Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Questions et suggestions à propos du forum (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=4)
-   -   Un display différent pour les fêtes ? (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6347)

Gilou 03/10/2007 10h44

Un display différent pour les fêtes ?
 
Je sais il reste du temps (Deux mois et demi), mais bon je ne sais pas la charge de travail que cela nécéssite, doonc je pose la question tout de même maintenant.

Que pensez-vous d'une livrée spécifique du forum pour les fêtes ?
Genre, de la neige qui tombe, les personnages notre emblême en habit et bonnet rouge.
OU alors une partie des personnages remplacés par des rennes, voir de la neige qui tombe, ou une fine pélicule de neige qui recouvre le sommet des cardes des topics, ou la flêche de la souris remplacée par un racloir pour gratter le givre de l'écran, mmmh ?

hoaxpunk 03/10/2007 11h14

hmmmm :yeux:
Jolie oui, mais cela implique un nouveau skin toussa toussa, deja que pour les balise youtube :yeux: 'fin bon :chicos: :lol:

Schnick 03/10/2007 11h22

Akmar l'avait fait l'année passée, mais je ne sais pas s'il a le temps de le refaire cette année :)

Krae 03/10/2007 11h41

Bonne idée Gilou :clap: .Pour Akmar je pense qu'il peut se faire aider non ? Il doit bien avoir d'autres membres du forum qui s'y connaissent un peu ;) . Je veux bien aider mais j'ai peu de compétences graphiques :?: et je connais pas les forums vbulletin de l'intérieur .

marlouf 03/10/2007 12h58

Tiens, pourquoi pas ?
Par contre si les avatars sont remplacés par des Péres Noel, je fais une crise cardiaque :lol:

Akmar Nibelung 03/10/2007 18h19

Citation:

Envoyé par Schnick
Akmar l'avait fait l'année passée, mais je ne sais pas s'il a le temps de le refaire cette année :)

Il y a deux ans... et ça se limitait à la bannière. Mine de rien c'est un boulot énorme tout ça hein.

Krae 03/10/2007 18h42

Si on s'y met ensemble ça peut marcher :chicos: . Moi je veux bien mettre des bonnets rouges à ponpon sur les smileys (si c'est pas trop difficile :chicos: ) .

Emp_Palpatine 03/10/2007 19h36

Citation:

Envoyé par hoaxpunk
deja que pour les balise youtube :yeux: 'fin bon :chicos: :lol:

:siffle2:

Akmar Nibelung 03/10/2007 21h09

Citation:

Envoyé par hoaxpunk
hmmmm :yeux:
Jolie oui, mais cela implique un nouveau skin toussa toussa, deja que pour les balise youtube :yeux: 'fin bon :chicos: :lol:

Citation:

Envoyé par Emp_Palpatine
:siffle2:


Vous êtes bien mignons, mais vos balises youtube sont inutiles et nulles pour la simple et bonne raison qu'il ne faut pas mettre le lien youtube, mais uniquement le code vidéo...

C'est simple : 70% des utilisateurs lambdas ne penseront pas qu'une telle balise existe.
20 autres % n'utiliseront jamais cette balise.
8% ne connaîtront pas son fonctionnement et croient bêtement qu'il suffit de mettre le lien youtube entre les balises.
Et les 2% restants étant des super geeks palpato-hoaxiens utiliseront cette balise correctement 2 fois dans l'année.


Quelque chose me dit que c'est un peu aussi le problème de linux face à windows, entre autre :o:
Bref, non seulement c'est chiant à mettre en place, ca alourdit le forum, mais surtout l'utilisateur lambda ne saura pas utiliser la balise...

Lafrite 03/10/2007 21h22

Oui mais dans la v 3.6.8 c'est intégré d'office :sorti:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h56.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone