Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Section militaire (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=93)
-   -   mystick (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=4252)

blanchette 04/10/2006 10h01

mystick
 
Je voulais dédier un post a ce cher mystick qui apparment ne sais pas lire
En effet je pensais avoir créé un topic au sujet de Taison mais lui comme si de rien n'était, Monsieur me prend le village que je galère a prendre depuis une semaine.
Permet moi de te dire un grand merci (enfin j'espere que quelqu'un te le lira vu que tu sais pas le faire toi meme!!!):enerve:

De plus je viens de m'appercevoir que ce gros malin avais répondu dans mon topic a ce sujet!!! Il doit avoir la memoire courte!!!

Centurion Quichon 04/10/2006 12h36

Qu'est ce que je t'ai dit blanchette?
DEPECHE TOI DE PRENDRE CE P**** DE VILLAGE OU QUELQU'UN VA LE PRENDRE A TA PLACE !!!! :enerve::enerve::enerve::enerve:
Mes menaces n'ont pas suffit et te voila récompensée.
Mais bon, mystic est loin d'etre tout blanc dans l'affaire non plus (je pensais surtout à des ennemis)

blanchette 04/10/2006 12h44

Je sais mais mon attaque d'hier n'a pas fonctionner malgré mes catas
Il a réussi a refeire une residence entre temps
et ce matin avec mes trois chefs ca devais etre bon!!!
Mais vu qu'il y a des boulets.....
Le pire c'est que ce matin j'ai envoyer une attaque avant qu'il ne prenne le village et maintenant je ne peux plus l'annulée.
Je me dit je vais lui dire de retirer son armée pour éviter les pertes mais il n'est pas là.
Il n'a pas répondu a mes messages IG et l'attaque va arriver dans quelques minutes!!!:enerve::enerve::enerve::enerve::enerve: :enerve::enerve::enerve::enerve::enerve::enerve::e nerve::enerve:

Mystick 04/10/2006 12h50

Alors ,
petit 1 : Je pensais qu'après une semaine et demi tu avais abandoné .
2 : je n'est pas tes RC vu qu'ont est pas dans la même alliance , donc impossible de savoir.
3 : oui j'ai répondu a ton post , mais si tu m'avais repondu , ton village tu l'aurais depuis lontemg .
4 : Vu que c'est la guerre ,fallais agir plutot que de laisser des cibles partir ailleur .
5 : te le laisser serais super facile , reste que 2% d'approbation sur le village ( je tes fais gagner du temp vu qu'il etais a 32%)
6 : Même si tu est en colère , je n'accepte pas se genre d'attaque basse , autent m'attaquer sur mon orthographe .
7 : Tu a de la chance que je passe maintenant , je ne devais pas revenir avant se soir , sa évitera a ton attaque actuelle d'avoir des pertes .

Donc pour résumer , je suis désoler d'avoir agis et de t'avoit soule , mais évite se genre de remarque négative .

A retenir a cette histoire : plus de communication est primordiale et donc , malgrer ma difficulter orthographique , j'ésserais de poster plus souvent .

PS : de plus , avec Quichon87 + d'autres allier dans la zone , ont pourrais être asser performant .

Mystick 04/10/2006 12h54

Citation:

Envoyé par Mystick
Alors ,
petit 1 : Je pensais qu'après une semaine et demi tu avais abandoné .
2 : je n'est pas tes RC vu qu'ont est pas dans la même alliance , donc impossible de savoir.
3 : oui j'ai répondu a ton post , mais si tu m'avais repondu , ton village tu l'aurais depuis lontemg .
4 : Vu que c'est la guerre ,fallais agir plutot que de laisser des cibles partir ailleur .
5 : te le laisser serais super facile , reste que 2% d'approbation sur le village ( je tes fais gagner du temp vu qu'il etais a 32%)
6 : Même si tu est en colère , je n'accepte pas se genre d'attaque basse , autent m'attaquer sur mon orthographe .
7 : Tu a de la chance que je passe maintenant , je ne devais pas revenir avant se soir , sa évitera a ton attaque actuelle d'avoir des pertes .

Donc pour résumer , je suis désoler d'avoir agis et de t'avoit soule , mais évite se genre de remarque négative .

A retenir a cette histoire : plus de communication est primordiale et donc , malgrer ma difficulter orthographique , j'ésserais de poster plus souvent .

PS : de plus , avec Quichon87 + d'autres allier dans la zone , ont pourrais être asser
performant .

Edit : va y continu a m'insulter ...

Mystick 04/10/2006 12h55

Je suis peu être pas tous blanc ,mais je ne suis pas médium . :mrgreen:

blanchette 04/10/2006 12h57

Est ce que je suis allé prende nano le chef que Quichon travail depuis deux jours?
Réponse non
Donc tu fais des conclusion toi meme en ce qui concerne mes objectifs!!!
Ca fait deux semaine que Loptar attaque power et pourtant personne n'est allé lui prendre je me trompe???

Mystick 04/10/2006 12h58

mes troupes sont virer , j'ai même detruit la résidence pour que tu puisse récup le village , j'èspere que Monseigneur est satisfais . :priere: :priere: :chicos: :lol:

geds 04/10/2006 13h00

Je ne comprends pas comment tu te permet d'insulté mystick
Regarde au classement , il mérite le respect.

Mystick 04/10/2006 13h08

Bon , je connais comment sa finir se genre de post , Geds c'est bon , l'affaire est close , s'il n'accepte pas mes excuse j'y peut rien .


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h35.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone