Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Jeux de simulation (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=57)
-   -   Simulations (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6114)

Pumba1968 15/08/2007 15h30

RWR pour Radar Warning Receiver. :mrgreen:

Pumba1968 15/08/2007 15h39

Citation:

Envoyé par Bitoun Larouffik
des embardées peut etre que c'est normal

mais si tu veux jouer du palonnier au décollage

le réacteur n'est pas l'ideal !

J'ai plus l'habitude de Falcon 4.0 Allied Force, où lorsque tu mets les gaz, le F-16 se déporte automatiquement vers la droite. Mais bon, celui-là est ultra-réaliste et pour un occasionnel, rien que de parvenir à démarrer le réacteur et initialiser le système de navigation ou d'armes, relève déjà d'un petit exploit. :mrgreen:

Citation:

Envoyé par Bitoun Larouffik
par contre pour les joies d'un effet de couple monstrueux

rien ne vaut le merlin du spit mark 9 !:lol:

J'ai déjà suffisamment de mal avec le B-25 dans Il-2, mais ne désespère pas un jour de parvenir à avancer en ligne droite. Pour le moment, je vole le plus souvent en crabe. :lol:

Emp_Palpatine 15/08/2007 15h47

Certains appareils se déportent si on ne fait rien...
Ou alors mon joystick est mal réglé, ce qui est possible! :lol:

Pour plus de précisions sur le RWR: la plupart des appareils pas trop récents (avant la mi-1970's) en sont dépourvus, donc pour tout ce qui est menaces de missiles sol-air (SAM) ou de missiles "Beyond visual range" (BVR), il faut se débrouiller avec les mirettes! :mrgreen:
Et c'est souvent trop tard qu'on aperçoit ces charmantes petites colonnes de vapeur...

Donc, on vole en rase-motte pour ne pas être accroché!
Au dessus de Cuba 1992, on se heurte alors au 23mm et autres joyeusetés, bref du bonheur :lol:

Massassa 15/08/2007 16h44

Merci pour l'explication ! :hello:

Gilou 15/08/2007 17h30

Citation:

Envoyé par Emp_Palpatine
Donc, on vole en rase-motte pour ne pas être accroché!
Au dessus de Cuba 1992, on se heurte alors au 23mm et autres joyeusetés, bref du bonheur :lol:

Tu voulais sans doutes dire Cuba en 1962 ;)
Avec toutes votre discussion je salive......
Mais je ne pense pas que ma carte ATI me permette de jouer avec ces petits bijoux ! Je suis sauf donc.

Emp_Palpatine 15/08/2007 17h49

Citation:

Envoyé par Gilou
Tu voulais sans doutes dire Cuba en 1962 ;)

Oui, 1962!

C'est truffé de canon antiériens! :p:
C'est pas compliqué, mon espérance de vie est d'une semaine, et je me fais avoir à 90% du temps par les 23mm! :lol:

Bitoun Larouffik 15/08/2007 18h12

en rase motte ?

ils ont le temps de t'aligner ?

tu voles sur quoi ? Crusader ?

Emp_Palpatine 15/08/2007 18h19

Il y en a vraiment beaucoup! Les Sams en haut, encore que des SA 2 de 1ère génération c'est pas la mort.
Les Ack-ack en dessous, pas trop meurtriers.
Et les machines à tricoter à basse altitude! :p:

Je suis plutôt US Navy, donc F-8 et A4, pour l'attaque au sol. Pour larguer des bombes, ça va... mais bonjour la précision!
Par contre, utiliser les roquettes, c'est du suicide :lol:
Et vu que ces satanés missiles sol-sol qui sont les cibles principales sont tout petit, c'est ce qu'il vaut mieux utiliser. :mrgreen:

Pumba1968 15/08/2007 18h26

Elle est où la campagne NATO Fighters 79 ? :?: Je n'ai trouvé que NATO Fighters I et II...De plus pour pouvoir jouer à ces campagnes, il est nécessaire de procéder à plusieurs installations du jeu non?
Ca va donner lieu à une sacré pagaille çà; j'ai déjà une installation mergée entre WoV en VF et WoE en VO. :mrgreen:

Il y en a d'autres des campagnes intéressantes pendant que j'y suis? Danke sehr. :)

Emp_Palpatine 15/08/2007 18h42

Je conseille " OTC" Opération Tainted Cigar, sur l'invasion de Cuba hypotéthique en 62.
C'est un stand alone, tu n'as qu'a t'occuper d'avoir un jeu à jour niveau patch.

Nato-fighter comporte 3 campagnes: 62, 68, 79. :hello: Stand Alone lui aussi

Middle East Wars est pas mal, mais super chiant à installer. Moi, il ne fonctionne que pour la guerre du Kippour et un peu 56.

Iran/Irak était bien aussi, mais il date de plus de 2 ans. Pleins de trucs sont devenus incompatibles, mais il est en plein "refitage" lui aussi.

Sinon, Bering Straits 1972 est pas mal lui non plus, avec du temps dégeu à souhait et des adversaires originaux. Je ne sais pas s'il est compatible SP4. :o:

Edit: sinon, évidement, il faut mieux dans la plupart des cas procéder à une installation séparée. Garde un répertoire "vanilla" patché SP4, et copie-le au besoin!
Sinon, si ça t'embête, ne fait une installation propre que quand c'est spécifié par le mod.

Edit2: les francos de Check six sont en train de bosser sur une campagne basée sur le scenario de base de SFP1: en 1989, la france qui vient se mêler de la guerre Dhimar/paran. Ils attendent les derniers bébés de la mirage factory.

Sinon sortira bientôt une campagne sur les bombardements de Libye de 1986, très attendue par votre serviteur! :mrgreen:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h12.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone