Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Le Kazakhstan (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=79)
-   -   Devons nous enkazakher Akmar ? (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1781)

Coelio 28/03/2006 20h46

Devons nous enkazakher Akmar ?
 
Vous...

Oui vous...

Vous jouez à Travian, ou vous n'y jouez pas (comme moi).

Mais vous avez tous pu contaster les dérives du tyran looser : ce triste sire, en effet, refuse des gentils alliés, refuse des nouveaux adhérents au forum, au prétexte fallacieux qu'ils habitent trop près de chez lui... Craint-il qu'on veuille lui piquer sa pizza, voire sa soirée hebdomadaire geek avec Raiko Merkis ?

En vérité je vous le dis, l'animal est doublement coupable : de xenovoisinophobie d'une part, et d'autocratisme d'autre part, puisqu'il refuse même de justifier ses folles exigences.

Parmi mille autres preuves, en voici une

C'est pourquoi moi, abbé Coelio, sur la requête du bon Pyotr je vous pose la question, membres de la cour kazakhe..

Faut-il enkazakher Akmar ?

J'ai dit...

Leaz 28/03/2006 21h01

Quoi, c'est une honte une telle proposition qui viendrait salire la réputation sans faille de notre guide éclairé ! une honte !

Et euh, ce serait possible d'enlever le détail des votes, hein ? :honte:

El Paco 28/03/2006 22h38

Oui ca serait bien parce que depuis qu'il m'a promu modo, je ne pourai me permetre de voter publiquement contre lui :honte:

Hum... je disait donc... acuser notre bon admin de pareil choses.... une honte :o: Apres tout ce qu'il a fait pour vous.... :( Vous l'enkakaziner pour une si petite erreur... et puit si il ne se justifie pas c'est qu'il a peut etre ses raisons... Avec tout ce qui se passe dans son village.... (la fete de la pizza et tous ca... :yeux:) je comprend qu'il refuse d'intergrer un village a portée de jumelles.... :chicos:

Coelio 28/03/2006 23h38

Citation:

Envoyé par El Paco
Oui ca serait bien parce que depuis qu'il m'a promu modo, je ne pourai me permetre de voter publiquement contre lui :honte:

Et en plus il nomme des modos sans me prévenir :enerve:

jmlo 28/03/2006 23h42

Pour une fois je suis du coté de l'abbé dans sa lutte contre la tyrannie akmarienne ! :guillo:


81% c'est un score chiraquien ça :lol:

Akmar Nibelung 29/03/2006 00h23

Je n'ai pas du tout modifié le sondage, non pas du tout :siffle2: :angel:


:chicos:

Coelio 29/03/2006 00h33

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Je n'ai pas du tout modifié le sondage, non pas du tout :siffle2: :angel:


:chicos:

Moi non plus :chicos:

syrco 29/03/2006 02h25

en tout cas la preuve est faite .... tahiti est le supo d'akmar ...

Akmar Nibelung 29/03/2006 02h37

Citation:

Envoyé par syrco
tahiti est le supo d'akmar ...


Quoi c'est lui que je prend tous les soirs avant de dormir ? :choc: :lol:

Tahiti bob 29/03/2006 02h44

Heu, méfie-toi car je suis encore là... J'avais voté non car je mettais cela dans une mauvaise humeur journalière même si je veux toujours connaitre les raisons de sa décision.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h39.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone