Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Questions et suggestions à propos du forum (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=4)
-   -   Les smileys (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=19)

Akmar Nibelung 13/08/2005 23h32

Et un smiley Coelio, j'ai pensé à ca lorsqu'il a montré la photo et que quelqu'un (tgx je crois) a mentionné le fait que mettre les mains dans les poches réhaussent les épaules :chicos:

Voici donc Coelio au moment de prendre la photo :

:coelio: (personnalisés)


Ca lui va bien non ? :lol:

Akmar Nibelung 14/08/2005 06h13

Dans la série je m'amuse à faire des smileys par rapport à des trucs marrants -pour moi :chicos:-, voici le smiley terminus, vous comprendrez probablement le pourquoi du smiley, mais c'est pas grave il se fera une joie de vous expliquer :chicos: :


:termi: (personnalisés)



Vous trouverez peut être ca moche mais moi je suis content, c'est la première fois que j'ai dû faire un smiley si compliqué et m'en suis bien tiré ;)



Quelle sera ma prochaine victime ? gnihihihihihihihihi :chicos:

Massassa tu as de bonnes chances d'y passer :lol:

jagermeister 14/08/2005 12h59

Chouette ces smileys. :ok:


Encore ! :)

Terminus Est 14/08/2005 13h05

:lolmdr:

Génial, mon smiley, Akmar! :priere:

J'ai même deux clientes en train de me dévorer des yeux en attendant de me demander quand je termine mon service :chicos: Mieux que Tom Cruise dans "Cocktail" :p:

strabovortschkinn 14/08/2005 15h45

pas mal , ces smaïles , pas mal pas mal ;)

Akmar Nibelung 30/08/2005 17h02

Sinon 4 nouveaux dans la catégorie divers :

:main:
:baffe:
:cour:
:rouleau:

syrco 30/08/2005 17h25

t'as quelque chose à nous dire akmar? rateau, nouvelle naissance ?

Akmar Nibelung 30/08/2005 18h05

Non rien de tout ca, remarque ca m'ettone pas qu'on me demande ca vu les smileys mis :lol:

Chazam 30/08/2005 18h51

:lol: ils sont excellents!! :lol:

"Il était une fois, dans un pays lointain (sisi, c'est loin le pays des smileys), un p'tit smiley qui rêvait de draguer une gente smiley. (pas pratique comme nom pour faire la distinction des genres... heureusement que madame smiley a un noeud dans les cheuveux. quoi que des fois, on se demande si tous les couples ont deux genres différents en leur sein... :2love: )

Bref, c'est donc l'histoire d'un smiley qui rêvait. Il se voyait bien digne chevalier, sauvant la vertu d'une belle damoiselle.

:chargez:

Mais l'époque était révolue...

:contrat: :angry:

Point de chevalerie là dedans, il était fort désappointé

:confus:

Il pensa alors à la musique et se mit derechef au violon...

:violon:

Mais comme c'était toujours dans l'optique de draguer, il laissa tomber la sérénade violoneuse, les sons émits faisant même tourner le lait de la vache qui vivait dans le champ derrière chez lui. (c'est dire s'il jouait mal)

Il se mis à la guitare. Après moultes essais et entrainements, et après moults repérages, (on n'évoquera pas les déboires, passons à la réuissite) :

:cour:

L'Amour avec un grand A!

c'était tout beau. Ils s'aimèrent, sortirent ensemble, évoquèrent des tas de choses plus poétiques les unes que les autres. S'amusèrent... le grand amour quoi :sex:

Les années passent.

- tu te rends compte chéri, que Gisèle est encore tombée sur un gros naze?
- mhmmh
- vraiment la pauv...

:main:

- hééé, arrête ça!
- mhmmh
- tu mécoute quand je parle?

:main:

-Hoooo!!!!!
- gné? heu hein? tu disais quoi ma chérie?

:baffe:

- Tiens ça t'apprendra! sale crétin obsédé!

- beuuuh... :beuh: j'ai rien fait... :pasvrai:

Une fois rentrés :

:rouleau: :bequille:

La vie d'un smiley quoi...

Akmar Nibelung 30/08/2005 19h10

:lol:

[générique de magnum]
Au prochain épisode le smiley Grobourrinator qui va sauver toute la planète d'invasion de milliards d'extraterrestres, et cela en un seul jour, et en plus il a le droit d'utiliser que ses dents, sa main gauche, et sa chemise flashy !
[/générique de magnum]


Alors tu nous le fais ca chazamou ? :chicos:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h43.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone