Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Section privée (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=82)
-   -   Surpopulation (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3320)

Schnick 28/07/2006 16h59

Surpopulation
 
Salutations chers membres,

Il est temps de discuter de notre futur...
Au rythme actuel, nous serons très bientôt full dans les deux alliances. Sachant que nous limitons à 55 sur 60 pour avoir une marge de manoeuvre. Cela veut dire que l'alliance Franconaute compte déjà 110 membres et c'est une belle réussite.

La grande branche est 8ème et la wing a fait un énorme bond en avant pour atteindre les alentours de la 30è place. :clap:

Dans tous les cas, félicitations à tous pour avoir participer à cette très belle aventure.

Maintenant, nous avons plusieurs options pour le futur :
- Soit nous restons à 110 et nous renforcons nous même/
- Soit nous créons une autre branche de la même manière que nous avons créé Franwing.
- Soit une autre alliance se joint à nous et deviens une wing
- Soit ??? (autre chose auquel je n'ai pas pensé)

Donnez votre avis pour le futur de l'alliance :hello:

Un point important, quelque soit l'option choisie, n'oubliez pas que nous tenons à garder forte l'esprit du Franconaute (amitié, entraide), c'est ce qui fait sa force et son succès :)

djop 28/07/2006 17h42

Je voulais justement ouvrir un sujet à ce propos
J'ai ma petite idée la dessus

On pourrait en créant une deuxième Wing reparler de la sectorisation gégraphique
L'alliance mère conserverait les membres les plus costauds
La wing n°1 concernerait les membres du nord ouest et celle à venir les membres du sud ouest
Si nous gardons la même ambiance et les mêmes points forts, notre réactivité ne sera que plus grande

Il me semble que quelqu'un a déjà une belle ambassade mais je ne me souviens plus qui. Est-il au sud ouest ?

yboompook 28/07/2006 18h36

pour moi il faut une 2eme wing soit que les wing soit geographique (s'est pas bete ...) ou alors par force ...

Geek lâcheur 28/07/2006 18h37

Citation:

Envoyé par djop
La wing n°1 concernerait les membres du nord ouest et celle à venir les membres du sud ouest
Si nous gardons la même ambiance et les mêmes points forts, notre réactivité ne sera que plus grande

J'aime pas trop cette idée, je pense que sa diviserais plus qu'autre chose....

Personellement, je pense qu'il serait mieux de crée une nouvelle Wing.
(Je monte mon ambasade depuis une semaine, c'est un hasard, je le fait pour les points de culture... ) (je suis au nord-ouest)

blackwoolf 28/07/2006 18h37

Geographique ou pas normalement on est censez tous s'aider.

Geek lâcheur 28/07/2006 18h40

Citation:

Envoyé par blackwoolf
Geographique ou pas normalement on est censez tous s'aider.

Oui, dans ce cas, pourquoi s'embêté à trié par region ?


je pense que sa 'separerais' la wing, si on separait les regions...
je pense que faire un mellange par population-ancienneté serais bien mieux. :hello:

(J'suis abscent ce week-end, j'ai pas trop le temp de m'expliqué plus, je vais y allé )

antisthene 28/07/2006 18h44

cela devient urgent, la rancon du succes ! :chicos:

je viens de la wing, et je vais peut être y retourner si on fait une reoganisation, car il y a des personnes dans la wing qui on presque le double de ma population, mais cela ne me gene pas !

j'aime tellement la wing qu'en avoir deux me semble la bonne chose a faire !

l'idée de wings regionnales me semble une bone idée, mais cela gratte ma tete a l'nterieur, comme si c'etait une fausse bonne idée, mais que je ne voyais pas pourquoi.

si personne ne voit pourquoi, alors c'est une bonne idée, et je vais prendre de l'aspirine !

eldur 28/07/2006 18h49

Une deuxième wing devient necessaire. Qu'elle soit régionale ou pas, je ne vois pas trop ce que ca change, ca m'est égal. Ce qu'il faudrait par contre, je pense, c'est que les 2 wings soient plus ou moins égales.

Geek lâcheur 28/07/2006 18h51

Si ya besoin d'une ambassade, je me porte volontaire :hello:

huby 28/07/2006 18h56

moi je pense qu il faut 2 "wings" pour pouvoire voler...... ;)


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h00.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone