Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Section privée (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=82)
-   -   Objectif de travian (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2090)

Dandy 23/04/2006 19h10

Objectif de travian
 
Voila, travian est un jeu très bien, très prenant.
Mais j'ai maintenant quelques doutes sur la viabilité de ce jeu à long terme :
  • une fois l'été arrivé, travian va être deserté, est ce que cela vaut le coup de continuer à jouer après fin juin ?
  • le serveur 4 est dominé par les LOW plus quelques autres alliances : il ne sert à rien de rêver, on deviendra difficilement les plus forts sur travian : on est un peu condamner à tourner autour de la 15ème place.
  • on commence à voire les limites de travian : on multiplie les villages car les premiers sont déja au max et ça perd de l'interêt...
Bref, tout ça pour demander si on doit se fixer une raison de continuer à jouer à travian... Les abandons de comptes ont déja lieu.
Même moi je me demande si je ne pas arrêter.

Vous pensez quoi de tout ça ?

Geek lâcheur 23/04/2006 19h13

qu'il faut s'alliée avec les alliances moyennes et aller poutrer les low ;)

Reborn 23/04/2006 19h15

Personnellement, j'ai fais le tour de travian. En ce moment, je ne fais plus que gérer des commerçants pour avoir assez de ressources à telle endroit, à un moment précis. C'est clairement pas ce que je recherche.
L'un des intérêts du jeu est le côté militaire, mais pour ça, il faut obligatoirement gérer au mieux ses villages et on retrouve le problème cité plus haut.

Je me demande comment fait Akmar avec ses 7 villages. Moi, je suis déjà près à péter un plomb avec 5. :lol:

Geek lâcheur 23/04/2006 19h16

moi j'me demande plutot comment fait wilfried, 10 villages :pigepas:

yboompook 23/04/2006 19h30

pour casser l'ennui je serais bien pour faire une guerre ( une vrai guerre pas les ¤T.O¤) quite a mourir si il le faut ...

Geek lâcheur 23/04/2006 19h32

suffit de crée une coalition d'alliance contre les low ;)

ça metrait un peu de piquant dans le jeu.

Akmar Nibelung 23/04/2006 20h21

Citation:

Envoyé par Reborn

Je me demande comment fait Akmar avec ses 7 villages. Moi, je suis déjà près à péter un plomb avec 5. :lol:


Ben moi ca me gave depuis des semaines et des semaines deja si tu veux savoir :lol:

Ca doit bien faire 2 mois que pille plus ou presque, histoire de pas me faire chier .


En fait je suis partisan pour trouver un autre jeu sur navigateur sympa .
Un jeu où l'on ne doit pas rester de plus en plus de temps dessus (multiplication incroyable du nombre des villages), où il n'y aurait pas d'organisation à la con pour faire tel ou tel truc où l'on se prend la tête (moi je lis même plus les topics d'attaques etc, ou alors entre les lignes :lol:, j'attend un peu qu'on me dise quoi faire) et naturellement où l'on pourrait jouer ensemble :hello:

Reborn 23/04/2006 20h34

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
En fait je suis partisan pour trouver un autre jeu sur navigateur sympa .
Un jeu où l'on ne doit pas rester de plus en plus de temps dessus (multiplication incroyable du nombre des villages), où il n'y aurait pas d'organisation à la con pour faire tel ou tel truc où l'on se prend la tête (moi je lis même plus les topics d'attaques etc, ou alors entre les lignes :lol:, j'attend un peu qu'on me dise quoi faire) et naturellement où l'on pourrait jouer ensemble :hello:

Totalement d'accord. Reste plus qu'à le trouver. :chicos:

Dandy 23/04/2006 21h17

Bon, je crois que je vais abandonner, travian finit par me saouler.
Je laisse mon compte à qui veut.

Si vous trouvez un autre jeu, je suis preneur ! Notament un mmorpg sympa, bien fait et gratuit...

Grafistou 23/04/2006 21h21

Dur dur à trouver un autre jeux aussi sympa que travian... :?:

Ps: ( Pendant un moment je voulais en crée un mais trop dur le php :p )


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h03.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone