Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Le forum des spectacles (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Game of Thrones (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=8046)

Kevinus Pontifex 30/05/2011 10h23

Citation:

Envoyé par Kara Iskandar (Message 197071)
Ah oui il fait ça fort bien et dieu sait que c'est pas évident !
Bon sinon, je trouve que l'acteur qui incarne Littlefinger est vraiment excellent dans son rôle, il prend son pied, ça fait plaisir à voir. :chicos:

ca n'est pas n'importe qui, il a fait une grande carrière politique a Baltimore ! (dans The Wire / Sur écoute, ou il joue egalement uin politicien tres malin)

Kara Iskandar 30/05/2011 10h27

Ah et bien je l'ignorais. Intéressant comme acteur en tout cas.

GA_Thrawn 30/05/2011 22h41

Episode 7
En vrac:


Texte Secret :
Sélectionnez le texte pour le lire ou pointez votre curseur.
-Scène totalement putassière avec les 2 lesbiennes et littlefinger. :lol: Là franchement c'est honteux. :o:
-la scène de la mort du roi robert je sais pas il manquait quelque chose, peut être au niveau de la musique...Par contre j'ai bien aimé la détresse de ser Barristan.
-Théon sert toujours à rien
-Sam a été transformé en obsédé sexuel.
-Khal Drogo fait flipper c'est vraiment un gros bourrin
-Niveau points positifs certains acteurs sont vraiment très bon Littlefinger est absolument génial, j'aime aussi beaucoup jorah Mormont et Barristan ainsi que Tywin :jumpy:. Et la dernière scène était bien fichue
.

Voilà un épisode en demi teinte pour moi j'ai pas senti assez l'enjeu dramatique autour de la mort de Robert. Ca venait peut être de la réalisation mais y'avait quelque chose qui manquait.

Kevinus Pontifex 31/05/2011 12h27

sam? quel sam ?

Kevinus Pontifex 31/05/2011 12h29

... haa, le benet ???

oiu il fait un peu "fi-fiiiiiille... fi-fiiiiiillle"

GA_Thrawn 31/05/2011 12h40

Sam c'est le gros pote de Jon dans la garde de nuit.

Kevinus Pontifex 31/05/2011 13h10

ha oui pour l'instant je ne vois pas bien son utilité ...à part une caution bon sentiment... j'espère qu'il se fera vite bouffer par les White Walkers :o:

Kevinus Pontifex 31/05/2011 13h11

ha oui je me rends compte aussi que la 1ere saison c'est le trone de fer + le donjon rouge, non ?

Coelio 31/05/2011 13h32

Citation:

Envoyé par Kevinus Pontifex (Message 197123)
ha oui je me rends compte aussi que la 1ere saison c'est le trone de fer + le donjon rouge, non ?

Et le tome 3 aussi.

Soit l'équivalent du tome 1 non découpé en VO :)

Lafrite 31/05/2011 14h17

Le tome 1 non découpé existe aussi en français, une bonne idée cadeau à quelqu'un qui ne connaît pas la série. :hello:

Cette adaptation reste extrêmement fidèle, je m'attendais à ce que les bonnes âmes américaine mettent un pagne à l'empoisonneur hé bé non, il court la bisquoutette à l'air :lol:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h06.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone