Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   GPO HOI II (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   Doomsday 1.3a / baffes en iron gpo (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7809)

Marco Rale 20/11/2009 20h37

Doomsday 1.3a / baffes en iron gpo
 
Donc nouvelle GPO

Allemagne: Cypho
Italie: Marseillais
URSS: Marco
UK: Maurice

Lundi soir

Règles:


Quand on lance la GPO, l'Axe a la priorité pour acheter des ressources jusqu'au 2 janvier minuit (jusqu'au 3 quoi). Avant çà les alliés ne peuvent pas acheter de ressources.

Les pays de l'axe peuvent proposer une offre commercialle aux alliés et à URSS, et ceux ci DOIVENT toujours accepter si:
-Cette offre est à 100% en leur faveur.
-Si çà ne plombe par leur rentrée quotidienne dans cette ressource en faisant descendre le gain quotidien sous les 10 unités. (quelle que soit la ressource)

Interdiction d'utiliser en attaque au sol (libre à vous d'utiliser d'autres types d'attaques sinon) plus de 4 bombardiers tactiques par zone aérienne.


Interdiction de vendre des unités militaires, que ce soit à un allié, un humain, l'IA...

Sinon, pour le reste: Good fight!!

Guerres:
par event jusqu'au 1er janvier 38, free game ensuite

Système "motivo":

On joue jusqu'en 53, fin de doomsday
Le but est d'appartenir au camp vainqueur (en nombre de points), qui est donc soit: capitalistes, fachos, coco.
Un joueur "battu" peut garder son pays qui se voit contraint de changer de camp (Italie historique, sliders forcés eventuellement) ou prendre un autre pays de son camp (uk->usa) si il est dispo, ou prendre un autre pays dispo dans un autre camp. Il y a un classement à l'intérieur des camps, en fonction des scores, mais les joueurs du camp qui totalise le plus grand score occupent tous les première places.
Système ouvert donc, vous pouvez nous rejoindre si vous êtes partant sur ce système, même en cours de GPO.

Cypho51 23/11/2009 15h39

C'est bien 20h00 ce soir, comme tous les lundis?

j'avais un doute...

Marco Rale 23/11/2009 19h56

euh moi ce sera plutot 20h20/20h30

lemarseillais 23/11/2009 21h55

Dsl les gars pour la soirée gâchée :loose:

RoyalQuiche 24/11/2009 10h40

Elle a l'air de commencer fort cette GPO ! :lol:

Marco Rale 24/11/2009 12h02

oh allez ça arrive

mais voyons nous cette semaine pour régler définitivement cette conf

Cypho51 24/11/2009 14h55

Voilà marseillais, maintenant en parlant de Danton comme un boulet, t'as perdu toute crédibilité! :mrgreen:

Je me demande quand il va passer par ici! :siffle2:

lemarseillais 24/11/2009 15h52

Eh oh c'est parce que je ne joue pas de chez moi que j'ai des soucis. Danton, lui, c'est de chez lui qu'il fait montre de son talent boulesque.
De chez moi, je n'ai de souci qu'une fois par décennie.

Cypho51 24/11/2009 16h01

Citation:

Envoyé par lemarseillais (Message 182874)
Eh oh c'est parce que je ne joue pas de chez moi que j'ai des soucis. Danton, lui, c'est de chez lui qu'il fait montre de son talent boulesque.
De chez moi, je n'ai de souci qu'une fois par décennie.

Mais oui, mais oui. ;)

Tu sais qu'on t'aime quand même, marseillais. T'en fais pas! ^^

Cypho51 26/11/2009 12h57

Alors marseillais, tu as reglé tes soucis?


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h08.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone