Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   LG YONNAIS JOUR 3 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=8070)

jagermeister 12/06/2011 12h50

LG YONNAIS JOUR 3
 
Jour 3


Cette fois-ci on ne trouve pas de tête dans le frigo car la victime du jour était en mission de protection et alors qu'elle se trouvait en poste sur un arbre pour surveiller son client, un petit blagueur lui décocha une flèche en plein coeur.
Le mort eût ensuite droit à la balayette dans le cul, surement un message destiné aux survivants.


Thrawn le garde du corps/docteur est mort. :lol:


--------------------------------------





VOUS AVEZ JUSQU'A MARDI 21H POUR FAIRE JUSTICE. :hello:

jagermeister 12/06/2011 12h53

Palpat
Coelio
Thrawn
Kevinus
Reborn
Marlouf
Jmlo
Tahiti Bob
Ar Sparfell
Latiatia
DrFlump
Benny
Zerfougnou
Florian



Vous n'êtes plus que 9. :siffle:

Coelio 12/06/2011 13h10

Même quand Thrawn est innocent il plombe la partie :o:

La turque au bûcher :enerve:

marlouf 12/06/2011 13h17

La, c'est un vrai coup dur quand même :loose:
Nous reste le voyant de notre côté.
Et en face, 5 personne dont on ne sait rien - et parmi eux 3 loups ...

ben_artistim 12/06/2011 13h20

Je croyais que c'etait toi le medecin Marlouf ? :goutte: Je sais pas trop a quoi tu joues, en te faisant passer pour le medecin, en disant que tu es en contact avec le voyant, en disant que tu as un bon front d'innocent et maintenant, tu nous dit que tu ne connais pas d'autre innocent à part toi et le voyant :?:

Bref je commence à me demander si j'ai bien fait de te faire confiance...

Et Coelio :enerve: t'as de la chance que ton mome va bientot naitre :enerve: sinon c'est toi que j'aurais voulu bruler :enerve:

marlouf 12/06/2011 13h22

Citation:

Envoyé par ben_artistim (Message 197769)
Je croyais que c'etait toi le medecin Marlouf ? :goutte: Je sais pas trop a quoi tu joues, en te faisant passer pour le medecin, en disant que tu es en contact avec le voyant, en disant que tu as un bon front d'innocent et maintenant, tu nous dit que tu ne connais pas d'autre innocent à part toi et le voyant :?:

Bref je commence à me demander si j'ai bien fait de te faire confiance...

Et Coelio :enerve: t'as de la chance que ton mome va bientot naitre :enerve: sinon c'est toi que j'aurais voulu bruler :enerve:

Relis mes messages : les innocents, j'en connais certains (outre le doc et le voyant, les 2 qui ont été visités pendant les nuits 2 et 3)
Me reste une liste de 5 personnes, tous suspects, dont on je ne sais rien et dans laquelle on va devoir piocher pour dénicher les loups :tongue:

ben_artistim 12/06/2011 13h28

Citation:

Envoyé par marlouf (Message 197770)
Relis mes messages : les innocents, j'en connais certains (outre le doc et le voyant, les 2 qui ont été visités pendant les nuits 2 et 3)
Me reste une liste de 5 personnes, tous suspects, dont on je ne sais rien et dans laquelle on va devoir piocher pour dénicher les loups :tongue:

M'engeule pas :enerve:

J'y peux rien moi, chaque fois que je suis convaincu d'etre face à un loup, bein il se fait buter la nuit :yeux:

Et pis ma petite experience au lg m'a fait comprendre que quand je suis convaincu que quelqu'un est innocent bein il ne l'est pas, et quand je suis convaincu que quelqu'un est coupable bein il ne l'est pas non plus :goutte:

Bref je sais pas contre qui voter, pour moi tout le monde peut etre un loup là.

marlouf 12/06/2011 13h31

Ben Artistim est placée sous mandat de dépot afin de verifier la légalité de ses papiers et la certitude quant à son identité.
Ceci n'a bien sur rien à voir avec la politique de reconduite à la frontiére de tout individu ne pouvant justifier de 15 grand parents Auvergnats :o:

Coelio 12/06/2011 13h32

Enfin le procureur semble retrouver la voie de la raison

Ben Artistim est coupable de Thrawnicide (ce qui n'est pas très grave en vérité), mais également de forumicide, elle mérite le gnouf :enerve:

GA_Thrawn 12/06/2011 13h39

Citation:

Envoyé par Coelio (Message 197773)
n (ce qui n'est pas très grave en vérité)

Espèce de salaud! :lol:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h35.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone