Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Recrutement (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=83)
-   -   [réglé]candidature nitro (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3920)

nitro 09/09/2006 15h51

[réglé]candidature nitro
 
Salut à tous avant de répondre à vos question me concernant..je suis membre de l'ACE depuis plus d'1 mois et la dissolution me semble imminente vue que les admin s'en vont un à un et que sans ces joueurs l'ACE va perdre son ame !!!!:enerve:
Et donc meme si l'ally perdure se ne sera plus du tout la meme quel gachit....

Mais Je vais pas en rester la car le jeux continu et ça va pas m'empécher de faire de nouvelle rencontre avec qui je pourrais boire des canons et festoyer meme si il restera ce gout amer de l'injustice!!!!
Allez je me lance
  • Ton pseudo Travian: nitro
  • Peuple : germains
  • Nombre d'habitant: 822
  • Nombre de village: 2
  • Liste des villages et localisation géographique (regarde sur ta fiche de personnage sur Travian et n'hésite pas à faire une carte si tu sais le faire) (50/ -170) et 51 -170
  • Type de jeux : guerrier/fermier/mixte : plutot fermier trankil mais pret à guerroyer s'il le faut
  • Ancienne alliance et raison du départ : ACE
  • Subis tu des attaques actuellement ? OUI (lux25 membre des LDN)
  • Réalise tu des attaques actuellement ? non
  • Connais tu d'autres joueurs dans d'autres alliances (notamment dans le TOP 20): non

  • : si ces informations sont confidentielles, tu peux nous les envoyer par MP via Travian.
  • As tu un contentieux avec d'autres joueusr, une rancune, un ennemi personnel ... cela arrive, il n'y a pas que des bisounours à Travian :chicos: : Là aussi, si ces informations sont confidentielles, tu peux nous les envoyer par MP via Travian.
  • As tu d'autres demandes d'adhésion en cours auprès d'autres alliances (ce n'est pas un crime et tout à fait compréhensible) ? non plus maintenant
  • connaissance ou ami dans l'alliance ? ou recommandation d'autres alliés ?
  • Et enfin la question la plus importante (mais pas la plus facile :yeux: ) : Pourquoi as tu déposé une demande auprès des Franconautes ? j'ai vu un mail poster sur le forum des ACE et vu que nous vous etes des alliés je me suis dit pourquoi pas...
En attendant votre réponse je vais aller me siroter un petit coktail maison et me prélasser au soleil !!! la vie quoi
tcho

Geek lâcheur 09/09/2006 15h59

Bienvenue sur le forum.

En tant qu'ancien °ACE° , je pense qu'il n'y aura pas de problème à ton integration.

Je suis Pour.

blackwoolf 09/09/2006 23h56

Je suis pour aussi.

DeAmOnS 10/09/2006 09h02

Je suis pour,

mega-tuning 10/09/2006 09h52

Je n' y voit aucun inconvénient donc, POUR ;)

romeriode 10/09/2006 10h01

Je suis pour

laurius 10/09/2006 10h04

je suis pour également :hello:

Geek lâcheur 10/09/2006 11h33

Invitation envoyée. :hello:


Une chose encore : si tu es encore en contact avec des membres °ACE° , Pense à leurs dire qu'on les acceuillera les bras ouverts ;)

nitro 10/09/2006 15h29

lut!!!

Voila j'ai quitté les ACE pour vous rejoindre c'est sympa de m'avoir accueillit à l'unanimité
me voila reparti pour de nouvelles aventures...je m'en vais de se pas poster sur le fofo des ACE votre proposition d'hospitalité.
A la bonne votre ça mérite bien une tournée générale et hop la cul-sec
:p:


tcho
p.S: juste un détail j'arrive pas à trouver les options de mon compte sur le forum si vous pouviez éclairer mes neurones se serait cool

blackwoolf 10/09/2006 15h32

Tab. de bord c'est egale au profil.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h03.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone