Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Le trône de fer (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Partie 555 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7410)

Coelio 29/12/2008 22h01

Partie 555
 
Un monstre, trois franconautes d'élite et un inconnu : Turenne-le-terrible sera difficile à aller chercher avec son Baratheon.... A moins peut-être d'une coalition franconaute entre Sentenza Stark, Danton Lannister et Coelio Greyjoy ? Il sera cependant difficile pour le Brad Pitt du Vatican de résister à la tentation d'une agression bien bourrine à la Greyjoy sur Port Lannis, histoire de montrer l'antique voie à Danton...Suspense :chicos:
A noter un anonyme au sud, avec le déja trop lent :?: MagnusYo en Tyrell...

Danton 30/12/2008 13h13

Si le Brad Pitt du Vatican ose débarquer, il sera renvoyé à la mer avec pertes et fracas :tongue:

Danton 16/01/2009 15h05

Mais quel panier de crabes :lol:


Espérons que Turenne ne va pas profiter des divisions Franconautes, ce serait humiliant :mrgreen:

Coelio 16/01/2009 21h53

Je suis blanc comme neige :loose:
Et accessoirement si le bon Danton a décidé de laisser Sentenza gagner je ne suis pas obligé de faire pareil.

Mais bon je joue TRES mal en ce moment, je joue a la bourre en 35 secondes j'ai un peu la tete ailleurs donc je confonds les parties et je fais des erreurs énormes...

lemarseillais 16/01/2009 22h36

Où est la différence par rapport à d'habitude ? :chicos:

Danton 16/01/2009 23h01

Mouais, avec Villevieille et Winterfell, c'était plutôt un certain Abbé qui s'apprêtait à monter sur le trône, Sentenza en est encore très loin :o:

Avec un peu de chance, ce sera finalement un Lannister :chicos:

Danton 27/03/2009 23h45

Mon Dieu, mon Dieu, mais regardez: avec toutes VOS trahisons, c'est encore Turenne qui marche vers la victoire!

Il est à 6 forteresses et sa marche -1 à Port-Réal lui suffit pour prendre Claquepince!!!

Et qui doit encore VOUS sauver la mise? Ce bon Danton naturellement, trahi et harcelé de toutes parts :loose:

J'envois mon chevalier d'Harrenhal sur la Nera, pour soutenir Claquepince et empêcher la victoire du cerf ce tour.

Je sauve votre tête, Môssieur Sentenza, remerciez moi donc en m'abandonnant le trône, qui de toute façon me revient de plein droit :tongue:

Belle partie en tout cas, Starks, Greyjoy et maintenant Baratheon ont vu le trône de très près, mais rien n'est joué et le Danton n'a pas dit son dernier mot :o:

Danton 30/03/2009 17h48

L'histoire ne s'est pas répétée :loose:


Comme dans la partie 522, où j'avais aussi les Lannister, le sort de la partie vient de se jouer: cette fois, une carte bataille des rois DEVAIT sortir... Et Westeros aurait à nouveau eu un Roi Dantonien :roi:

Maintenant, c'est Turenne qui va emporter le trône :?:

Il s'en est fallu de très peu :enerve:


Honte sur vous :tongue:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h05.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone