Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Projet de création ou d'amélioration de jeu (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=63)
-   -   Projet Jeu Franconaute (Participants au projet) (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6053)

Schnick 26/07/2007 14h09

Projet Jeu Franconaute (Participants au projet)
 
Bon on va essayer de structurer tout ceci...


Ce topic est dédié aux personnes qui désirent s'impliquer, ne fusse qu'un peu dans ce projet et éventuellement leur compétence...

Graphisme, programmation, idée, règles, cheerleader ou tout autre chose utile ;)

Moi, je veux bien un peu m'investir dans tout cela, ne fusse que pour étudier la faisabilité d'un tel projet.

Je peux aider à créer un cahier de charge et à terme faire un peu de programation... Je suis également assez fort en tant que testeur (après tout c'est 80% de mon job irl :lol:)

Qui d'autres ?

Reborn 26/07/2007 14h13

Je suis prêt à aider au niveau des règles, idées, sugestions. Et puis tester si un jour quelque chose est vraiment programmé (gros doute la dessus :chicos:).

Akmar Nibelung 26/07/2007 14h18

Citation:

Envoyé par Reborn
Je suis prêt à aider au niveau des règles, idées, sugestions. Et puis tester si un jour quelque chose est vraiment programmé (gros doute la dessus :chicos:).


Pareil ;)

En tout cas si je peux faire quoi que ce soit au niveau du forum pour vous aider suffit de le dire :hello:

hoaxpunk 26/07/2007 16h19

je me propose comme développeur :hello:

Cypho51 26/07/2007 17h49

J'en suis bien sûr. :)

Et à noter que, heuuu, pour les graphismes y aura pas vraiment de boulot, vu que le but (enfin, faut encore en discuter évidemment) est d'arriver à un jeu simple comme Gnoo.

Où les graphismes à réaliser se résument à... la Map Monde et son découpage en pays/provinces.

Pour les réprésentations d'infrastructures/unités, il nous est peut être possible d'utiliser des photos (libres de droit) piochées sur le net.
Non?


Je propose qu'Akmar nous crée un sous forum!
Et qu'on crée là une première enfilade consacrée aux grandes lignes du jeu.
Ce sera du tour par tour, naturellement, mais ce serait bien d'inscrire dans le marbre les lignes directrices du projet.

-Jeu basé sur la réalité et les réels équilibres du monde ou un jeu un peu "n'importe comment" ? (comme Gnoo)
-Jeu commencant en 2007 ou autre periode? (à mon sens, il sera possible de créer des parties différentes, à différentes époques, des espèces de scénarios en somme)
-Quelles sont les réelles options du joueur?
-Jeu axé gestion économie, diplomatie, wargame, autre ?
-etc...

Bref, tous se mettre d'accords pour être sûr que chacun dans notre coin, nous allons bosser sur le même projet! ;)

el_slapper 26/07/2007 21h01

Vous développez en quoi?

Schnick 26/07/2007 21h15

On ne sait pas encore, il faut d'abord savoir ce qu'on va dévelloper exactement :)

Emp_Palpatine 26/07/2007 21h25

Vous avez besoin de quelqu'un pour les pizzas? :o:

florian 27/07/2007 12h32

Ben y a Akmar qui est motivé pour le jeu, donc je dirai que oui...

Sinon je me propose comme développeur et ptet comme ayant un cerveau capable de fournir des idées, mais ca c'est pas sur.

yboompook 27/07/2007 12h34

je me propose aussi pour les idée ainsi que pour les phase de conception et developement ...


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h40.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone