Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Recrutement (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=83)
-   -   candidature Staline (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=4471)

Staline 19/10/2006 21h35

candidature Staline
 
Bonsoir les Franconautes!
mon pseudo ingame est staline (joseph pour les intimes), je suis un peu le protégé de quichon78, comme Mouskit, c'est lui qui m'a convaincu d'ouvrir un compte sur le monde 4 et de postuler à la frangeek
sinon, je connais aussi dracolelf, nice et peon, tous membres de la wing franconaute... que du beau monde quoi!
pour l'instant, mon empire se limite à un village, novossibirsk (-109;-207) peuplé de 100 bolcheviks au dernier recensement (on aime bien les comptes ronds dans nos contrées)... bon, c'est pas avec ça que je compte vous convaincre, mais je suis un joueurmotivé, qui compte bien faire honneur aux franconautes le plus vite possible
sur ce, j'attends avec impatience votre décision,
bisous,
joseph vissarionovitch (etc etc)

Loda 19/10/2006 21h43

Salut camarade (ha ha)!


La fgeek aurait elle besoin d'être purgée (re- ha ha)?


Je vois que tu aimes les "comptes ronds" : attention aux abus d'alcool (je suis déchainé).


A part ça, ben... faites comme vous voulez, avis neutre :hello:


EDIT : Ha oui on avait pas dit qu'on ne prenait plus à moins de 2000 habitants?

Geek lâcheur 19/10/2006 22h03

Bah si, justement :?:

Mais c'est pas encore signaler dans les presentation :loose:

valeriane48 19/10/2006 22h22

:hello: Bienvenue sur le forum, Tovarich

:) Tout cela donne envie de dire oui mais à mon avis (qui n'engage que moi et pas l'alliance ;) ), il faudrait que tu te développes un peu...

Alors tu pourrais envisager le grand soir...où tu viendrais implanter ta datcha chez les Franconautes...

marlouf 19/10/2006 22h28

J'aime beaucoup ton côté role-play camarade Staline :mrgreen:
Je ne sais pas si tu seras pris sur travian, mais dans tous les cas, bienvenu sur le forum Franconaute !
:hello:

Staline 19/10/2006 22h45

Role-play? Quel role-play?
Je suis vraiment Joseph Staline, tout le monde me croit mort, alors que j'ai juste pris ma retraite...:lol:
Je partage un petit pavillon dans la banlieue parisienne avec elvis et jim morrison, et je joue à travian pour me rappeler comment c'était bien de tyranniser tout une nation:mrgreen:
A part ça, merci de votre accueil!:)

nice 19/10/2006 23h05

francois nicement nice!!!.. euh joseph pardon
quand est ce que tu passes dans le sous sol enfoiré d'blanc j'me tue tout seul la nuit a regarder midnight hot tout seul comme un pauvre bougre ... et paye ton portable inutile!!! avec pierre nicement nice
sinon moi je vote pour son adhesion frangeek... mais attention.. a ce rythme les francons vont se transformer en CaKoS (pour les amateurs du monde 8)

Edit: t'es pu newbie... j't'envoie mes hedouins dans la gueule... cadeau de bienvenu... me remercie pas

Coelio 20/10/2006 00h29

Citation:

Envoyé par marlouf
J'aime beaucoup ton côté role-play camarade Staline :mrgreen:
Je ne sais pas si tu seras pris sur travian, mais dans tous les cas, bienvenu sur le forum Franconaute !
:hello:

Pareil que monsieur :o:

Peon 20/10/2006 01h21

Vote contre aussi, quand tu viendras nous voir avec 2000 habitants et une jupe tu pourras retenter ta chance :hello:

EDIT: envoie moi un MP pour ce que tu veux ;)

Centurion Quichon 20/10/2006 10h57

Moi je vote POUR !!!
trop fasion les blagues staliniennes... et dire qu'il y a des gens qui disent que les russes sont froids! Vive super staline bros!
PS: passe le bonjour a El ecrou et a Deadisringing de ma part... soluté!


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h17.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone