Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Discussion avec les FDF/ST/[G.S.G] (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=112)
-   -   réaction diplomatique des ELN (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2219)

Chazam 04/05/2006 02h00

réaction diplomatique des ELN
 
à lire de bas en haut :

Citation:

Eh bien, il semblerait que nos alliés ST et G.S.G aient eu à subir quelque pillage déplacé sur l'un des leurs, et nous avons décidé de réagir de cette façon...

J'ai conscience que ça peut parraitre abrupte, mais nous avons pris notre décision en toute conscience.

Je ne sais à qui ils ont envoyé leur déclaration de guerre officielle. J'ai envoyé la notre à toi et à votre empereur.

Bon jeu à toi, et bonne chance. ;)
____________
Asilar a écrit :

Bonsoir Chazam.

Puis-je m'enquérir de la raison de cette guerre ?
Merci.

Asilar, qui pige pas...
____________
Chazam a écrit :

ELN, La Guerre est réveillée. La Mort vient prélever son lourd tribut sur les champs de bataille.

L'Alliance franconaute soutiendra ses alliés quoi qu'il advienne et honorera ses amis en abattant le glaive ensemble. ELN, nous sommes en guerre.
j'ai bien entendu évité d'évoquer notre politique de suprématie dans le sud ouest, politique qui doit rester connue que de nos alliances.

yboompook 04/05/2006 02h18

a mon avis a la deuxieme alliance qu'on vas dépouillé dans le coin on vas savoir Q son nos objectif ...

Tzarkubis Troyp 04/05/2006 11h14

Si on éradique les alliances rapidemment, personne ne se rendra compte de rien :chicos:

Chazam 04/05/2006 11h24

:lol: On peut y aller doucement hein.


De toute façon, les ELN ne sont aps encore finis, ils vont sans doute recevoir des assistances de leurs alliés.

Patouuuuu 04/05/2006 13h07

les ELN sont aussi rentrer en contact avec certains des notres. ils reclament notre pitié et commencent a chercher une issue diplomatique.

avez vous des objectifs precis en cours : gros village a anéantir, village a conquérir etc.
histoire de savoir quel delai il vous faudrait :)

djop 04/05/2006 13h20

Je proteste énergiquement
On ne vas pas stopper cette gerre après deux jours, c'est ridicule

Avant de commencer, nous parlions de suprmétie et maintenant on veuts'arrêter dès que l'autre commence à nous parler

Je rappelle que nous sommes en guerre
Ce que nous avons accompli jusqu'ici correspond seulement selon moi à une riposte d'un pillage avec catapultes

Les ELN doivent être disloqués

Tzarkubis Troyp 04/05/2006 13h27

Exact : si on s'arrête maintenant, ils se remetteront vite et ne se gêneront pas pour prendre leur revanche et recommencer leur vils forfaits!

On les anéanti : nos alliances doivent devenir la (je dis bien la) seule référence de l'Ouest.

Loda 04/05/2006 13h40

C'est vrai que ça parait un peu tôt :?:


En même temps c'est bon signe s'ils discutent, ça veut dire qu'ils sont mals :chicos:


Il me parait quand même sage de casser encore un peu (beaucoup) avant de discuter...

Geek lâcheur 04/05/2006 13h47

on tape bien fort, et après on discute, c'est ma diplomatie a moi ça :chicos:

Chazam 04/05/2006 14h07

Comme Djop : certes nous les écrasons, et certains ELN sont sympathiques (Vixen, auquel je n'ai pas encore touché, ou Asilar par exemple, deux joueurs avec qui j'ai pu échanger des messages sympas par le passé), ce qui nous pousserait à arrêter la guerre...

Néanmoins, on ne peut pas arrêter une guerre moins de 24h après son début (même si on est très forts par rapport à eux ;) ), surtout que, finalement, ils n'ont pas vraiment perdu de leurs forces (surtout des armées jusque là).

Si on veut vraiment sécuriser le sud-ouest, il faut le faire à fond.

Ce n'est pas un plaisir de détruire des joueurs qui peuvent se montrer dangereux, mais une nécessité.

Travian étant un jeu de stratégie où la guerre est inévitable pour réussir (soit directement, soit indirectement comme pour les °ACE°, qui ont besoin d'alliances militairement solides pour les protéger et qu'ils restent, eux, pacifistes), nous devons appliquer celà jusqu'au bout.

Dispersion des ELN. Ils pourront rejouer à Travian sur un autre serveur, ou alors rejoindre d'autres alliances. :?:

A moins qu'on arrive à discuter, petit à petit, de la possibilité qu'ils acceptent de participer avec nous à la pacification du sud-ouest... Mais le risque serait grand de voir cette idée confidentielle révélée à d'autres alliances qui feraient bloc contre nous... :?:

PS : perso, j'aimerai bien réussir à capturer un village. :mrgreen:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h17.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone