Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   La série des Heroes of Might and Magic (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=42)
-   -   Petit point sur Heroes of Might and Magic V (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=175)

Akmar Nibelung 08/08/2005 04h43

Petit point sur Heroes of Might and Magic V
 
Pour répondre donc à Leaz dans l'autre topic (et ne plus spammer l'autre car c'est pas le sujet :chicos: ) j'ai fais une petite mise au point sur Heroes V, disponible sur le portail comme news ou bien directement ici

Leaz 08/08/2005 05h05

Bon ils ont gardé le principale ont dirait ! Je n'ai jamais au IV, il était si différent du III que ça ?

Sinon, bonjour la claque visuelle :ouin: c'est fichtrement beau ! Reste à savoir ce que sera une "machine de brute" :?:

Akmar Nibelung 08/08/2005 05h10

Ce que les fans n'ont pas du tout aimés dans HOMM IV c'est la présence du héros sur le champ de bataille, c'est très simple : un héros qui débute a toute les chances de périr dès son premier combat . Mais maintenant imagine que tu ais un héros qui enchaine les victoires, gagnera beaucoup en puissance/compétence, à lui seul il peut décimer une armée, alors combiné à des troupes puissantes c'est un massacres .

vince 08/08/2005 10h11

Et inversmeent, il peut mourrir d'un seul coup, même s'il est très puissant.

Par exemple, si l'armée en face à une grosse capacité à distance (genre 150 triffides ou 20 dragons-fées), d'un seul coup, psssht...plus de héros.
Si en plus, il doit absolument survivre (condition de scénario), ben c'est perdu.

M'enfin, il y a des parades, quand même, ne dramatisons pas.

Coelio 08/08/2005 12h01

Merci Akmar :ok:

von Aasen 08/08/2005 13h30

Ca a quand même l'air brutal pour les graphismes jvoudrais pas dire mais hein, mon P III je pense pas qu'il tiendra une carte en L :lol:

syrco 09/08/2005 13h56

ce qui m'inquiete c'est que osuvent quand c'est bo.... c'est pas top .... mais bon, faut essayer !!!

et pois une envolé d'un essain de dragons noire et or çà m'a toujours etreint mon petit coeur :)

Chazam 09/08/2005 14h05

Voilà que syrco devient tout poète! :)

En tout cas, moi, je suis sûr que le jeu ne tournera pas sur mon PC. :(
Parce que "un ordi de brute", ça reste flou quand même, et vu les screens...

Manu Militari 09/08/2005 15h08

Citation:

Envoyé par syrco
et pois une envolé d'un essain de dragons noire et or çà m'a toujours etreint mon petit coeur :)

Sniff, c'est si bien dit, ça me tire les larmes des yeux :ouin:

Mais pour être complet, il faudra aussi que l'animation sonore suit ... :hurlement d'un dragon avant qu'il utilise son souffle:
:jumpy: :jumpy: :jumpy: encore

:sorti: ==> hopital psychiatrique

syrco 09/08/2005 16h43

Citation:

Envoyé par syrco
ce qui m'inquiete c'est que osuvent quand c'est bo.... c'est pas top .... mais bon, faut essayer !!!

et pois une envolé d'un essain de dragons noire et or çà m'a toujours etreint mon petit coeur :)

peut être bien dit mais alors les fautes !!!!:enerve:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h29.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone