Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Recrutement (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=83)
-   -   [réglé]au secours!!!! (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=4402)

assid 16/10/2006 08h53

[réglé]au secours!!!!
 
je me reveil se matin trankil content d aller au boulot pour jouer a travian et la au surprise j ai pu d alliance! bah oui je me suis fais jeter car apparement j ai aucune progression alors que j y passe toute mes journees alors je vous en suplie vous en qui repose me compte travian reprené moi!!!:loose: bouhhh

romeriode 16/10/2006 10h58

Heu je sais plus trop ton histoire.

Mais je pense qu'il doit y avoir une bonne réson.

Riwan 16/10/2006 11h17

Tu ne passait jamais sur le forum selon zerf, hors c'est la que se passe toute la vie de l'alliance, ce n'est pas une question de progression.

Comment etre informé de quoi que ce soit si on prend pas 5 min de son temps pour passer sur le forum ? Perso je trouve que c'est une preuve flagrante que l'on est dans une grande alliance pour proteger uniquement son precieux compte et à coté on ne fait rien pour celle-ci.

assid 16/10/2006 15h16

le forum n est pas un lieu de drague je passai sur le forum mais tant que tout va bien je ne vais pas raconter ma vie, cde plus je pense qu il sert a progresser ensemble ; les messages que j ai recu pour preparer mon armee a bien ete recu et c ce que j ai fait. maintenant si vous souhaitiez plus vous pouviez venir me taper la discute mais jusqu a present je pense que tout le monde etait occupé a agrandir c villages

kelo 16/10/2006 18h41

oui c'est vrai zerfougnou a du t'écrire un message
moi en tout cas je l'ai recu;)

Geek lâcheur 16/10/2006 20h56

Je met ici une copie du message envoyé IG :
Citation:

Progression inconnu signifit juste que je n'ai pas relevé ta population au debut du test.

Bien sur que si il y a moyen de se ratrapper, on est pas des brutes ...

Mais faudrait voir à être vraiment plus présent sur le forum alors.

On ne recherche pas des joueurs qui jouent dans leurs coins ;)

Je te renvoie l'invitation, on vera ce que ça donne.

Bonne soirée ;)
Voilà. Sujet clos. On en reparlera dans un petit moment, voir si tu donne plus souvent ton avis sur le forum.


Je veux bien croire que tu passes sur le forum, mais si tu ne post pas, ça ne sert à rien.... Nous sommes une alliance démocratique :hello:

Reborn 28/10/2011 20h12

Citation:

Envoyé par assid (Message 85502)
je me reveil se matin trankil content d aller au boulot pour jouer a travian et la au surprise j ai pu d alliance! bah oui je me suis fais jeter car apparement j ai aucune progression alors que j y passe toute mes journees alors je vous en suplie vous en qui repose me compte travian reprené moi!!!:loose: bouhhh

Pas plus d'un chouineur par forum. Et la place est déjà prise sur Franconaute. :o:

Geek lâcheur 01/11/2011 16h06

j'crois bien qu'on l'avais pas gardé finalement :lol:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h46.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone