Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Communauté (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=11)
-   -   Toi + Moi + Nous = Vacance ? (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=8081)

ben_artistim 21/06/2011 20h43

Toi + Moi + Nous = Vacance ?
 
Voila nous en parlions sur le chat, l'idée general serait de faire une rencontre franconaute maaais cette fois-ci on passerait la nuit tous ensemble (voir meme 2 nuits ensemble) :clap:

Donc nous les gars du ch'nord on avait proposé les Ardennes comme lieu de "vacance" ou le plan serait en journée, vélo, randonnée, escalade etc et le soir barbec, alcool, feu, et bonne vieille histoire...

Les gars du sud proposait Nice... Le soleil, la plage, les filles (pour certains) ca m'a l'air d'etre tres sympa (en prime on aurait parmis nous Oniris et peut-etre meme qu'on pourrait kidnappé Akmar) mais le soucis c'est que l'idée de notre petit week vacance franconaute est qu'il ne doit pas depasser un certain budget et nice m'a l'air un peu cher pour un week.

L'idée serait que les etudiants et ceux qui n'ont pas d'emploi ne depasse pas un budget de maxi 50 euros pour le week... Et que les autres ne depassent pas un budget de 100 euros.

Je pense que si il y a du monde, on peut reussir à faire un truc tres sympa qui ne reviendrait pas cher du tout, vu qu'on ferait caisse commune...

Si vous avez des idées, avis ?

Si ceux qui sont partant le disait ca serait sympa :hello:

Kevinus Pontifex 21/06/2011 20h48

pourquoi pas!

ca serait louer un gite ou du camping ?

sur un gros week end par exemple ?

strabovortschkinn 21/06/2011 20h49

Y'aura qui à pécho ?? :o:
Nan pasque bon, si c'est pour passer un ouiquènne dans la forêt avec des geeks barbus, en voyant Sentenza plonger dans la piscine de la villa qu'il aura louer, en compagnie des prostituées ukrainiennes blondes qu'il aura fait venir par charters entiers pour même pas 50 000€.... :?:

Emp_Palpatine 21/06/2011 20h49

Présent. Et t'as très bien cerné le budget. :lol: :loose:

DrFlump 21/06/2011 20h49

Comme je le disais, si c'est fin Août, j'en suis !

Coelio 21/06/2011 20h50

Je trouve l'initiative très sympa et si ca se fait ca peut clairement être génial :)

Mais bon, vous vous doutez bien que pour les raisons que vous savez ca sera sans moi :honte:

Geek lâcheur 21/06/2011 20h50

Si c'est en juillet, j'en suis :) Par contre en aout, je serais en Suède :o: donc à moins que vous ne vous déplaciez jusqu'à Goteborg ... :loose:

ben_artistim 21/06/2011 20h51

Citation:

Envoyé par Kevinus Pontifex (Message 198484)
pourquoi pas!

ca serait louer un gite ou du camping ?

sur un gros week end par exemple ?

Oui voila, l'idée general c'est ca :ok:

Et pour l'organisation du trajet, avec mon mari on peut prendre 4 personnes dans le coffre... C'est pas super confort mais au moins c'est gratuit ;)

oniris 21/06/2011 20h52

Citation:

Envoyé par ben_artistim (Message 198483)

Les gars du sud proposait Nice... Le soleil, la plage, les filles (pour certains) ca m'a l'air d'etre tres sympa (en prime on aurait parmis nous Oniris et peut-etre meme qu'on pourrait kidnappé Akmar) mais le soucis c'est que l'idée de notre petit week vacance franconaute est qu'il ne doit pas depasser un certain budget et nice m'a l'air un peu cher pour un week.


Qui tu traites de gars?? :enerve::enerve:
Il était tout seul comme gars ! Le gars et la fille du Sud, s'il te plaît :o:


Fin août et accessible depuis le Sud serait top :) (moi c'est en juillet que je suis en Suède :o: )

ben_artistim 21/06/2011 20h54

Pour que tout le monde puissent venir on peut faire ça debut juillet à la limite genre le week-end du 1-2-3 ou alors à la limite fin Aout le dernier week end du mois.

Tu pourrais pas venir meme fin aout Coelio ? Ton enfant aura normalement 2 mois non ?


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h34.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone