Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   Nouvelle partie de LG (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6461)

jagermeister 14/11/2007 03h48

Nouvelle partie de LG
 
Vers la fin du 19ème siècle la vie s'écoulait paisiblement dans un village des Carpates.................


http://emkw.blogemploi.com/mon_weblo...illeuses_2.png

mais cela ne dura pas lontemps. Un jour on retrouva le corps inanimé du maire, dans la forêt avoisinante, totalement vidé de son
sang, le médecin qui l'examina remarqua deux petits trous au cou du malheureux, une morsure qui ne pouvait avoir été faite par un animal. Il n'y avait alors aucun doute ceci était l'oeuvre d'un vampire.

La terrible nouvelle fût cachée aux villageois pendant quelques jours mais les rumeurs circulaient et il fallait bien prendre des mesures pour se protéger de ces monstres et les détruirent. Dès lors des battues furent organisées pour traquer ces vampires mais elles ne donnèrent aucuns résultats.

Le village est désormais plongé dans la terreur, des croix sont clouées sur toutes les portes, on distribue de l'ail à tout les habitants et une fois la nuit tombée tout le monde est cloitré chez soi.

Un nouveau maire doit être élu bientôt et les villageois attendent beaucoup de lui, saura t-il organiser la défense du village et trouver ce ou ces vampires avant qu'ils ne contaminent toute la région ?

http://mythologica.fr/fantastique/pic/dracula.jpg

__________________________________________________ ______________

Les 13 villageois :

FLORIAN
SCHNICK
AROLAS
MARLOUF
JMLO
BONEYM
SD74
KRAE
STYLE
ZERFOUGNOU
HOAXPUNK
TAHITI BOB
COELIO



Parmis eux (les rôles spéciaux) il y a 2 vampires, 1 médium, un chasseur de vampires et l'inquisiteur.


(Pas d'amoureux donc)


L'intitulé du message envoyé aux joueurs qui n'ont pas de rôles spéciaux :



Citation:

Salut, pour cette partie tu es un innocent villageois


Bonne chance ! :hello:



L'élection du maire se termine au plus tard vendredi 22h. Le tour 1 s'étendra sur samedi, dimanche et lundi.


Précision : les joueurs vampires savent toujours qui sont leurs compagnons mais ne sont pas obligés de se concertés pour choisir leurs cibles. Quand il y a une cible différente par vampire il y a un tirage au sort.

Au début du tour j'annonce si il y a eu une attaque de vampire et si elle à échouée ou réussie sans donner de précisions. Quand le chasseur de vampire frappe je l'annonce et donne l'identité du vampire détruit, pour le reste consultez le topic ici :

http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6458


Ou si vous avez des questions sur la partie ou sur votre rôle envoyez moi un mail ( christophe.chezmoi@franconaute.org ) ou un mp.


Pour les joueurs qui ont des rôles spéciaux vous pourrez me donner vos actes par msn ou mail le moment venu.


A vous maintenant de proposer votre candidature de maire et/ou voter.



Bonne chance ! :hello:

Coelio 14/11/2007 07h44

Mes chères ouailles,

L'assassinat de notre bon maire est une calamité honteuse, émanant tout droit de créatures démoniaques.

Moi, Abbé Coelio, chef spirituel de notre belle communauté, je déclare l'état d'urgence spirituel contre ces monstres, et vous exhorte à vous rassembler pour lutter contre ce fléau.

De par ma fonction ecclesiastique, je tiens à votre disposition une magnifique collection de croix, crucifix et gousses d'ail divers et variés pour tenter d'éradiquer le démon.
Par ailleurs, mes biens chers concitoyens, je me propose à l'élection municipale.

J'ai acquis, vous le savez, une certaine expérience dans de sombres affaires lycanthropiques, et je souhaite mettre cette expérience à votre service, à notre service, face à ce nouveau péril vampiresque !

Et qui mieux que l'abbé peut chasser les démons à coup d'eau bénite ?

Allez en paix, mes enfants, et laissez votre abbé prier pour vous et exorciser les démons.

J'ai dit :eveque:

Schnick 14/11/2007 09h18

Chers amis,

Ne vous laissez pas troubler par les discours mielleux d'un représentant du clergé. Depuis fort longtemps, l'église se sert de son statut pour profiter sur votre dos en abusant de vos croyances.

Mes ancêtres et moi même avons une longue tradition de chasseur de vampires, c'est d'ailleurs mon arrière-arrière-arrière-arrière grand-père qui a découvert la technique du pieu dans le coeur !

Ces vampires doivent être exterminer par des hommes et non par des brebis, l'agneau de dieu n'ayant jamais sauvé personne.

Votez bien, votez Schnick !

florian 14/11/2007 10h13

Tsé Crévindiou, voilà t'y pas que c'est la merde dans not'e village... Déjà y l'maire qui s'fait tuer et maintenant on apprend qu's'est des vampires qu'on fait le coup? Moi je dit que tout ca ca sent pas les dessous de bras de la vierge si vous me passez l'expression m'sieur l'abbé. V'là t'y pas que maintenant il paraitrait qu'on aurait un chasseur de suceur et un haut gradé d'léglise en plus, y a pas à dire not'e village est dans dans la mouise. Enfin bon tout ca, c'est bien triste mes amis...

Moi sur ce je vais à l'église me recueillir et boire du vin d' messe avec l'abbé qui d'ailleurs a ma voix dans st'élection.

/Je vote pour Coelio/

Coelio 14/11/2007 10h20

Le sieur Schnick est rarement présent à la messe ces temps ci, c'est un fait.
Et voila qu'il vient en plus mégoter sur le compte de la Sainte Eglise.

En vérité, sieur Schnick, c'est à cause d'impies comme vous que des meurtres ignobles comme celui de notre maire peuvent arriver !

Je vous engage à vous repentir, et vous assure que les voies du seigneur me guideront au moment d'extirper l'hérésie de notre village...

Amen :eveque2:

jmlo 14/11/2007 11h47

Citation:

Envoyé par Schnick
Chers amis,

Ne vous laissez pas troubler par les discours mielleux d'un représentant du clergé. Depuis fort longtemps, l'église se sert de son statut pour profiter sur votre dos en abusant de vos croyances.

Mes ancêtres et moi même avons une longue tradition de chasseur de vampires, c'est d'ailleurs mon arrière-arrière-arrière-arrière grand-père qui a découvert la technique du pieu dans le coeur !

Ces vampires doivent être exterminer par des hommes et non par des brebis, l'agneau de dieu n'ayant jamais sauvé personne.

Votez bien, votez Schnick !

m'parait bien celui-là :ok: Schnick

m'est avis qui faudrait cramer d'abords les grenouilles de bénitiers ! :mrgreen:

Arolas 14/11/2007 13h11

M'parait bien à moi ausi :mrgreen:

Schnick

Krae 14/11/2007 14h02

Mes chers confrères, non devont nous liguer contre ces vampires, la raison me dit de ne faire confiance à aucun des candidats mais ma foi me fait donner ma voix à notre vénérable abbé Coelio, j'espère qu'il sera digne de ma confiance.

Pour apprendre à reconnaître ces vils vampire je vais propose d'aller sur la célèbre encyclopédie Vicipediatus que les moines du monastère Netatus (à une lieu de marche d'ici vers le sud) ont en plusieurs exemplaire.

Vous devez aussi savoir que ces "vampires" sont des malades, nous devont les sauver du Xeroderma Pigmentosum ! Pour nous protéger et les sauver non devont les éliminer un par un ou sinon une épidemie se répendra !

Sur ce que la science soit avec vous .:chicos:

Arolas 14/11/2007 14h13

Vous me paraissez bien informé mon cher Krae...:siffle:

florian 14/11/2007 14h31

Créfieu, le sieur Krae m'a tout l'air d'un sait tout... Pisque tu sais tout, comment ca se fait que le bon dieu il a pas fait pleuvoir sur mon champ l'printemps dernier tiens?


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h21.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone