Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Jeux de plateau (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=64)
-   -   Junta (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7980)

GA_Thrawn 21/03/2011 19h31

C'est noté.
Peut être même que je te mettrais titulaire d'office si les gens réagissent pas assez vite. :o: :coup d'état:

djop 21/03/2011 20h36

Citation:

Envoyé par jagermeister (Message 193664)
Je m'inscris comme remplaçant en cas de désistement. :siffle:

Moi de même !

Emp_Palpatine 21/03/2011 21h25

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn (Message 193648)
Bon j'aimerais que les autres confirment leur présence puis lisent les règles. :o:

Évidement que j'en suis. :o: Ça se voit pas?

Par contre toi, toi tu n'as pas l'air d'en être!

GA_Thrawn 21/03/2011 22h13

Ben, Sentenza, Curtis? Êtes vous là et motivés ou je donne vos places à Djop et Jag. :o:

curTis newTon 21/03/2011 22h47

Non, je dois me désister, malheureusement :hello: :loose:

strabovortschkinn 22/03/2011 09h07

Citation:

Envoyé par curTis newTon (Message 193705)
Non, je dois me désister, malheureusement :hello: :loose:

Rhâââ...En effet, il vaut mieux : si tu te désiste maintenant, c'est que tu n'avais pas l'âme d'un dictateur !! :enerve:
T'imagines Staline en 1925 qui aurait dit : "ah bon bhein nan, il faut que je m'en aille cueillir des cerises dans la banlieue de Gori, je dois me désister, malheureusement. :hello: " ???? Non, bon, alors.

Dans le jeu, je serai le premier à te faire fusiller, pour t'apprendre que ça ne se fait pas !! :chicos::lol:

marlouf 22/03/2011 17h51

Citation:

Envoyé par ar sparfell (Message 193719)
Rhâââ...En effet, il vaut mieux : si tu te désiste maintenant, c'est que tu n'avais pas l'âme d'un dictateur !! :enerve:
T'imagines Staline en 1925 qui aurait dit : "ah bon bhein nan, il faut que je m'en aille cueillir des cerises dans la banlieue de Gori, je dois me désister, malheureusement. :hello: " ???? Non, bon, alors.

Dans le jeu, je serai le premier à te faire fusiller, pour t'apprendre que ça ne se fait pas !! :chicos::lol:

Mais Staline n'a jamais été un dictaeur, c'est même l'émanation du peuple contre les petit bourgeois :o:
Ah pardon, je me suis trompé de forum :mrgreen: :lol:

M'a l'air marrant, ce jeu, où on doit poutrer tous les autres ... j'ai l'impression que c'est un courtisan version Cuba, ça doit être fun !
Dommage que je n'ai pas le temps d'y participer :loose:

GA_Thrawn 22/03/2011 18h05

Faut moi aussi que j'ai le temps de l'organiser.
De toute façon je le lancerais pas de suite, y'a encore des gens qu'on pas répondu et les autres doivent lire les règles. De toute façon les gens n'ont pas l'air très motivés. :?:

djop 22/03/2011 18h47

Si tant est que je sois sélectionné au rattrappage, je propose que nous jouions sans les règles optionnelles, ça fait toujours trois pages de moins à lire ! Par contre, si personne ne se désiste, je propose que nous jouions avec, comme ça on peut être 8 et je pourrai jouer quand même !

GA_Thrawn 22/03/2011 18h52

8 joueurs ça risque d'être lourd à gérer pour moi. :loose:

Si Ben et Sent' ne répondent toujours pas on serait donc Djop, Jag, Ar, Coelio, Palpat' et moi ça ferait 6 et ça serait déja bien je trouve. :)


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h01.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone