Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Blood Bowl (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=169)
-   -   Tournoi Blood Bowl Franco 2011 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=8132)

Chazam 07/10/2011 01h26

:pom-pom girl: :clap:

Alleeeeeez le touch-down !

:pom-pom girl: :clap:

(c'est cool d'avoir les impressions des coachs :) )

Coelio 07/10/2011 09h20

A 2h du coup d'envoi du très déséquilibré match entre les frêles et gentils Rois de France et la canaille dragouliste barbue, l'Abbé Coelio a motivé ses troupes "le but n'est pas de gagner mais que certains d'entre vous survivent" :froid:

GA_Thrawn 07/10/2011 10h36

:o:
Nous nous comporterons avec calme et dignité. :o:

GA_Thrawn 07/10/2011 11h52

:o:
Battu malgré quelques agressions et ko :(

Par contre...moi j'ai gagné aucune expérience, même pas un homme du match, c'est normal? :(
De même j'ai pas touché un rond...

Coelio 07/10/2011 11h57

Je crois qu'il faut que Math valide le match pour qu'on gagne l'XP, c'est pareil pour moi.

Victoire des monarques sylvains 1-0 : en toute fin de première mi-temps, Palpat Dragoul, le porteur de balle nain, se fait piquer le ballon par Louis V le Fainéant, qui parvient à tenir jusqu'au but.

En seconde mi temps, mes elfes ne vont faire que courir partout pour attendre la fin de match. Je finirai avec un seul joueur debout et seulement 5 sur le terrain :lol:...mais cet unique joueur est le porteur de balle à une case du deuxième TD, donc j'aurais aussi bien pu gagner 2-0:p:

Je suis assez content de mon match, même si j'ai eu de la réussite, notamment de ne pas avoir de mort/blessé grave, malgré mes très nombreuses sorties. Mes elfes ont plutot bien géré, et Thrawn n'a jamais pu être dangereux, malgré sa supériorité physique. J'ai eu aussi pas mal de chance aux dés, surtout au début, ce qui m'a permis de controler la possession de balle naine sans encombres, un 0-0 aurait peut-être été pas volé. En revanche, Thrawn joue sale, avec piétinement sur les joueurs adverses, même au tour 16 quand le match est plié :enerve:

GA_Thrawn 07/10/2011 12h00

Citation:

Envoyé par Coelio (Message 201403)
En revanche, Thrawn joue sale, avec piétinement sur les joueurs adverses, même au tour 16 quand le match est plié :enerve:


Ca s'explique par le fait qu'en te blessant je peux gagner de l'xp :honte:
Et comme j'avais rien pu faire du match...

Coelio a bien joué, certes il a eu de la chance mais en 2ème mi-temps il a parfaitement géré en gardant tranquillement le ballon et en faisant courir mes nains, ce qui évidemment n'était pas à mon avantage. :lol:

Bon maintenant je vais m'attaquer à Lafrite. :froid:

On peut commencer la 2eme journée de suite ou il faut attendre le match lilian/urial?

Lafrite 07/10/2011 12h05

Blesser en piétinant c'est 0XP, t'es juste méchant c'est tout :o:

Faut attendre Lilan-Urial

GA_Thrawn 07/10/2011 12h06

Citation:

Envoyé par Lafrite (Message 201406)
Blesser en piétinant c'est 0XP, t'es juste méchant c'est tout :o:

Faut attendre Lilan-Urial


Ha je l'ignorais. :honte:
Je le ferais pu. :o:

Bon dommage pour la 2ème journée, j'étais chaud pour enchaîner avec Lafrite. :mrgreen:

Lafrite 07/10/2011 12h12

On peut se fair eun match amical avec une autre équipe si tu veux, je suis dispo

GA_Thrawn 07/10/2011 12h14

Ha ben non en fait, je vais avoir de la visite. :(


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h22.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone