Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Le forum du sport (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=16)
-   -   C'est pAARti (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6063)

djop 28/07/2007 20h06

C'est pAARti
 
Certains vont me prendre pour un fou, d'autres aussi !
Qu'à cela ne tienne, demain démarre pour moi une semaine de sport avec une épreuve de nage en eau libre, un triathlon en relais et un mini triathlon tout seul, le tout entrecoupé par un rendez-vous chez ma banquière et une visite chez le pédiatre mais ça vous n'en avez cure.

Pour chacune des courses, l'important ne sera pas de gagner mais de battre les gens à qui j'ai lancé des défis.

Certains se demandaient comment faire des AAR vie quotidienne, je tente le coup !
C'est pAARti !!!

syrco 28/07/2007 20h37

Citation:

une visite chez le pédiatre
il est temps que tu changes de médecin :/

Sinon courage pour le sport , bonne chance pour l'AAR et moi je vais me prendre une bière pour lire tout çà

Tzarkubis Troyp 28/07/2007 20h55

"Aaahhh enfin du vrai sport sans dopage!" dit-il en buvant une bière en se grattant la brioche devant l'écran....

Bonne chance :hello: (finir l'AAR que tu te proposes de faire risque d'être la plus dure de ces épreuves :o: )

Lafrite 28/07/2007 21h28

Elle est bien ta banquière ? ;)

Schnick 29/07/2007 08h30

Chouette, bon sport :hello:

djop 29/07/2007 15h25

Quelques réponses aux questions et autres remarques avant de commencer


Citation:

Envoyé par syrco
il est temps que tu changes de médecin :/

Evidemment c'est pour ma fille ; moi en bon professionnel de santé, je n'ai pas de médecin traitant et je fais tout à l'auto-médication ...

Citation:

Envoyé par Tzarkubis Troyp
"Aaahhh enfin du vrai sport sans dopage!" dit-il en buvant une bière en se grattant la brioche devant l'écran....

Bonne chance :hello: (finir l'AAR que tu te proposes de faire risque d'être la plus dure de ces épreuves :o: )

Ce matin pas de dopage : en guise de petit dej', croissants et autres viennoiseries.
Par contre, tu as sans doute raison pour l'AAR, j'ai une propension quasi akmaro-coelienne à ne pas finir mes AAR !

Citation:

Envoyé par Lafrite
Elle est bien ta banquière ? ;)

Plutôt mignonne et mariée

hoaxpunk 29/07/2007 15h56

Citation:

Envoyé par djop
Plutôt mignonne et mariée

tu m'etonne :lol: :lol: :lol:

djop 29/07/2007 20h40

Une chose est sûre, on ne pourra pas dire qu'elle a bien commencé cette semaine
Oui, car à la veille de la première compet', je me suis blessé !
Rassurez-vous, pas sérieusement mais un truc assez chiant pour un nageur.
C'est aussi là qu'on voit qu'à trop fréquenter le forum du roi de la losse, Akmar, ça finit par vous déteindre dessus !

Samedi matin donc, en me savonnant le dos sous la douche, un truc normal quoi, j'ai fait un faut mouvement je ne sais comment et pan ! Contracture musculaire à droite en regard des cervicales.
Sur le coup, je n'y fais pas trop atention, ça a l'air d'aller. Je teste même mes mouvements de crawl et ça passe ...
Seulement avec le temps ça s'empire et en milieu d'après midi, j'en arrive à grimacer pour tourner la tête à droite. Quand on sait que c'est de ce côté-ci que je prends mes respirations à la nage, c'est la crise !

A côté de ça,c'est quand même la bonne occasion pour obtenir un petit massage de ma femme. Elle ne peut pas me laisser dans cet état à la veille de ce premier rendez-vous !
Massage donc avec pour objectif de faire péter ce noeud mais dix minutes, un quart d'heure plus tard, rien n'y fait, ça ne lache pas. Certes la douleur est un peu atténuée mais elle est toujours là.

Dans la soirée, je fais avec et garde un dernier espoir : qu'une bonne nuit de repos accompagné d'un myorelaxant au coucher me remette sur pied et ne me laisse qu'un mauvais souvenir.

Geek lâcheur 29/07/2007 22h18

Un coup de ketum et ça repart :chicos:

Tzarkubis Troyp 29/07/2007 23h16

L'AAR démarre sur les chapeaux de roues :chicos: Bon rétablissement!


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h28.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone