Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Recrutement (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=83)
-   -   [réglé] salut a vous tous (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1559)

extasia 12/03/2006 01h29

[réglé] salut a vous tous
 
salut j'aimerais bien faire partie de votre alliance,cette alliance ma été proposée par ric ce petit coquin qui n'arretais pas de venir me piller(un de mes voisins )...lol j'ai une population de 100 romains pour l'instant et j'acroitre tres bien..me joindre a votre alliances favoriserais le dévellopement parmis ma région vu que ric est déja pres et augmenterais vos points en rang...je vous laisse en juger la décision ..merci a vous et au plaisir de vous cotoyer...:honte:

yboompook 12/03/2006 04h42

QQun qui prend de l'extasie est forcement QQun de bien ... viens chez nous !!!

ric novice 12/03/2006 11h37

j'envoie dans la journée des ressources à gilou

Gilou 12/03/2006 11h42

Citation:

Envoyé par ric novice
j'envoie dans la journée des ressources à gilou

Hop, hop minutes nous avons une crise grave à régler donc toutes les ressources que j'ai vont être affectées aux objets militaires !
Il reste sans doutes de la place pour le moment, toute montée d'ambassade doit faire l'objet de l'unanimité !
Donc patience !
Pour l'objet d'adhésion je n'ai rien contre pour que ce brave devienne un membre de notre guilde !

Massassa 12/03/2006 11h46

Comme on l'a dit dans un topic voisin, on est contents que des gars veuillent faire partie de l'alliance, mais maintenant il faudrait attendre de créer la wing pour nous rejoindre.... ça bouchonne ! En tout cas, la wing devrait être créée la semaine prochaine, probablement... ;) Salut Extasia !

Chazam 12/03/2006 13h25

Comme massassa! :hello:

Chazam 12/03/2006 13h26

j'ai également reçu cette candidature :

Citation:

Je regarde, survole, étudie les alliances, et j'ai un peu lu sur la votre autre chose que du guerrier...

Bonjour, d'abord.

Je suis donc Golf, joueur germain et village très jeune. Esseulé mais n'ayant pas l'intention d'etre toujours pacifiste, sans pour autant avoir l'esprit guerrier, j'ai pensé à vous.

Ai-je une chance d'etre des votres ? Merci.

Golf
Je lui ai dit que je la posterai ici pour voir vos réactions avant qu'il ne s'inscrive (il avait peur de se faire jeter, donc peur de perdre du temps à s'inscrire pour rien).

Dandy 12/03/2006 13h48

Je suis favorable aux deux inscriptions pourvu que leur localisation géographique ne soit pénalisante et qu'ils s'engagent à ne pas considérer l'alliance comme une simple protection mais comme un jeu collectif.

Tzarkubis Troyp 12/03/2006 13h52

Toute demande d'intégration provenant de bonne volonté est à considérer avec attention et est la bienvenue :)

ric novice 13/03/2006 18h55

bon boris le grand a disparu; inviter extasia lotus svp


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h47.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone