Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Les jeux Star Wars (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=41)
-   -   Star Wars rebellion (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2330)

Massassa 22/06/2006 11h32

Comeon, les administrateurs sont responsables légalement pour les paroles tenues sur le piratage, le warez, etc, sur le forum. Personne ne pourra donc te donner "d'adresse" pour télécharger le jeu. ;)

jmlo 22/06/2006 16h24

Citation:

Envoyé par Massassa
Comeon, les administrateurs sont responsables légalement pour les paroles tenues sur le piratage, le warez, etc, sur le forum. Personne ne pourra donc te donner "d'adresse" pour télécharger le jeu. ;)

Akmar en prison ! Akmar en prison :manif: :manif:

Beren1983 24/06/2006 13h48

ca y est je l ai retrouvé donc c est quand vous voulez

Massassa 24/06/2006 13h59

Crée un topic à part, Beren, pour recruter, ce sera plus simple ! :hello:

Et précise un peu tes préférences, empire, rébellion, etc... ;)
Content de voir de nouveaux joueurs. :)

Emp_Palpatine 24/06/2006 18h24

Citation:

Envoyé par Beren1983
ca y est je l ai retrouvé donc c est quand vous voulez

Tu perds rien pour attendre. :palpat:

gasp 23/07/2006 20h01

Bonjour a vous, vous ne me connaissez pas mais juste pour vous dire merci :) superbe synthese de la partie, et surtout sa donne super envie :) sur ce je vais de ce pas reinstaller le jeux :) ++^^

Emp_Palpatine 23/07/2006 20h21

Si tu cherches des adversaires de multi, n'hésite pas!
Moi je suis sur le départ et mon futur statu internétique n'est pas encore connu, mais j'ai deux adversaires qui seront sûrement d'accord! :)

gasp 23/07/2006 23h26

c'est a voir je vais m'y remetre un peu et j'attend mon pc qui est en reparation celui la galere de trop ^^

Pierre 26/07/2006 14h33

Pour plus de clarté, labellisez vos discussions sur Star Wars Rebellion avec un [SWR] en tête. Puis le sujet (cherche adversaire, etc).

Et moi aussi je cherche un partenaire (mais j'ai peu de temps, sauf le dimanche parfois).

Oor-tael 10/05/2007 15h05

Bonjour messieurs !
Je viens de découvrir votre forum au détour d'une recherche Google, et j'avoue que je suis assez satisfait... Il semblerait que quelques bons joueurs de Rebellion rôdent par ici !

En clair, je viens prospecter : je cherche de l'adversaire au poil rugueux, du sauvage, du rebelle (bien que je puisse faire un effort en jouant l'Alliance... m'enfin) qui n'en veut !

Je sais que le dernier message sur ce sujet a plus d'un an, mais je sais aussi que les vrais fans ne manquent pas une occasion de mettre la galaxie à feu et à sang :mrgreen:

Je sais aussi que c'est un jeu qui prend du temps, et dont il faut prévoir les sessions à l'avance, alors je m'y prends un mois avant : Je défie donc tout homme* ici présent maîtrisant bien le jeu, de disponibilité quelconque à partir de la mi-Juin !
Et que la Force soit avec moi ! :cool:

* wookies et sullustéens s'abstenir, merci


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h14.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone