Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Le forum des spectacles (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   L'île des spermovores (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3483)

strabovortschkinn 09/08/2006 00h06

L'île des spermovores
 
... de regarder un épisode de l'île de la tentation. :mrgreen:

pas la peine de rappeler le principe, même pour les nouveaux venus. c'est toujours le même : des couples viennent s'exploser en direct. on prend les mâles d'un côté et on les places au milieu des greluches spermophages. on prend les femelles de l'autre, et on leur adjoint des pineurs-nés.

sont pas mal cette année, sont pas mal..... :chicos:

on a le gentil harry. harry c'est un type qui est un grand philosophe. c'est dommage qu'il ait en permanence cette dégaine de gars bourré et cette manière de pauser attenante, car sinon il aurait largement eu le niveau pour remplacer jean-françois Kahn.
harry, demande la présentatrice ( céline géraud...argh !! :regarde au ciel: ) pourquoi avez-vous choisi fany pour couch...pour partir en rendez-vous avec vous?
harry : - p'sq f'ny, l'a une lumière en elle....et cteu lumière, 'lllle m'illumine...et moi j'en ai besoin p'r voir
plus tard, lors du rendez-vous, harry à la fany (sic. z'avaient plus assez de n à la matérnité de la mère de fany-sic) : j'du ( prononcer une espèce de u nasalisé ) j'du...j'dhu..jrd'hui, j'pênss que m'n'entourag' l'a raison. sss'pas une fille pour moi...j'ma trompé. ( il parle de sa copine avec qui il ne co-pinera plus )
et pouf ( interjection. je ne me réfère pas à la fille qui n'est pas le sujet de ma phrase) v'là'ty pas que le bon harry égare sa bizoute dans la foufounette de fany. pas d'chance. sa nouvelle ex l'apprend et veux quitter l'émission. lui ne le sait pas, et dans l'annonce de l'émission suivante, on le voit qui dit " ah bhein oui j'ai c'dé allah tentation, mais taf taf, j'vais l'embobiner la (prénom d'sa meuf ) , et tout iraaaa bieuh.

on a aussi mélanie. mélanie c'est le spécimen ultranichonné de l'émission. blonde. une sorte de truc qu'on a vu mille fois. elle a cependant un truc bien à elle. il ne fait pas crack-boum-hu par contre. il ferait même plutôt mal. elle souffre d'une concordance-des-temps-thonite aigue. son copain la trompe avec une certaine shanice. elle est dég':" heureusement, on vivait pas ensemble, donc je serais pas déménagée." " t'vois, je m'ai dit, heureusmeent qu'on est qu'ensemble depuis un an, si on partirait pas ensemble à la fin, j'ai perdu qu'un an."

heureusement, y'a un nouveau couple qui est arrivé. truc et machine. bidulette et chose. sont là pour prouver que l'amour est roi, qu'on peut rester fidèle, et blablabla. ils vont le rester, puisqu'ils n'ont pas mis les encarts traditionnels après de telles déclarations où l'on voit un des deux tourtereaux, voire les deux, qui baisouille à tout va. vont être le couple minion-tout-plein de l'émission. puis comme ça, j'ai pu voir l'"enlèvement" du mec devant sa meuf par trois nymphes: nichons ultrasili-connées, tous les vêtements ras de quelque chose, surmaquillées : "humm, bonjou' toa, tu es hum, super sexy. vienhums je t'emène."

c'est à se demander si je vais pas m'regarder la suite la semaine prochaine tiens. :chicos:

jagermeister 09/08/2006 00h16

:lol: :lol: :lol:

Tzarkubis Troyp 09/08/2006 00h35

:rire::lol::lol::lol:

j'arrive pas à mettre que des smileys, il me dit que mon message est trop court :loose::ouin:

Geek lâcheur 09/08/2006 00h36

T'es completement tarré :lol::lol: Toujours aussi marrant à lire.

Mais bon, ça te fait pas du bien de regarder ça :yeux: :chicos:

jagermeister 09/08/2006 00h39

Je préfére lire le résumé d'Arounet plutôt que de regarder cette connerie. :mrgreen:


La suite ! :hello:

Akmar Nibelung 09/08/2006 00h43

Ha ben voila, il fallait être patient pour avoir le nouveau résumé d'arounet sur cette émission :lol:

yboompook 09/08/2006 00h47

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Ha ben voila, il fallait être patient pour avoir le nouveau résumé d'arounet sur cette émission :lol:

oui mais aue s4est drole ...

strabovortschkinn 09/08/2006 01h12

Citation:

Envoyé par yboompook
oui mais aue s4est drole ...

ET LA ON DIT RIEN PEUT-ÊTRE ??? :enerve:

:chicos::lol::lol:

Citation:

Ha ben voila, il fallait être patient pour avoir le nouveau résumé d'arounet sur cette émission :lol:
bhein ouais.....j'avais dit que je replongerai plus....chu désolé....j'ai cédé à la tentation. :chicos::lol::lol::lol:

en même temps j'y peux rien, c'est trop d'la balle de con cette émission!! :mrgreen::lol:

y'a que veline qui puisse arriver à sa hauteur.... :yeux:

merci à vous pour les commentaires, ça fait plaisir. ;):hello:



EDIT bhein sinon à priori la suite ça sera donc pour la semaine prochaine. :chicos:;)

Vargas 09/08/2006 01h21

Excellent. J'espère que tu nous raconteras celui de la semaine prochaine !!

djop 09/08/2006 02h39

TRop bon
Pour les nouveaux, il faudrait remettre le lien du truc de l'année dernière (ou celle d'avant je sais plus)


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h07.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone