Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Communauté (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=11)
-   -   Vente de jeux PC d'occas', PS2, et même la console avec ... (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=485)

marlouf 16/09/2005 00h36

Vente de jeux PC d'occas', PS2, et même la console avec ...
 
Bonjour à tous !
Je viens de faire un peu l'inventaire de mes étagères et j'ai décidé de faire le ménage : j'ai donc pas mal de jeux PC à proposer à la vente, de même qu'une PS2. J'ai un peu (beaucoup) laché l'univers des jeux depuis quelques mois, et ça se confirme de plus en plus, donc je bazarde tout maintenant...

Donc dans l'ordre :

-PS2 achetée neuve le 7 juillet, donc encore sous garantie pendant un bail (ticket de vente dispo); c'est le dernier modéle, trés fin et de couleur grise, excellent état (presque jamais servi, d'ou le fait que je m'en sépare) avec 1 manette, 1 carte 8 Mo, le support vertical, et les jeux Splinter Cell, Manhunt et Medal of Honor- les faucons de guerre
le tout pour 120€

Jeux PC (tous fournis avec les notices, boitiers, sans aucun soucis au niveau du support, j'ai testé tous les jeux et virés de la liste ce qui présentaient assez mal):

-Command & Conquer Generals
-Command & Conquer : alerte rouge 2
-Sim City 4
-Battlefield 1942 (edition deluxe)
-Freedom Fighters
-GTA III
-Medieval TotalWar
-Shogun TotalWar/warlords edition
-Call of duty
-Medal of honor : débarquement allié
-Medal of honor : l'offensive
-Hearts of Iron
-Europa Universalis 2
-Republic
-Silent Hunter 3
-Cossacks : back to war
-Half Life generation (le 1er avec la totale)
-Half Life 2
-Divine Divinity
-Star Wars galactic battlegrounds : Clone Campaigns
-Star Wars Battlefront
-Black and White
-Sudden Strike 2
-Stronghold
-Waterloo, la dernière bataille de Nappy (strategy first)
-Economic War
-Hitman 2
-Age of Empire 2 / gold edition (avec Conquerors)

Avec un prix unique pour chaque jeu, histoire de pas mégotter : 10€
Ce qui est raisonnable pour la plupart des jeux dans la liste (qui s'est permis de rigoler, là au fond, à côté du radiateur ?) http://forum-images.hardware.fr/icones/biggrin.gif

Je suis sur Paris, mais ça peut se faire aussi par courrier partout en France, avec les frais d'envoi en plus.
Pas de soucis question matos, comme je disais, je suis plutôt réglo...:)
Si y'en a qui sont interessés, qu'ils n'hésitent pas à me faire un mp avec un beau noeud autour !
Merci et bon week end à tous ! (comment ça on est jeudi ????)
Je suis absent de vendredi soir à lundi matin, donc si y'a des réponses d'ici là, je vois ça à mon retour (c'est le genre de phrase type qui fera que certainement personne n'aura répondu ;) )

http://forum-images.hardware.fr/icon...lies/hello.gif

mad

Akmar Nibelung 16/09/2005 00h49

Citation:

Envoyé par marlouf
Je suis absent de vendredi soir à lundi matin, donc si y'a des réponses d'ici là, je vois ça à mon retour (c'est le genre de phrase type qui fera que certainement personne n'aura répondu ;) )


*ne dit rien alors* Euuu si quand même, c'est dur d'arreter de débiter des aneries :lol: , pourquoi tu vend autant de choses, on dirait presque que tu veux te séparer d'absolument de ton pc :ouin:

Et la ps2 je vois que tu as pas accroché :lol:

Sinon à part ca j'emet une option pour la ps2, si ce n'est pas moi un ami sera probablement intéréssé :hello: (il devait en acheter une, ce qu'il n'a pas encore fait je crois)

Coelio 16/09/2005 00h51

Ya certains jeux qui valent moins de 10 euros en neuf de nos jours :lol: :lol:

Oui bon je mégote, je mégote ( non je ne fume pas ) mais bon c'est juste hiestoire de négocier un peu hin :chicos:

Coelio 16/09/2005 00h52

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
*ne dit rien alors* Euuu si quand même, c'est dur d'arreter de débiter des aneries :lol: , pourquoi tu vend autant de choses, on dirait presque que tu veux te séparer d'absolument de ton pc :ouin:

Et la ps2 je vois que tu as pas accroché :lol:

Sinon à part ca j'emet une option pour la ps2, si ce n'est pas moi un ami sera probablement intéréssé :hello: (il devait en acheter une, ce qu'il n'a pas encore fait je crois)

Ca va pas te couter terriblement beaucoup en frais de port ? :?:

Akmar Nibelung 16/09/2005 00h55

Si c'est moi qui l'achète : ben ca coutera toujours moins cher qu'à l'état neuf .

Si c'est mon ami qui l'achète : je m'en tape des frais de ports :lol:

marlouf 16/09/2005 00h57

Ba ouais j'ai franchement abandonné les jeux pc, même si je garde cette bécanne (qui est bien pratique quand même, en dehors des jeux)

Pour la PS2, ça reste une bonne console je pense ... mais personnelement ça m'a profondémment ennuyé de retomber dans l'univers console, avec les gondoles qui changent tous les 5 jours pour laisser la place à des jeux de bstons, de course, ou des jeux déjà presents sur PC.
Bref ce fut un achat murement réfléchit !:enerve: :lol:
Pas de probléme pour la mettre de côté Akmar, tiens moi juste au courant assez rapidement. (je crois que les frais de port c'est dans les 15 € ? Enfin je jetterais un coup d'oeil)

Et je concluerai en disant que je reconnais bien là ton côté fourbe, Coelio ;) (j'ai mis 10 brouzoufs par jeu pour ne pas avoir à me prendre la tête, à savoir si j'en mets un à 15 euros et l'autre à 5 centimes... bref ...)

:hello:

Coelio 16/09/2005 01h04

Citation:

Envoyé par Madounet
l'autre à 5 centimes... bref

Mais non mon petit mad, tu vois que tu deviens raisonnable...
Allez, dès que j'ai mon ordi portable, bien conseillé par Akmar-le-serviable, je t'achete Medieval Total War pour 5 centimes :chicos: ....bon à la rigueur je monte à une pinte de cidre ( voire, si tu es tres tres gentil, un petit lait-fraise ) pour quand on arrivera enfin à faire une rencontre franconaute à laquelle je peux aller.
Mais c'est mon dernier pri galopin :lol:

marlouf 16/09/2005 01h11

Citation:

Envoyé par Coelio
Allez, dès que j'ai mon ordi portable, bien conseillé par Akmar-le-serviable, je t'achete Medieval Total War pour 5 centimes :chicos:

5 centimes le jeu aprés un portable entre 1.500 et 2.200 euros (c'est bien ça si j'ai tout suivi ? :chicos: ) ça fait quand même un peu léger, nan ?

Bon pour 2 pintes, on pourrait presque s'entendre ! ;)

(Ca me ferait bien rigoler, tiens, que j'échange tout ce barda contre un fut de bon Bordeaux...)

Coelio 16/09/2005 01h13

Ah mais je te rassure je suis en train de mégoter aussi a Akmar pour me trouver un portable moins cher :lol: :lol: ( alors que lui il essaie de m'en fourguer un bien cher, on dirait que c'est lui le vendeur :chicos: ).

Akmar Nibelung 16/09/2005 01h15

Et voila on les aide et voila comment ca vous traite en retour, ingrat ! :tongue:



La prochaine fois je te montre direct le portable à 2900€ histoire de te calmer :lol:

jagermeister 16/09/2005 01h45

Le Waterloo c'est celui d'HPS ? Si oui je prend. :hello:


Si tu payes les frais de port tu y perd l'ami. :mrgreen:


Faut être dur en affaire surtout avec les margoulins qui traîne en ce moment. ;):lol:

djop 16/09/2005 02h27

Citation:

Envoyé par jagermeister
Le Waterloo c'est celui d'HPS ? Si oui je prend. :hello:


Si tu payes les frais de port tu y perd l'ami. :mrgreen:


Faut être dur en affaire surtout avec les margoulins qui traîne en ce moment. ;):lol:

Où a-t-il dit qu'il payait les frais de port

Akmar Nibelung 16/09/2005 02h51

Citation:

Envoyé par marlouf
Je suis sur Paris, mais ça peut se faire aussi par courrier partout en France, avec les frais d'envoi en plus.

Citation:

Envoyé par jagermeister
Si tu payes les frais de port tu y perd l'ami. :mrgreen:


Te voila réveillé :lol:

djop 16/09/2005 03h24

:gne:

?????

marlouf 16/09/2005 10h48

Ce n'est pas la version d'HPS de waterloo, mais celle de strategy first, m'sieur Jag ! ;) j'aurais effectivement du préciser, vu le nombre de versions existant ...

http://www.strategyfirst.com/en/games/redir/?iGameID=18

(sinon, où est ce que j'ai dis que les frais de port étaient pour moi ? Ils sont en plus, je suis d'accord :) par contre ils sont négociables, surtout pour les achats groupés ...)

Dandy 16/09/2005 11h13

Ton silent hunter 3 me tenterait bien...

marlouf 16/09/2005 12h05

Citation:

Envoyé par Dandy
Ton silent hunter 3 me tenterait bien...

Ah ba merde, j'aurais du le glisser dans l'enveloppe avec le bouquin ! :lol:

marlouf 16/09/2005 12h42

Chapeau bas à Adandigne-Dandy, c'est un gars bien ! ;)
:hello:


(comment ça, je flatte mes potentiels acheteurs ? mais non, mais non, je le pense ! sérieusement)

Dandy 16/09/2005 12h50

Bouarf non, :honte: juste une question d'être honnête avec un ami. :hello:

Griffon 08/10/2005 10h52

comment peux tu faire une chose pareille ?

a part rire boire manger dormir et le reste

il n'y a rien de tel que l'acte de jouer (sur un PC ou avec des billes .......)

comment oses tu abandonner une activité si caractéristique

de l'etre humain et de quelques autres animaux au top de l'échelle de

l'évolution ?

peut on savoir par quoi tu comptes remplacer cela ? la TV ? la méditation ?

autre chose j'ai un petit peu l'impression que cette "tendance"

devient une "tendance" lourde sur ce forum

par ailleur très sympa et théoriquement dédié aux activitées ludiques ?

Reborn 08/10/2005 12h09

Ne t'inquiète pas. Il reste encore des résistants du jeu vidéo. :viking:
Dernier rempart avant le travail, l'effort et la souffrance, nous vous surveillons dans l'ombre pour la survie de ce loisir ...

jmlo 08/10/2005 12h24

Citation:

Envoyé par Griffon
autre chose j'ai un petit peu l'impression que cette "tendance"

devient une "tendance" lourde sur ce forum

par ailleur très sympa et théoriquement dédié aux activitées ludiques ?

Tu as tout a fait raison , et c'est même revendiqué par une majorité d'admin et de modo de franconaute : c'est d'abord un espace convivial qu'ils recherchent ,la plupart sont comme mad et ne joue plus aux jeux PC (j'espère pour eux que c'est pas pour se coller devant la télé :( ) .C'est dommage mais on ne fait pas boire un anne qui n'as pas soif . :?:

Emp_Palpatine 08/10/2005 13h10

Je rejoins Jmlo et Griffounet.
Je comprends parfaitement que certains s'éloignent du jeu (les goûts changent etc...), mais moi je reste fidèle pour le moment! En période d'activité ( = pas en vacances), c'est une détente, une évasion que j'apprécie particulièrement.

Tgx 08/10/2005 14h13

-Half Life 2
-Star Wars galactic battlegrounds : Clone Campaigns
-Star Wars Battlefront
Si ces trois-là sont toujours disponibles, je te les prend.
Comme je suis sur Paris, on peut même procéder à la transation devant une pinte. :)

/Tgx

marlouf 08/10/2005 17h09

Citation:

Envoyé par Tgx
-Half Life 2
-Star Wars galactic battlegrounds : Clone Campaigns
-Star Wars Battlefront
Si ces trois-là sont toujours disponibles, je te les prend.
Comme je suis sur Paris, on peut même procéder à la transation devant une pinte. :)

/Tgx

Pas de probléme pour ces 3 jeux, m'sieur TGX ! :)

Par contre petite précision :
-Half life 2 se joue par l'intermédiaire d'un compte utilisateur unique, correspondant à la clé d'identification du jeu. Donc je te filerai les coordonnées de mon compte pour que tu puisse activer le jeu.
-SWGB : clones campaigns est l'add-on de SWGB. Donc il faut que tu ais le jeu de base pour que ce logiciel fonctionne
(je me doute que tu dois savoir tout ça, mais je préfere te l'indiquer pour qu'il n'y ait pas de soucis)

J'aurais été enchanté pour une bonne petite pinte mais ce n'est pas possible avant le 17 au minimum (je m'absente de Paris une bonne semaine)
Donc soit tu attends pour avoir le tout en main propre d'ici là, soit je t'expédie tout dés lundi matin (le 10) ? Une préférence ? (sachant que pour une pinte, pas besoin que j'invente une quelconque justification pour que je vienne, je suis toujours partant. :mrgreen: J'ai d'ailleurs regretté de ne pas être là avec toi et Jmlo, mais j'ai eu une rentrée assez chargée)

Sinon Griffon, le fait de me débarrasser de mes jeux signifie juste que j'en ai fais le tour, ou qu'ils ne m'interessent tout simplement pas/plus. J'en garde toujours quelques uns sous la main, j'en ai même racheté deux il y a moins d'une semaine (RTW et Battlefield 2), mais le fait est que je n'ai tout simplement plus le temps d'y jouer (je n'ai d'ailleurs pas encore déballé les 2 derniers). Plus l'envie ? Non je ne pense pas, les jeux m'interessent toujours, les parties de Hoi en multi restent ainsi un excellent souvenir, et j'ai hate d'y reparticiper de nouveau. Mais là encore probléme de temps, ou de disponibilité fiable. Et comme en l'absence du multi, les jeux me paraissent bien fades, je laisse ça de côté pour l'instant. Mais j'y reviendrais certainement. ;)

Tgx 10/10/2005 16h08

Ok, je m'en tiendrais donc aux deux suivants :
-Half Life 2
-Star Wars Battlefront

Le 17, c'est dans une semaine donc je peux attendre sans problème...


/Tgx

marlouf 13/10/2005 13h55

oky, va donc pour la semaine du 17 (je reviens le lundi, je suis pris le mardi soir, donc peut être un peu aprés ?)

Ce serait une autre occasion pour aller faire un tour dans un pub (partant, Jmlo ?)

Gilou 06/11/2005 00h45

Ta boite est pleine, je ne puis d'envoyé de MP très cher !

Je suis intéressé par EU2, c'est encore libre ?

marlouf 06/11/2005 14h37

Boite à mp pleine ? Je l'ai vidé un peu au cas ou, mais il y'avait de la marge. Bref ...

Sinon Gilou, pourquoi pas pour EU2, mais tu sais, à 10€ le jeu, tu vas te faire arnaquer, puisque le jeu neuf doit couter le même prix maintenant.

(en plus les frais de port france-belgique :?: ... pour un jeu récent je te l'aurais fait sans probléme, mais là avec EU2, ce serait carrément de l'escroquerie :chicos: )

;)

Gilou 07/11/2005 00h12

Bah oki pô grave alors je continue a cheminer mon chtit bonhomme de chemin.

Coelio 05/08/2006 14h31

Marlouf de mon coeur, il est toujours en vente ton EU2 ?

Parce qu'il m'intéresserait bien, et que en plus je te connais tu ne me ferai pas payer trop cher hein :chicos:

:hello:

yboompook 05/08/2006 15h34

Citation:

Envoyé par Coelio
Marlouf de mon coeur, il est toujours en vente ton EU2 ?

Parce qu'il m'intéresserait bien, et que en plus je te connais tu ne me ferai pas payer trop cher hein :chicos:

:hello:

tu a perdu le tien ??? vendu ??? cassé ??? rayé ???

marlouf 05/08/2006 16h45

Citation:

Envoyé par Coelio
Marlouf de mon coeur, il est toujours en vente ton EU2 ?

Parce qu'il m'intéresserait bien, et que en plus je te connais tu ne me ferai pas payer trop cher hein :chicos:

:hello:

Arf, je te l'aurais meme donne gratuitement, mais je l'ai vendu il y a quelques mois pour ... 15 euros :chicos: ... sur 2x moins cher
sorry :?:

style 05/08/2006 20h59

marlouf ta toujours pas vendu Europa Universalis 2 ?.

marlouf 05/08/2006 22h10

re-arf ... desole Style, mais comme dis plus haut a Coelio, j'ai effectivement deja vendu EU2 il y a quelques mois :?:

Je pense que tu peux le trouver assez facilement sur le net a 15 euros (prix de vente maxi) , a commencer par le site de Paradox.

:hello:

Coelio 06/08/2006 04h02

Pas évident à le trouver en tout cas :?:
Le site para buguait, on en a trouvé un exemplaire anglais sur e bay à presque 15 euros :hello:

marlouf 06/08/2006 07h10

12 euros 50 ici, avec les frais d'envoi ca doit faire 15 brouzoufs.
http://www.2xmoinscher.com/JEUX/detail.asp?id=5816
Avantage, le jeu est en francais et, contrairement a ebay, l,argent est bloque tant que tu n'as pas recu et approuve l'etat du jeu.

sinon j'ai mis a jour dans mom premier post les jeux qu'il me reste ( il doit meme y en avoir quelques autres de nouveau depuis, mais par contre je ne rentre a paris qu'a la fin du mois, donc la je ne sais plus trop ...), si ca interesse quelqu'un, je peux faire un prix de gros (parce que c'est vrai que Economic war a 10 euros, c'est de l'arnaque :lol: )
:hello:

Marius 06/08/2006 22h42

Je dois avoir EU2 dans un coin, sans qu'il ne me soit très utile. (oui, j'ai trop joué à EU1 pour apprécier le 2, et pis, HOI est arrivé....:loose:). Je peux donc te le passer le temps sans trop de problèmes pour 0 €.

marlouf 26/09/2006 12h55

Je viens à nouveau de voir ce qui me restait, et voici les jeux que je comptais balancer. Si ça interesse quelqu'un, je peux toujours les envoyer par la poste (et comme ils ne valent rien, de toute façon ça coutera rien non plus :lol: ) :

PS2:
- Manhunt (une bouse)
- Brothers in Arms (joué 5 mn, mais il parait qu'il est pas dégueux)
- Return to Castle Wolfenstein - opération resurrection (je n'en ai plus aucun souvenir :lol: )
- Mafia (jamais testé, j'ai eu le Parrain entre temps)


PC :
- Economic War ( la j'ai quand même honte... n'est ce pas Lafrite :lol: ... même la poubelle n'en veut pas)
- Divine Divinity (ça doit être un MMORPG, enfin je crois :chicos: )
- Republic (un bon concept, mais au final tellement novateur que le jeu est trés moyen. Enfin apparement à voir sur le net, certains avaient accroché à l'époque)
- Hotel Giant (j'ai du avoir ça gratuit dans un paquet de lessive, c'est pas possible...)
- Crimson Skies (marrant, mais vieux. Enfin surtout moche)

et un jeu que je trouvais trés sympa, mais qui ne marche malheureusement que sur les systémes Win95/98 : Corsairs Gold (bon ça casse pas des briques non plus, mais c'était quand même trés marrant de faire sa petite flotte de pirates dans les caraibes, le jeu était assez fun)

Voilà, si ça interesse quelques uns (enfin j'en doute quand même un peu) faites moi signe. Sinon je jette tout d'ici 1 semaine.
:hello:

Akmar Nibelung 26/09/2006 13h01

Citation:

- Economic War ( la j'ai quand même honte... n'est ce pas Lafrite :lol: ... même la poubelle n'en veut pas)
Faut donner de l'argent pour s'en débarasser je crois :lol:


Citation:

- Divine Divinity (ça doit être un MMORPG, enfin je crois :chicos: )
Non, RPG tout simplement . Dommage que je l'ai acheté cet été :( (et même pas installé :lol: )

Citation:

et un jeu que je trouvais trés sympa, mais qui ne marche malheureusement que sur les systémes Win95/98 : Corsairs Gold (bon ça casse pas des briques non plus, mais c'était quand même trés marrant de faire sa petite flotte de pirates dans les caraibes, le jeu était assez fun)

Excellent jeu :ok:
Manque de bol je pourrais pas y joeur :loose:


Et Republic il est en anglais non ?


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h05.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone