Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Le forum du voyage (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=18)
-   -   Israel 2011 (ou la suite des aventures rocambolesques d'un impie en terre sainte) (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=8060)

marlouf 26/05/2011 13h07

Citation:

Envoyé par Coelio (Message 196899)
Très intéressant ! Mon frangin a fait 10 jours en Israel il y a quelques semaines et a beaucoup aimé.

Et sinon y a des filles qui sont pas militaires là bas ? :chicos:

Oui, les religieuses :o:
Service obligatoire entre 18 et 20 ans pour tous, donc c'est vite vu ...

GA_Thrawn 26/05/2011 13h07

Citation:

Envoyé par marlouf (Message 196901)
C'était ça ou photographier des sacs poubelles flottant dans des riviéres, je m'étais dis que ça changerait son quotidien :o:

ps : qu'est ce que c'est que ce nouveau titre dont on t'a affublé ? :lol:

On a gagné le LG en deux jours et en fumant coelio. :mrgreen::lol:
D'ailleurs on en recommence un bientot avec un thème jagoulesque on compte sur toi.

jagermeister 26/05/2011 13h10

Citation:

Envoyé par marlouf (Message 196898)


Cette demoiselle m'a l'air un peu chameau. :o:

marlouf 26/05/2011 13h12

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn (Message 196902)
Et pour communiquer ils parlent tous plus ou moins anglais?

Moi ça me donne envie d'y aller, je pense que je me paierais ça quand j'aurais un boulot. :o:

Oui bien sur (on pourrait facilement se croire aux States, d'ailleurs) A noter qu'à la fac, une partie des livres sont en anglais et n'ont jamais été traduits en hébreux)

Je sait baragouiner aussi quelques mots d'hébreu au cas où, surtout l'essentiel pour tout touriste français qui se respecte
(comme : "combien ça coute?", "J'aime les Palestiniens, et vous ?", "la nourriture française est bien meilleure que cette me..." ou bien "vous aussi, vous avez des présidents qui violent dans les hotels ?" )

Kara Iskandar 26/05/2011 13h12

Citation:

Envoyé par marlouf (Message 196896)

Faut vraiment que j'y aille ! :clap: :chicos:

GA_Thrawn 26/05/2011 13h15

Citation:

Envoyé par marlouf (Message 196906)
(comme : "combien ça coute?", "J'aime les Palestiniens, et vous ?", "la nourriture française est bien meilleure que cette me..." ou bien "vous aussi, vous avez des présidents qui violent dans les hotels ?" )

:lol::lol:

Faut dire que question président violeur ils s'y connaissent nos amis israéliens. :siffle2::chicos:

marlouf 26/05/2011 13h16

Citation:

Envoyé par Kara Iskandar (Message 196908)
Faut vraiment que j'y aille ! :clap: :chicos:

Le probléme c'est qu'en cas de drague un peu poussée, effectivement elles sortent le uzi direct :o:

GA_Thrawn 26/05/2011 13h18

Mais la vrai question c'est: A quel moment le même sujet posté sur le QG va t'il déraper? :mrgreen:

marlouf 26/05/2011 13h26

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn (Message 196913)
Mais la vrai question c'est: A quel moment le même sujet posté sur le QG va t'il déraper? :mrgreen:

J'attends presque ça avec impatience :lol:
(non je déconne, surtout pas, c'est pour montrer un pays qui mérite d'être visité et qu'on oublie un peu les poncifs sur son sujet, pas du tout pour aller encore s'astiquer l'oignon sur les gentils palestiniens/les méchants israéliens - ou l'inverse, selon) :?:

Sinon une petite photo prise à Jaffa (j'ai pas osé la prendre qu'and j'avais le groupe en face, de peur qu'ils me trouent avec leurs flingues)
En civils, ils ont entre 18 et 20 ans, et toutes les filles avaient des flingues/galils/fusils etc.
Toutes ? Non, car une seule (à gauche) résiste encore et toujours. Ah ba oui, ça doit être une fille, femme et future mére de rabin...

http://img15.imageshack.us/img15/2241/40307030.jpg

GA_Thrawn 26/05/2011 13h27

:étonné:
C'est des soldat(es) en permission ou quoi? :???:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h32.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone