Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Quizz (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=75)
-   -   Blind test (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7527)

Bliss 13/03/2009 22h13

Blind test
 
Hello :hello:

je vous fais partager ma nouvelle trouvaille pour les amateurs de quizz en tout genre.
Il s'agit d'un quizz multijoueurs type musical (blindtest)

le site est encore en beta, c'est tres bien fichu. C'est un peu une interface dans le style 'isketch' pour ceux qui connaissent. la musique se lance et faut taper (le plus vite possible) la reponse.

et un peu comme legionnaire, c'est orienté pour quand meme faire un peu d'argent, puisqu'il y a un systeme de monnaie. mais pour jouer de base, ca coute juste des 'points' qui se regagnent facilement. donc pas de panique.

ya des salons dessins animes :banana:, rock, et varietoches, annees 80. bref ca devrait vous plaire :chicos:

vous pouvez me mettre en parrain lors de l'inscription siouplait : Bliss (avec maj)
j'attend vos retours, et on va pouvoir s'organiser des soirees blindtest la bas entre franco. pas encore tout pige mais on doit pouvoir creer sa room.

Enjoy ;-) --> www.blindtest.com

Krae 13/03/2009 22h24

Ca a l'air sympathique :hello: . Juste à voir le nombre de titres qu'ils ont et le temps que le site va rester en ligne (ils ne doivent surement pas avoir les droits des musiques):( .


Un modo devrait peut-être déplacer le sujet dans le forum approprié ? ;)

Krae 13/03/2009 23h29

Je viens de faire quelques parties avec Bliss, c'est vraiment sympathique :hello: .

Admin 14/03/2009 00h09

Citation:

Envoyé par Krae (Message 177106)
Un modo devrait peut-être déplacer le sujet dans le forum approprié ? ;)

Hop ! :)

Bliss 26/03/2009 19h15

En fait apres un large usage ces derniers jours :mrgreen: c'est gratuit.
Ya meme des cadeaux à gagner pour les plus experts.

Personne n'a essayé depuis ? pourtant en cette periode de quizz, allez les franconautes :ok: v'nez on se fera un salon franco.

Krae 26/03/2009 22h29

Citation:

Envoyé par Bliss (Message 177388)
pourtant en cette periode de quizz


Intentionnel ou pas ? :yeux:Parce qu'il est pas mal comme jeu de mot ! :lol:

Bliss 27/03/2009 00h41

lol c'etait pas intentionnel... Bah je quizz pour pas criser. :banana:

j'ai vu que ben A. organisait un questionnaire.

djop 09/04/2009 07h02

J'y suis, c'est pas mal. Par contre la vitesse de réponse de la plupart est hallucinante.
Dans une salle à 10, je me bat pour le 8ème place. Alors pour gagner la monnaie du jeu en terminant dans les 3 ...

Bliss 09/04/2009 13h46

Ya beaucoup d'habitues. et meme si la playlist evolue (ils rajoutent des titres regulierement) les ceintures rouges ou marrons connaissent par coeur et repondent vite.

Je suis dans ce cas pour la section Dessins animes :mrgreen: j'ai du mal à le lacher.

Mais ok pour un quizz reggae à la prochaine occasion.

Coelio 27/07/2009 14h28

Faudra que je teste à l'occasion, je joue de temps à autres sur massive music quizz...


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h11.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone