Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   LOUP-GAROU 4 - JOUR 6 ET FIN (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=945)

jagermeister 07/12/2005 20h50

LOUP-GAROU 4 - JOUR 6 ET FIN

Dernier jour

Au début ils étaient seize, ils ne sont plus que 3 aujourd'hui, cette nuit Le-Patriote a été zigouillé par l'assassin survivant, le bougre continue à narguer les hôtes du château.

Il ne reste plus que Raïko, Djop et Chazam.

A vous de jouer !

Cloture demain 21h00.

Akmar Nibelung 07/12/2005 21h07

Faites ch***, on me tue en premier, et en plus on fait durer la partie le plus longtemps possible, c'est injuste :ouin:

Raiko Merkis 07/12/2005 21h50

Hum...

Il est temps d'avouer notre plan secret...

La mort de notre "regrété" Compte Ludwig von Kartoffel par le dernier assassin survivant n'a été qu'un prétexte. De plus, cet acte a été demandé par moi-même.

Ce dernier assassin a joué le jeu aupres de Schnick, El Paco et jmlo. Il s'est fait passer pour leur allié et a joué un rôle primordial en faveur de notre objectif. En effet, informations, coup de bluff, trahisons... c'est lui qui nous a tout dit sur ces 3 assassins du dimanche (vous auriez du vous douter qu'un imbécile tel que moi n'en était pas capable!).

Notre objectif était simple : éliminer tous les hôtes afin de jouir des chaires offerte naïvement par le Compte en petit comité.

Pour arriver à cela, le dernier assassin devait se séparer de ces incapables qui lui servaient d'allié (surtout leur meneur transexuel :D).

Mais il fallait aussi nous débarasser de certains innocents gênant (d'où le pretexte de la mort du Compte et de la chasse à l'assassin...)...
Akmar était trop un amoureux des pizza, il aurait contaminé les femmes de cette maladie et seraient devenues...ENrobées... et à son goût :mrgreen: .
Danton était trop proche de Coelio et serait fatalement passé de son côté en ce qui conserne l'abolition des femmes ici.
Cypho... un excité pareil, vous vous rendez compte ? Les femmes apprecient ce genre d'énergumène. Il nous aurait fait de l'ombre!
Marius et Yboom... un couple gay dans une telle demeure... c'était louche, ça sentait la traitrise à plein nez. Ils devaient préparer le même plan que le notre.
Coelio, tout le monde connait la doctrine de l'abbé sur les pratiques sexuelles...
Pour Leaz, sa réputation de "mec de l'autre côté de la barrière" (si j'ai bien suivit) était aussi douteuse que pour Marius et Yboom. De plus, il semblait assez maso (cf. Tuez moi si vous voulez, mais je vous tuerez en retour), et moi les maso, j'aime pas ça!!
Quand à Sd, il adore se faire tuer alors qu'il est innocent :mrgreen:

Il reste donc un sorcier pour charmer d'autres femmes et les attirer dans le chateau, un assassin complice, et moi.

Finissons en beauté : je rompt mon alliance avec toi vil assassin!
La chasse est ouverte! Quant aux morts (qui n'ont pas demandé les rôles à Jag:enerve: ), faites vos paris mais gardez les pour vous!

Raiko Merkis 07/12/2005 21h50

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Faites ch***, on me tue en premier, et en plus on fait durer la partie le plus longtemps possible, c'est injuste :ouin:

Merde, je crois qu'Akmar a découvert mon objectif numéro 2 :lol:

Akmar Nibelung 07/12/2005 22h24

Citation:

Envoyé par Raiko Merkis

Finissons en beauté : je rompt mon alliance avec toi vil assassin!
La chasse est ouverte! Quant aux morts (qui n'ont pas demandé les rôles à Jag:enerve: ), faites vos paris mais gardez les pour vous!

Mais qui aurait donc procédé à une telle infamie ? Il faudrait condamner ces gens là .
En même temps s'ils font du droit faut pas s'ettoner s'ils sont pourris jusqu'à la moëlle :chicos:
(au fait raiko en fait aussi, comme par hasard :lol: )

Le-Patriote 08/12/2005 13h09

Citation:

cette nuit Le-Patriote a été zigouillé
Gnnéee ???

Marius 08/12/2005 18h59

Raïko....tu as manqué à tous les devoirs que t'imposait ta charge de chatelain en trahissant les citoyens qui t'avaient accordé leur pleine et entière confiance. :enerve:

Du haut du paradis avec mon amoureux et tous les autres hôtes innocents, nous te maudissons jusqu'à la treizième génération, si tu es assez fertile pour enfanter :viking:.

Je vais te lancer un sort qui t'atteindra au plus profond de toi même. Voici ses effets :

Il recalibrera le thermostat de ton refrigerateur de telle maniere que toutes tes glaces vont fondre. Il demagnetisera les bandes sur toutes tes cartes de crédit, il rayera les têtes de lecture de ton magnetoscope et emploiera des champs harmoniques sousspatiaux pour scratcher n'importe quel CD que tu essayeras de lire. Il donnera ton nouveau numero de telephone et ton e-mail a ton pire ennemi. Il melangera l'antigel dans ton aquarium. Il boira toute ta biere . Il mettra une araignée morte dans la poche arriere de ton costume et cachera tes clefs de voiture quand tu seras déjà en retard pour le travail. Mon sort te fera tomber amoureux d'un pingouin. Il te fera faire des cauchemars dans lesquels il y aura des nains de jardin qui se foutront de ta gueule. Il versera du sucre dans ton reservoir d'essence et rasera tes sourcils pendant que tu t'appreteras à sortir avec ton (ta) petit(e)-ami(e) :chicos:. Il deplacera ta voiture aléatoirement dans le parking pour que tu ne puisses plus la retrouver. Il donnera des coups de pied à ton chien. Il laissera des messages douteux sur la messagerie vocale de ton patron avec ta propre voix ! Il est insidieux et subtil. Il est dangereux et terrifiant. Mon sort te donnera la fievre aphteuse. Il mettra des barbituriques dans ton café et de l'ecstasy dans ta tisane. Il laissera les entrecôtes carboniser dans la poele tout en sortant poursuivre les gosses a la sortie du lycee avec ta tondeuse a gazon...
Ce ne sont que quelques uns des signes... Sois tres prudent!!!!!

© badtimes de hoaxbuster

Akmar Nibelung 08/12/2005 19h31

Citation:

Envoyé par Marius
Il donnera ton nouveau numero de telephone et ton e-mail a ton pire ennemi.

J'avais deja, merci :lol:

Comment ca s'est pas moi ? :ouin: :loose:

djop 08/12/2005 20h16

on reporte le vote comme personne n'a voté et que chazam ne s'est pas connecté de la journée ?

jagermeister 08/12/2005 20h37

Citation:

Envoyé par djop
on reporte le vote comme personne n'a voté et que chazam ne s'est pas connecté de la journée ?

On attend 21h00. ;)

djop 08/12/2005 20h44

Ce ne peut plus être que Chaz
puisque Raiko et moi sommes innocents

Raiko Merkis 08/12/2005 20h49

Citation:

mettra une araignée morte dans la poche arriere de ton costume
Noooooooooooon tout mais pas ça :ouin: (je deteste les spiders, je deviens fou des que j'en vois une)

Citation:

Il te fera faire des cauchemars dans lesquels il y aura des nains de jardin qui se foutront de ta gueule.
C'est deja presque le cas dans la vie de tous les jours :tongue:

Raiko Merkis 08/12/2005 20h51

Ce ne peut plus être que Djop
puisque Chaz et moi sommes innocents

P.S. C'est ce que j'avais dit depuis le début =)
P.S.2 Je préfère pas crier victoire trop vite, car après l'affaire Reborn, je suis prêt à tout entendre comme excuses =)

djop 08/12/2005 21h02

suis innocent moâ:(

jagermeister 09/12/2005 00h09

Les votes :

Raïko : 1 vote (Djop)
Djop : 1 vote (Raïko)

Reste à voter :

Chazam

Cloture vendredi 21h00, dernier délai. ;)

La partie finie ce soir quoique qu'il arrive.

djop 09/12/2005 16h41

Ma dernière chance, Raiko, est de voter contre toi et d'espérer l'arbitrage favorable de Chazam

jagermeister 09/12/2005 19h10

- Vote Edité -

jagermeister 10/12/2005 00h55

Les votes :

Raïko : 1 vote (Djop)
Djop : 1 vote (Raïko)

Reste à voter :

Chazam

LE VOTE EST CLOS.

Ainsi cette partie se termine donc par un nul.

Les survivants sont : Raïko Merkis le châtelain, Chazam le sorcier qui n'a fait que de se protéger dans cette partie :lol: et Djop le dernier assassin qui survit donc, avec la peau de l'abbé pour trophée :ok: .

Merci aux participants :

Akmar Nibelung
Cypho51
Yboompook
Schnick
sd74
Reborn
Coelio
Raiko Merkis
El Paco
Jmlo
Leaz
Danton
Djop
Marius
Le-Patriote
Chazam

L'AAR de la LG4.

Les participants et leurs rôles dans la partie.

Bonne chance à Schnick pour la LG5. :hello:

Reborn 10/12/2005 01h00

Pour la prochaine, ce serait sympa de pas me donner le rôle du voyant. :chicos:
Nan, parce que 4 fois sur 5, ce serait un peu abusé.

Akmar Nibelung 10/12/2005 01h07

Victoire des villageois, le maire a l'avantage lors des votes, ne l'oublie pas . Donc Djop meurt -> victoire des villageois ... enfin de ce qu'il en reste :lol:

Un nul dans lg ca n'existe pas, tant pis s'il manque un votant :tongue:

Coelio 10/12/2005 01h07

Erreur Jag :
Raiko est maire, sa voix compte donc double !

Pas de match nul, Djop est mort on a gagné :tongue:

yboompook 10/12/2005 01h08

youpy tralala !!!

jagermeister 10/12/2005 01h14

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Victoire des villageois, le maire a l'avantage lors des votes, ne l'oublie pas . Donc Djop meurt -> victoire des villageois ... enfin de ce qu'il en reste :lol:

Un nul dans lg ca n'existe pas, tant pis s'il manque un votant :tongue:

:carton:

Qu'est-ce qu'il fait, qu'est-ce qu'il a, qui c'est celui-là ?
Complètement toqué, ce mec-là, complètement gaga
Il a une drôle de tête ce type-là
Qu'est-ce qu'il fait, qu'est-ce qu'il a ?
Et puis cha bagnole les gars
Elle est drôlement bizarre les gars
ça s'passera pas comme ça.

Il a un drôle d'accent ce gars-là
L'as une drôle de voix
On va pas se laicher faire les gars
Qu'est-ce qu'il fait, qu'est-ce qu'il a
Non mais cha va pas, mon p'tit gars
On va l'mettre en prison ce type-là
S'il continue comme ça

:tongue:

jagermeister 10/12/2005 01h20

Citation:

Envoyé par Coelio
Erreur Jag :
Raiko est maire, sa voix compte donc double !

Pas de match nul, Djop est mort on a gagné :tongue:

L'admin a toujours le dernier mot :)

Donc victoire des villageois :hello:

Bravo à vous ;)

yboompook 10/12/2005 01h32

Citation:

Envoyé par jagermeister
:carton:

Complètement toqué, ce mec-là, complètement gaga
Il a une drôle de tête ce type-là
Qu'est-ce qu'il fait, qu'est-ce qu'il a ?
Et puis cha bagnole les gars
Elle est drôlement bizarre les gars
ça s'passera pas comme ça.

Il a un drôle d'accent ce gars-là
L'as une drôle de voix
On va pas se laicher faire les gars
Qu'est-ce qu'il fait, qu'est-ce qu'il a
Non mais cha va pas, mon p'tit gars
On va l'mettre en prison ce type-là
S'il continue comme ça

:tongue:

pierre vassiliu il faut le faire avec les intonation autrement s'est moin drole !!!

djop 10/12/2005 09h35

Quoi !
Personne ne m'acclame !?!
Après avoir résisté aussi longtemps, vous pourriez avoir un peu plus de considération pour moi ...
Et puis d'abord, c'est Raiko et Chaz qui gagne en aucun cas l'affreux Abbé que j'ai tué en lui réctant les textes racontant le déferlement des hordes ottomanes sur Byzance

Danton 10/12/2005 11h04

Rhoooo, comme c'est beau :chicos:

Quel supplice cela a du être pour l'Abbé! Tu n'as pas rajouté que le Sultan qui menait les Janissaires à l'assaut se nommait Al Danton? :yeux:

Je veux un enregistrement de ce moment légendaire!

Bravo à Djop quand même: il fut très tôt soupçonné si ma mémoire est bonne, mais a tenu plutôt longtemps ;)
Le châtelain l'a finalement emporté, mais ce fut tout juste :?: Fallait pas respecter les dernières volontés de l'Abbé, c'est toujours une erreure :chicos:

jmlo 10/12/2005 11h05

Citation:

Envoyé par djop
en aucun cas l'affreux Abbé que j'ai tué en lui réctant les textes racontant le déferlement des hordes ottomanes sur Byzance

:lol: :lol: ça c'est une belle mort à la Edouard II

En me faisant tuer tous de suite j'ai un peu plombé la partie de notre coté :loose:. Akmar , ton pote Raiko est dangereux , il attire la chance des autres vers lui , ta loose légendaire vient de lui ! Fuit-le !! :o:

jagermeister 10/12/2005 16h27

Citation:

Envoyé par jagermeister
L'admin a toujours le dernier mot :)
Donc victoire des villageois :hello:
Bravo à vous ;)

L'affreux abbé a osé éditer mon post :enerve: je dépose solanellement une plainte pour abus de pouvoir, mon avocat vous contactera Mr Coelio. :mrgreen:;)

Si il le faut j'en appelerai à l'ONU.

Non à la tyrannie de l'abbé ! :tongue:

Ah! ça ira, ça ira, ça ira!
Pierrot et Margot chantent à la guinguette!
Réjouissons-nous, le bon temps reviendra.
Le peuple français jadis à quia
L'aristocrate dit: Mea culpa.
Le clergé regrette le bien qu'il a,
Par justice la nation l'aura.
Par le prudent Lafayette
Tout trouble s'apaisera.

Les aristocrates à la lanterne.
Les aristocrates on les pendra.
Si on n' les pend pas
On les rompra
Si on n' les rompt pas
On les brûl'ra.
Ah! ça ira, ça ira, ça ira...

:guillo: :guillo: :guillo:

sd74 10/12/2005 16h27

Ouais et ben Leaz est inscrit au coté de l'abbé sur ma liste noire....

Et il me semble avoir suffisament exprimé mes soupcons concernant Djopp...

Hein Raiko...

Akmar Nibelung 10/12/2005 18h04

Citation:

Envoyé par sd74
Ouais et ben Leaz est inscrit au coté de l'abbé sur ma liste noire....

Et il me semble avoir suffisament exprimé mes soupcons concernant Djopp...

Hein Raiko...

Ha ben deux parties que tu soupçonnes Djop, forcément un jour ca paye :lol:
:p:

djop 10/12/2005 18h14

De toute façon, il est toujours en train de grogner
Mais c'est vrai que si Leaz avait pu éliminer Chazam, ça m'aurait peut-être arranger

Raiko Merkis 10/12/2005 18h45

Citation:

Envoyé par djop
De toute façon, il est toujours en train de grogner
Mais c'est vrai que si Leaz avait pu éliminer Chazam, ça m'aurait peut-être arranger

Lol j'aurai jamais dit à Leaz de tuer le sorcier que je connaissais depuis le début. :lol:

Sinon pour Djop, en effet j'ai été le premier à vouloir le tuer mais après l'affaire Reborn j'ai préféré laisser faire les autres =)

De toute facon, ce qui compte c'est de gagner ;)

sd74 10/12/2005 20h36

1- j ai explique pourquoi je pensais que djopp etait coupable cette fois ci:mrgreen:
2- Djopp.... je suis le grincheux de l autre partie et tu ne fais pas preuvede beaucoups d imagination en reprenant les propos d'un "petit" grand schtroumpf.....;)

j'avais détecté ton changement de comportement....:chicos:

djop 10/12/2005 20h39

et pui djop il y a qu'un "p"

jagermeister 11/12/2005 19h00

Je me suis beaucoup marré quand j'ai vu que Raïko allai faire exécuter Reborn, un grand moment..........;):lol:

Raiko Merkis 11/12/2005 19h29

Dites, maintenant que la partie est terminée et que je vais pas être censuré, vous (Jag et Reborn) pouvez m'expliquer ça :

Citation:

Raiko Merkis NT | OMOTE RENGE | *1L2.b* dit :

sérieux, t'aurai pu enqueter plus rapidement sur moi, jusqu'à cet aprem j'ai pas arreter de douter

je commencais a croire qu'on m'avais pas enqueté

Reborn dit :

désolé j avais oublié que l election s arretait hier soir alors j ai envoye l enquete que cette aprem

c'est pas grave lol, c'étais pas un reproche

et ça :
Citation:

La nuit : Ici il ne s'agit en fait que de tractations secrètes qui se déroulent entre les différents rôles de chacun et le maître du jeu . En somme surtout trois messages privés fondamentales doivent être envoyés au maître du jeu (pas nécessairement par mail d'ailleurs, il suffis juste de mettre au courant de vos intentions le maître du jeu, par quelque moyen que ce soit) :
  • Les loups doivent indiquer d'une seule voix (donc ils devront se concerter entre eux) qui ils souhaitent tuer cette nuit
  • Le docteur doit indiquer qui il protège cette nuit
  • Le voyant doit indiquer sur qui il veut enquêter cette nuit
Ce sont les trois phases majeures de la nuit, sans lesquelles la nuit durera jusqu'à ce que le maître du jeu ait les éléments permettant de continuer le jeu . A noter comme le jeu est bien fait : la nuit dans le jeu englobe généralement la nuit dans la réalité :chicos: .

En plus de ces trois éléments essentiels deux autres falcutatifs peuvent être envoyés :
  • Le sorcier peut indiquer qui il souhaite tuer ou ressuciter cette nuit, s'il n'envoie pas d'indication, le maître du jeu considère qu'il ne veut pas utiliser ses pouvoirs cette nuit
  • Le chasseur indique qui il souhaite tuer (ou s'il ne souhaite pas tuer) s'il venait de mourrir . Il peut le faire chaque nuit ce qui aidera la rapidité d'excécution de la nuit, mais n'est pas tenu de le faire tant qu'il est en vie .
Une fois que le maître du jeu a tous ces éléments il proclame le 1er jour :
Soit y'a eu entorse au réglement, soit Reborn a menti sans le vouloir, soit je suis fou.

Coelio 11/12/2005 19h32

C'est jag qui a merdouillé :chicos:

N'est pas l'Abbé qui veut ;)

jagermeister 11/12/2005 20h24

Citation:

Envoyé par Coelio
C'est jag qui a merdouillé :chicos:
N'est pas l'Abbé qui veut ;)

La robe me va pas de toutes façons. ;):mrgreen::tongue:

Pour répondre au p'tit Raïko : si le voyant a remis sa demande en retard au premier jour çà ne pretait pas pour autant à problème. Je ne pensait pas alors qu'un participant aller pinailler pour si peu. ;)

Et puis pour justifier ton vote contre Reborn tu as parlé du deuxième jour, là Reborn avait envoyé son mp la nuit précedente comme tout les jours suivants d'ailleurs. Ce quiproquo a eu des effets néfastes pour les joueurs non loups mais là çà n'était plus mon problème et de toutes façons je ne t'aurai jamais dit que tel ou tel avait envoyé son mp en retard. Le MJ dirige la partie c'est tout.
Et ce ne sont pas quelques mauvaises langues (pas toi Raïko :mrgreen: ) qui me feront changer d'avis.

Raiko Merkis 11/12/2005 20h29

Citation:

Envoyé par jagermeister
La robe me va pas de toutes façons. ;):mrgreen::tongue:

Pour répondre au p'tit Raïko : si le voyant a remis sa demande en retard au premier jour çà ne pretait pas pour autant à problème. Je ne pensait pas alors qu'un participant aller pinailler pour si peu. ;)

Et puis pour justifier ton vote contre Reborn tu as parlé du deuxième jour, là Reborn avait envoyé son mp la nuit précedente comme tout les jours suivants d'ailleurs. Ce quiproquo a eu des effets néfastes pour les joueurs non loups mais là çà n'était plus mon problème et de toutes façons je ne t'aurai jamais dit que tel ou tel avait envoyé son mp en retard. Le MJ dirige la partie c'est tout.
Et ce ne sont pas quelques mauvaises langues (pas toi Raïko :mrgreen: ) qui me feront changer d'avis.

Ok pas de problème, tout est clair =)
Sinon pour le jour2, ça veut rien dire car pour moi "jour2" = "jour1" (je croyais que l'election comptait comme un jour lol). Y'a eu aucune mauvaise interpretation à ce sujet, faut juste remplacer "2" par "1" ;) car je parlais bien du jour1 (oula, meme moi je comprend rien à ma remarque :yeux: )

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h01.