Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Le forum du voyage (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=18)
-   -   Israel 2011 (ou la suite des aventures rocambolesques d'un impie en terre sainte) (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=8060)

Chazam 05/06/2011 20h10

Wouah, ok. Une forteresse presque idéale en fait (sauf face à un ennemi à la logistique sans faille...) ! :shocked::ok:

strabovortschkinn 18/08/2011 13h33

Miiiiiiiiiiiiiiince, j'avais pas vu que not' bon Marloufoufou avait fait un AAR peuple élu ici !! Je vais voir ça tout de suite, ça a l'air trop cool !! :hello:

marlouf 23/08/2011 14h17

Citation:

Envoyé par ar sparfell (Message 199586)
Miiiiiiiiiiiiiiince, j'avais pas vu que not' bon Marloufoufou avait fait un AAR peuple élu ici !! Je vais voir ça tout de suite, ça a l'air trop cool !! :hello:

;)
Par contre j'ai complétement oublié de le finir, cet AAR, il me restait plein de photos depuis Massada ... Je continuerais cette semaine si j'arrive à me sortir les doigts du ... :o:

GA_Thrawn 23/08/2011 14h24

T'es tout le temps en vacances ces temps ci pourtant, non? :o:

marlouf 23/08/2011 14h55

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn (Message 199713)
T'es tout le temps en vacances ces temps ci pourtant, non? :o:

Attends, officiellement je n'ai que 5 semaines de vacances par an, soit-dit en passant.
Le nom des 30 autres semaines ou je ne fous rien s'appelant officiellement "perdiode de recherche d'emploi grassement indemnisée" :o: :chicos:

Chazam 29/08/2011 17h15

C'est bien d'attendre que je récupère une connexion internet avant de poster la suite de tes aventures, Marlouf ! Je suis très touché ! :o::mrgreen:

marlouf 31/08/2011 12h53

Citation:

Envoyé par Chazam (Message 199728)
C'est bien d'attendre que je récupère une connexion internet avant de poster la suite de tes aventures, Marlouf ! Je suis très touché ! :o::mrgreen:

C'est normal, c'est ce que j’appelle le suivi personnalisé :chicos:

Et si parfois ça met du temps à arriver, c'est parce que je tiens mes techniques commerciales de chez Paradox :o:

Chazam 31/08/2011 14h31

:mrgreen:

Bon bon, me voilà rassuré. Le patch arrivera un jour, c'est sûr. Du coup, la question est : sera-t-il payant ou pas ? :siffle2:

GA_Thrawn 31/08/2011 17h04

Quid des DLC et des produits dérivés? :o:

marlouf 31/08/2011 18h25

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn (Message 199752)
Quid des DLC et des produits dérivés? :o:

Oui, je pensais à l'effacement automatique des posts aprés chaque lecture individuelle. Et devoir cliquer sur des banniéres de pub pour avoir accés aux photos.

Ah, et pi pour avoir la totalité du topic, c'est 19 $ 90. Avec une conversion à 1=1, c'est aussi 19€ 90. Inscription obligatoire au forum marlouf.arnaque/iles-caïmans pour pouvoir répondre.

Et pi un abonnement de 1€50 par mois pour la mise à jour des posts avec des contenus exclusifs comme des doigts d'honneur et plein d'autres truc bonus :siffle:

(se tourne vers le forum paradox)

Ca y'est Johan, tu m'embauches ? :o:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h08.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone