Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Ikariam (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=143)
-   -   Presence moindre (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6793)

Tahiti bob 08/04/2008 22h55

Presence moindre
 
Suite à un début de stage assez prenant et suite à la réapparition, pour moi, de la possibilité de voir ma copine tous les week-ends, j'ai été amené à revoir mes différentes priorités.

Du coup, Ikariam est passé en assez loin sur ma liste et je ne passe - en gros- que deux fois par jour en coup de vent (voire une ou zero si le site rame). De ce fait, ne vous étonnez pas de me voire descendre petit a petit et de ne pas être vraiment present sur le forum. Si quelqu'un a besoin de ressources, il faut compter que rien ne sera fait de mon cote avant le soir en semaine.

Pour le moment, je continue comme cela mais j'envisage de donner mon compte si vraiment le jeu passe après beaucoup de chose.

Geek lâcheur 09/04/2008 07h50

J'ai la solution : Tu laisses tomber ta copine, et tu trouve un stage moins prenant :mrgreen:





Plus serieusement, en avancant dans le jeu, les temps de construction se ralongent tellement que je ne suis pas sur que tu perdes beaucoup en ne te connectant qu'une fois pas jour... :hello:

Krae 10/04/2008 19h46

Et moi j'ai plus internet et le FAI s'est donné "deux semaines" pour réparer la ligne :loose: :enerve:
Donc je me suis mit en mode vacances (en plus depuis 3 jours j'ai du perdre de la population :'( )
Bon, je vais peut-être passer en coup de vent sur le fofo mais je ne passerais plus très souvent :?: .
Désolé pour l'alliance :( .

marlouf 10/04/2008 19h47

C'est vrai avec du recul que l'absence de but, au bout de plus d'un mois, c'est un peu refroidissant :loose:

Akmar Nibelung 10/04/2008 19h52

Hé ho hein ! Le forum a été crée ! Faut le rentabiliser maintenant ! :chicos:

marlouf 10/04/2008 20h15

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Hé ho hein ! Le forum a été crée ! Faut le rentabiliser maintenant ! :chicos:

:lol:
Si ça n'avait tenu qu'à mon avis (non) éclairé, au lieu de créer un nouveau forum, on aurait du mettre tous les forums paradox au sein du forum Kazakhstan :o:

Tahiti bob 10/04/2008 21h05

J'ai demandé à ma copine si elle voulait bien ne plus me voir mais elle n'est pas d'accord.

J'ai demandé à mon maitre de stage plus de temps pour mon développement personnel et il n'est pas d'accord non plus.

Je suis trop mauvais :(

Krae 10/04/2008 22h04

Et bien moi je reviens plus tôt que prévu mais comme j'ai activé le compte vacances je ne pourrais rejouer que dans 48h -_-'

Krae 10/04/2008 22h06

Citation:

Envoyé par marlouf
C'est vrai avec du recul que l'absence de but, au bout de plus d'un mois, c'est un peu refroidissant :loose:


Si on entre dans le jeu d'alliance (pacte, et tout le tintouin, plus de recrutement, etc ... ) on peut vraiment s'éclater :hello: .

TheNaq 12/04/2008 11h51

Ben Ikariam a un intérêt évident, c'est de m'avoir fait découvrir les Franconautes :priere: !!!

A part ça, je suis un tantinet comme Marlouf, je trouve de moins en moins passionant ce Civi au ralenti... Mais peut-être faut-il laisser un peu de temps aux créateurs ?:dort:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h22.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone