Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Recrutement (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=83)
-   -   Latiatia (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=4423)

latiatia 17/10/2006 01h45

Latiatia
 
Bonjour, je me nomme Latiatia, et vait vous develloper les raisons de ma demande d'hadésion a votre alliance.

Je me nomme donc Latiatia(je sait, cela fait la troisième fois que je le dit), je suis issus du fière peuple gaulois, et ne possède a l'heure actuelle qu'un seul village de 420 habitants(je sait que c'est tres peu comparer a votre moyenne, et que cela ne jouera pas en ma faveur pour ma demande), mais qui est en constante augmentation.Celui ci se situe aux coordonnées -145;-139.

N'étant pas assez devellopé a mon gouts pour pouvoir me faire respecter par ma force pilitaire, je me contente de raider les joueurs inactifs et sans alliances, qui grace a leurs contributions me permettent de me develloper encore plus vite, et d epouvoir envisager la créations d'une colonie et d'une armée digne de ce nom d'ici tres peu de temps.

Avant de postuler sur ce forum, j'ai appartenu a l'alliance O.T.O(j'était alors sous les ordres d'Olympias la guerrière), puis suite a de gros problemes, nous avons fusionner avec la TNT, j'ai alors prit le commandement des deuw wing réunies, d'aucun me demanderait pourquoi je les ait quitter, et ma réponse est simple, quand une personne m'attaque, je vais essaye de parlementer avec elle, si cela ne march epas, j'airai alors demander conseil et assistance a mon chef, hors les joueurs qui était sous mes ordres n'était pas capable de sa, ce qui m'agacait au plus au point, j'ai alors prit la décisions de les quitter, et de tracer ma route.

Depuis que je suis entrer dans l'O.T.O, sous les ordres d'Olympias, une grande amitiée est née entre nous, et depuis, je suis sous son protectorat.

Depuis que j'ai parlementer aved Eldur, je n'ai, de mémoire subit aucune agréssion de la part de l'un de vos menbres.

La seule alliance a laquelle j'ai postuler, mis a part la votre, c'est la G.E.N, qui possède des valeurs auquel je croit, et qui tout comme la votre n'a pas peur de les afficher bien haut sur son étendart.
Beber73, de l'escadron impérial m'a propôser d ele rejoindre, mais ayant eut différents contentieux il y a longtemps avec ce joueur, j'ai décliner l'invitation.

Et pour finir, je vai sdevelloper les raisons qui me poussent a postuler ici:
1°: votre réputation n'est plus a faire, en effet, partout sur le serveur 4, l'on c'est que les "francons" affiche haut et fort leurs valeurs tel que l'amitiée, la solidaritée, l'entraide, et une qui me tient a coeur: le bon francais.
2°: votre force en a dissuader plus d'un de vous attaquer, et je cherche une alliance forte qui pourrait m'aider a me develloper en toutte sécuritée, qui grace a la seule lecture de son nom éviterait l'attaque(je ne suis pas un poltron, mais quand on ne se fait pa sraider, sa va beaucoups plus vite pour se develloper)
3°: Je sait que Eldur n'a qu'une parole, je connais aussi tres bien Max2103(on était ensemble dans l'OTO), et je sait que ces personnes respectent leur paroles, aussi, j'aime a savoir que je pourrait etre dans une alliance ou al lachetée(j'entent par le le retrait de sa parole donnée) n'existe pas.
4 et dernière raison: meme si cela fait autun, voir "craneur", je sait que je suit plutot doué pour tout ce qui concerne les relations diplomatiques, ou les stratégies militaires(la faute a la lecture de la guerre des gaules de César, ou a tout ces livres sur les bataille napoléonniennesou bien encore a l'étude attentive et minutieuse de la "blitzkrieg" d'Hitler)meme si je suis sur et certains que vous possédez des hommes qui ont aussi ces talents là, j'espèrent pouvoir servirent a vos cotés, et vous prouvez que ces mots sont aussi des faits réels, et que je peut vous etre utile.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, et en espérant que vous aillez le courage de lire tout ce poste, et de ne pas trop faire attention a l'ortographe,
Amicalement
Latiatia

latiatia 17/10/2006 02h06

précision
 
juste quelque précision
Mon prénom c'est Laurent (mes potes du 2cv cross m'appel ALKOLIK, allez savoir pourquoi)
J'habite dans le centre d ela France, un petit village qui s'appel Rians et qui est mondialement connu, j'y exerce le beaux metiers de chaudronnier soudeur, mais je vais bientot m'installer a Beziers avec ma chérie.
Je pratiquai le 2cv cross en championnat d efrance, mais j'ai arrèter d epiloter faute d emoyen finacier suffisant, maintenant je suis préparateur pour mon meilleur ami, qui c'est classer 22eme a la fin de la saison.
Je pratique le tir a l'arc en compétition, ainsi que le volley ball(ALLEZ TEWEBE)
Je suis fou de rugby=} Stade Francais et Montefferand depusi toujours.
J'adore lire(surtout les thriller du genre Maxim Chartam: le sang du temps est génial)
Je suis un utilisateur de la nature(sa fait mieux que d edire que je suis chasseur et pecheur lol)
Et sinon, ben je sait pas trop quoi dire, venez me poser des questions sur le forum, ou en message in game.

gamecubeaccro 17/10/2006 02h27

Bien sur! je suis pour des joueurs motivés comme toi!:chicos:

Sinon pourquoi te couche tu si tard?

:hello:

sha0lin 17/10/2006 02h40

Tu te rappel de moi ? sha0lin , le gars que vous avez lachement renvoyé alors qu'il était chef de Wing et que le forum n'etait actif que grace à lui , vous avez suivi betement Oly qui était parano sans chercher à comprendre , quoique la candidature est précise et bien developpé !

une seule question : ( sa fait longtemps que tu es a 420 habitant nan ? )

sinon je suis pour ! mais la decision revient au grand conseil !

hoaxpunk 17/10/2006 08h38

pouarf ya pas de grand conseil mon pti shaolin, tout le monde peut voté, et ton avis compte autant que celui des plus anciens parmis les Francons.

en ce qui concerne latiatia, 'ai aprécié la présentation : +1
mais aparament tu est, celon shaolin, depuis logtemps a ce niveau d'habitant, pourrais tu developpé ce point stp : -1

j'attend la reponse pour donner mon vote ^^

assid 17/10/2006 09h24

c est un peu tot pour moi mais ca fait plaisir de voir que des gens veille la nuit et je pense que tout le monde a droit a une chance ( voir a une seconde pour moi!!!) donc laissons le se developper parmis nous...

tsubasa 17/10/2006 10h17

La réponse de shaolin m'interpelle donc j'attends de voir la réponse de latiatia. D'autre part, la population est plutôt faible.

Mais la présentation est très bien, ça fait plaisir!

Donc plutôt partant mais en attente pour le moment ;)

valeriane48 17/10/2006 11h11

:hello: Bienvenue sur le forum

+ La présentation (si on fait fi des quelques fautes d'orthographe et du massacre de certains mots (force pilitaire? Autun? J'airai ? Il c'est ?... ;) )

Citation:

Envoyé par Latiatia
votre réputation n'est plus à faire. En effet, partout sur le serveur 4, l'on sait que les "francons" affichent haut et fort leurs valeurs telles que l'amitié, la solidarité, l'entraide, et une qui me tient a coeur: le bon français



+ Tu sais flatter :mrgreen:


- On sent ShaOlin un peu méfiant ou aigri... L'alliance compte des membres conviviaux et soudés... Cette ancienne histoire devrait-elle poser problème ?


- Tu es à 420 habitants depuis longtemps semble-t-il :?: ... Quelles sont tes réelles motivations ?



J'attends pour me prononcer :)

(Wééé, donc on avance pas :mrgreen: cela valait bien une réponse-tartine ?)




ultimax 17/10/2006 11h17

personnellement je suis pour car elle m'avait bien accueilli quand j'étais à dans une des wing de la tnt
a+

romeriode 17/10/2006 11h37

hem. si je me trompe s'est vraiment un peut peut de pop.

Paecontre pour la candidature je dis pas non .

Donc je suis neutre


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h08.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone