Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Archives (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=108)
-   -   Arn Ph, guerre GLAD (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2880)

Durbûrz 26/06/2006 15h14

Arn Ph, guerre GLAD
 
Bonjour je suis Durbûrz, et je viens au nom de mon alliance, l'Arn Ph.
Gilou m'a contacté pour me faire part de quelques conflits entre vous et les GLAD.
Donc je me permets de venir poster ici, mais je ne suis pas sûr que ce soit le bon endroit en fait...:?:
Si c'est le bon endroit, je développerai plus mes propos...:)

Gilou 26/06/2006 15h35

Si c'est le bon endroit !

Explique nous ton souci, mais attention car si tu regarde plus bas tu verra sous le titre missive que les Glad ont aussi postés ici pour un autre problème.

Akmar Nibelung 26/06/2006 15h42

Ha ben ca on a eu notre dose de problèmes hier :yeux:

Durbûrz 26/06/2006 16h47

merci!
Je suis allé voir la conversation avec les GLAD et elle m'a fait sourire jaune... non pas que je ne me lave pas les dents, mais que voyant comment parle Boris, à la limite de l'insulte, ça me rapelle pourquoi nous sommes en guerre contre les glad, et contre Boris particulièrement...
Mais je ne vous embêterai pas avec ça!:chicos:

Donc voilà nous sommes en guerre ouverte contre les GLAD (guerre que nous avons déclarée mais pas déclenchée) qui sont malheuresement bien plus forts que nous (sur le papier;))
Or l'espèce de monstre blanc (qui a je crois joué dans Star Wars) ici présent (:chicos:) a contacté vercingeto, notre tavernier, pour nous faire part de vos problèmes avec les GLAD. Des attaques combinées seraient donc peut-être envisageables? Je ne sais pas si notre aide vous serait d'une quelconque utilité mais bon, qui sait...:)

(Au fait je voudrais vous dire que votre forum est une merveille en tous points! bravo à son/ses créateurs!:p: )

Akmar Nibelung 26/06/2006 17h07

Vous êtes complètement tarés de parler de ca en partie publique alors qu'on a des GLAD sur le forum :enerve:



Ils vont commencer à psychoter maintenant :yeux:

DeAmOnS 26/06/2006 17h10

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Vous êtes complètement tarés de parler de ca en partie publique alors qu'on a des GLAD sur le forum :enerve:



Ils vont commencer à psychoter maintenant :yeux:

Tien c'est ce que j'ais pensé :p
Tant mieu :D :D

Chazam 26/06/2006 17h28

Boh, c'est mis en privé maintenant... :mrgreen:


(mais c'est vrai qu'il faut farie attentino à ce genre de truc la prochaine fois :hello: )

Durbûrz 26/06/2006 18h25

ben dsl, mais c'est pour ça que j'avais demandé où poster au début...
Je me suis mal exprimé, excusez moi!

Gilou 26/06/2006 21h38

Citation:

Envoyé par Durbûrz
merci!

Or l'espèce de monstre blanc (qui a je crois joué dans Star Wars) ici présent (:chicos:)

Doux jesus, quel inculte, celui qui a joué dans Star Wars est brun ! C'est mon cousin chewbaka !

Moi j'ai joué un tournoi de lancé d'animaux ici et j'ai aussi fait une pige chez TicTac, pour une pub ou j'avais le pseudo de Georges.

Plus sérieusement, comme je te l'ai dit dans mon MP In game, nous avons des tensions avec les GLAD, bien entendu l'origine de cette dernière n'est pas des plus claire de notre part mais nous défendons une position qui nous semble juste. Nous avons peut-être l'ooprtunité d'avoir un soutien qui a aussi querelle avec les GLAD. Nous jouons la montre dans de pseudo négociations afin de monter une petite entreprise contre les vils GLAD.

Lorsque notre forfaiture sera fin prête nous pourrons aller occire les geux de GLAD et les éventuels manants qui les assisstancent.

Donc pour le moment je te dirais de venir savourer quelques cervoises, et de prendre un mérité répit dans une accueillante couche, accompagné de jeunes bougresses.

Durbûrz 26/06/2006 21h45

Citation:

Envoyé par Gilou
Doux jesus, quel inculte, celui qui a joué dans Star Wars est brun ! C'est mon cousin chewbaka !

l'inculte je ne crois pas...
je ne parlais pas de Chewbacca mais bien du monstre vivant sur Hoth ayant attaqué et séquestré Luke Skywalker...:yeux:

Pour la (les) cervoise(s), je ne dit pas non:chicos:
Faudra que je te fasse goûter notre spécialité, les Getos, conditionnés dans mes usines, fabriqué chez vercingeto!;)

Ah oui aussi pour les glad vous comptez sérieusement leur déclarer la guerre, ou c'est juste un vague projet?


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h25.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone