Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Section privée (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=82)
-   -   Gestion de la wing (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1664)

Schnick 20/03/2006 07h23

Gestion de la wing
 
Je suis bien conscient que la wing est indépendante mais si elle doit gérer et accepter nos membres les plus "faibles" ou les nouveaux, il nous faut plusieurs points à mon avis :

- mettre leur forum ici
- avoir une excellente communication avec eux
- qu'ils virent leur membres inactifs
- supprimer leurs PT inutiles ou qui entrent en conflit avec nous (Séniorix !?)
- qu'ils acceptent les nouveaux membres comme chanclier zorg...

Actuellement, ils ne "profitent" que de notre nom et notre force, il faut une collaboration active :hello:

Et sans doute encore des choses auquels je n'ai pas pensé :)

djop 20/03/2006 09h59

Citation:

Envoyé par Schnick
Je suis bien conscient que la wing est indépendante mais si elle doit gérer et accepter nos membres les plus "faibles" ou les nouveaux, il nous faut plusieurs points à mon avis :

- mettre leur forum ici
- avoir une excellente communication avec eux
- qu'ils virent leur membres inactifs
- supprimer leurs PT inutiles ou qui entrent en conflit avec nous (Séniorix !?)
- qu'ils acceptent les nouveaux membres comme chanclier zorg...

Actuellement, ils ne "profitent" que de notre nom et notre force, il faut une collaboration active :hello:

Et sans doute encore des choses auquels je n'ai pas pensé :)

Mettre leur forum ici : je suis d'accord ! Comment pourrions nous les considérer comme des membres à part entière sinon ?

Avoir une excellente communication : du premier point ci dessus découle le second ...

Qu'ils virent leurs inactifs : indispensable, comme ça ils auront aussi de la place pour accueillir les nouveaux comme Chanclier Zorg sans que ça ne leur coûtre rien

Q'ils fassent le ménage dans leur pacte : re rajouterais aussi, qu'ils signent les mêmes PT que nous

Akmar Nibelung 20/03/2006 11h39

Ben ils sont obligés de venir ici, sinon c'est pas une wing, Schnick monte l'ambassade et basta :yeux:


J'ai comme l'impression qu'ils ne cherchent qu'à avoir les avantages et aucun inconvénient

Chazam 20/03/2006 13h25

OUlààà, allez-y doucement hein. :lol:


J'ai donné les directives à Eddie 51 :

- inscription de tous les joueurs sur le forum (obligé), ce qui devrait se faire durant la semaine. Pour les joueurs absents, s'il n'y a pas d'explications, je serais pour l'exclusion également... :?:

- changer le noms de leur alliance (ils restent attachés au terme PSC, donc je leur ai accordé de le garder, on verra ensuite)

- Eddie51 m'a dit jouer tous les jours, et qu'il pense pouvoir assumer la charge de membre du conseil... On verra si ça fonctionne

- Il m'a également confirmé avoir de la place dns son ambassade, je viens de lui transmettre les noms et coordonnées des joueurs à intégrer.

Akmar Nibelung 20/03/2006 17h29

Citation:

Envoyé par Chazam

- changer le noms de leur alliance (ils restent attachés au terme PSC, donc je leur ai accordé de le garder, on verra ensuite)



C'est malheureux, mais une wing qui porte un nom en rien proche à celui de l'alliance mère n'est pas une wing :hello:


Comme je l'ai dis on ne peut pas avoir les avantages sans les inconvénients .

Sinon ce n'est pas une wing qu'ils voulaient mais un protectorat :yeux:

Tzarkubis Troyp 20/03/2006 18h01

C'est vrai, a eu d'assumer leur choix: il sont Francon ou bien PSC?
Quelles sont leur motivations : partager "l'idéale" Franconautique, ou bien seulement profiter de son "aura" protectrice?

Akmar Nibelung 20/03/2006 18h09

En même temps ma remarque était plus ou moins obsolète car leur alliance se nomme désormais, "PSC Fran" :loose:


Le fait que PSC y figure ne me dérange personnelement pas outre mesure (hé ho je suis pas un monstre hein :lol: ), mais il me semblerait plus logique que ce soit Fran PSC ou bien FrancPSC, enfin un truc qui montre bien la filiation entre nos deux alliances, car en l'état actuel c'est très ambigüe, et bien le bravo à celui qui saura d'un éclair de génie que les deux alliances sont liées :)

Chazam 20/03/2006 18h57

Je viens également de leur demander de mettre sur la page de garde de leur branche de l'alliance les mêmes recommandations que celles que nous avons sur la notre. Ca va éclaircire certaines choses.

Ensuite, ils pourrons changer en FrancPSC, ça ne devrait pas poser de problème...

Tzarkubis Troyp 20/03/2006 21h34

J'trouve ça assez dommage, dans la mesure ou on avait convenu que la wing serait le prolongement de notre alliance, la ça donne l'impression d'une fusion entre deux alliances (techniquement c'est un peu ce qui s'est produit), une chimere, un truc de c'genre quoi :?:

Chazam 20/03/2006 21h58

Vous inqiétez pas, à force de discussion, on va y arriver. :p:

Il faut se comprendre pour faire tomber les barrières. ;)


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h05.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone