 17h56

Mouarf, ça s'voit quand je suis plus médecin hein :o: :lol:

Humf, ça commence franchement mal sans voyant... J'èspère que notre maire n' est pas un Poilu :?:

blackwoolf 09/11/2006 18h42

Bon bah y a plus de messe a bord du sous marin,bravo les ecolos:enerve: .


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h42.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone