Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Accrocher un tapis à un mur... (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6033)

Emp_Palpatine 18/07/2007 21h25

Accrocher un tapis à un mur...
 
Pour ceux qui l'ignorent, c'est à dire 99% d'entre vous, je suis en plein emménagement dans mon nouveau chez-moi, après un an d'exils divers. :o:

En fait, l'emménagement est pour ainsi dire terminé (bah ouais, une fois qu'on a le net... :o: ), si ce n'est que je suis en pleine phase "déco".
J'ai trouvé la place pour l'affiche de propagande de Qaddafi récupéré grâce à des contacts chez les Comités Révolutionnaires :lol: et à l'ingéniosité d'un de mes ex-colocataires, mais j'ai un ou deux tapis libyens que j'aimerai mettre aux murs.
J'ai un peu la flemme d'appeller ma proprio pour le moment pour lui demander si je peux percer, alors si les bricoleurs parmi vous on une solution pour accrocher un tapis plutôt lourd sur un mur, à deux mètres, sans clou, je suis preneur!

jmlo 18/07/2007 21h49

Je voie pas :?: ça doit être lourd tes tapis...

Par contre t'as pas besoin de demander l'autorisation pour percer un trou dans un mur ! :lol:

latiatia 18/07/2007 21h54

Et puis à défault de clou, tu n'a qu'à mettre des chevilles au mur et visser le tapis:lol:



ps: il est si moche que ça le papier peint que tu y mets des tapis aussi lourds?:mrgreen:

Tovi 18/07/2007 22h08

Tu peux toujours essayer de le coller, mais je suis pas certain que ça plaise plus au proprio. Et puis pour récupérer le tapis après...

Sinon tu le suspend entre deux trucs, genre étagères.

hoaxpunk 18/07/2007 22h21

des clous !
pi c'est tout, tu trouve une cloueuse/agrapheuse murale et c'est parti, tu place les clous/agraphes strategiquement et puis c'est bon !!

marlouf 18/07/2007 22h47

C'est exactement ce à quoi je pensais, passer par une agrapheuse type tapissier - les seules "agraphes" pouvant tenir un truc aussi lourd, à part utiliser des clous.

mthebest 19/07/2007 08h51

ben tu n'a qu'a prendre le fameux "sans clous ni vis" !! :mrgreen:


:sorti:


sinon euh de la patafix ...


:ouin:
:ouin:

:desole:

GA_Thrawn 19/07/2007 09h46

Et n'oublie pas de nous faire une photo quand tu aura terminé...

J'imagine la tete des gens qui viennent chez toi et voient un portrait de Khadafi au mur, des tapis partout et un geek en tenue traditionelle lybienne! :lol: :lol:

Sinon pour ta question, aucune idée... Mais je crois que tu peux faire des trous si tu les rebouche en partant.:)

Emp_Palpatine 19/07/2007 09h59

Citation:

Envoyé par jmlo
Je voie pas :?: ça doit être lourd tes tapis...

Par contre t'as pas besoin de demander l'autorisation pour percer un trou dans un mur ! :lol:

C'est pas si lourd que ça... :o:
Puis bon, en locataire docile, je préfère demander avant, on sait jamais.

Merci pour les avis en tout cas!

SeNTEnZa 19/07/2007 10h17

1 pièce(s) jointe(s)
Attentions aux clous, si le taps est un peu lourd, et si les clous sont trop fins, ils risquent de déchirer le tapis ?


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h44.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone