Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   Loup-garou 4 - Election du châtelain (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=831)

jagermeister 18/11/2005 15h47

Loup-garou 4 - Election du châtelain
 
Les 16 hôtes du château et le châtelain à désigner parmis vous.

- Akmar Nibelung
- Cypho 51
- Yboompook
- Schnick
- Sd74
- Reborn
- Coelio
- Raiko Merkis
- El Paco
- Jmlo
- Leaz
- Danton
- Djop
- Marius
- Le-Patriote
- Chazam

Poster vos candidatures et (ou) choississez celui que vous voulez voir comme châtelain, ne négligez pas cette phase du jeu parfois c'est là que les premiers soupçons surgissent.

Ah au fait il y a quatre assassins.

Si vous avez des questions sur la partie ou votre rôle c'est ici.

Bonne chance ! :hello:


Cloture du vote lundi soir 21h00.

sd74 18/11/2005 15h56

Pas question, je n 'aurais pas le temps de m'occuper du chateau.

Avec toutes ces nymphettes qui vont circuler dans les couloirs... je serais trop occupé... le nez dans leurs affaires !!!

Chazam 18/11/2005 15h58

Heuu, bien.

Comme je vais commencer par être absent de ce soir 18h à dimanche 23h ( :yeux: :loose: ) je décide de voter pour ...

(mon ego en prend un coup, mais tant pis :yeux: )

pour celui qui récoltera une majorité de voix.

Je vais ainsi suivre la majorité, en espérant qu'elle fasse bien son travail (voter pour moi :lol: ... non je blague.).

Vivement qu'on se fasse tous une petite partie fine, histoire de décompresser face aux dangers auxquels nous serons exposés pendant notre enquête. :hello: :lol:

edit : ah! je viens d'apprendre que la cloture du vote est lundi soir!

Bon, je m'exprimerai plus amplement dimanche alors :mrgreen:

Coelio 18/11/2005 16h16

Qui peut rétablir un peu d'ordre et de moralité dans un lieu de débauche ? L'abbé
Qui a maintes fois fait ces preuves dans la lutte contre le mal ? L'abbé
Qui est souvent là, toujours prêt à enqueter et a vous écouter ? L'abbé

Votez Coelio :chicos:

sd74 18/11/2005 16h24

surement pas Coelio, si il me prends en train de forniquer :p: dans les couloirs il va encore vouloir m empoisonner !!!! vade retro Coelio !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:enerve:


;) ;)

Schnick 18/11/2005 16h32

Oooh, un abbé ? Il est si viril avec sa glace en forme de sexe ! (ou bien c'est l'inverse ?:honte: )

Je peux aller voir ce qu'il y a sous-votre soutane, mon père ? :p:
Je voudrais d'ailleurs vous confesser, comment préferiez-vous qu'on le fasse ? :sex:

yboompook 18/11/2005 17h01

moi duc de bretagne me présente ici pour dirigé se fort jolie chateau !!!

je tien a préservé le plus de vie possible et ferais tout se qui est en mon pouvoir pour trouvé au plus vite ses vil assassain !!!


VOTEZ YBOOM !!!

Cypho51 18/11/2005 17h14

Heuuu, j'attend de connaitre les autres candidats!!! :p:

Reborn 18/11/2005 18h10

Les 2 candidats ne me semblent pas pour le moment digne de confiance. Et que peut bien faire un abbé dans un tel lieu de débauche. Il va quand même pas foutre le bordel dans ce paradis. :chicos:

Danton 18/11/2005 18h30

Je vote Coelio



(Danton, tu vas bien ? Pas malade ? Ben racontes-nous, qu’est-ce qu’il y a :p: ?)



Tout va très bien je vous rassure (super sympa ta copine, Coelio, je suis content de l’avoir enfin rencontré :chicos: … Comment tu ne savais pas ? Je pense bien lui avoir tapé dans l’œil en plus : ma pureté l’a tout de suite attirée. Faut dire, à côté du fourbe abbé, je suis vraiment un saint :tongue: )



Mais je m’égare là… Bref, je vote pour le gros monstre (faut bien lui trouver une occupation, cela laissera du temps, et l’occasion, à sa copine de le tromper avec un bel éphèbe… son som commence par D :yeux: )


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h42.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone