![]() |
Loup-garou 5 : Inscription et choix du thème
Alors nous arrivons à la fin des turpitudes et autres cochonailles du chateau deJag, ce fut en ce qui me concerne une belle aventure, et je vous propose déjà le 6ème volet de ce loup-garou...
Simplement, je ne sais pas très bien quel thème choisir, je fais donc appel à votre avis pour savoir vers quoi on va... Tout le monde peut en choisir plusieurs et Dans tous les cas, je mettrai bien un ou deux lucky looser (copyright Djop) Ou un bouffon, celui qui gagne s'il est brûlé car il a réussi à faire croire qu'il est loup ! Thème 1 : Harry Potter et le monde des sorciers, un certain nombre de mangemorts sont cachés parmi les autres parmi nos sorciers, le but étant de les chasser bien évidemment. Thème 2 : Dans un forum d'EU2istes acharnés se sont inflitrés un certain nombre HOIstes, les joueurs sont furieux, que viennent-ils faire ici ? Chassons ces iconoclastes Thème 3 : Un thème bd comme nous avions déjà fait Astérix et les mromains infiltrés, je n'ai pas encore la bd en tête mais le choix ne manque pas :mrgreen: A vos votes ! |
J'ai choisi Harry Potter :)
Et si le thème est choisi, je veux bien être le méchant professeur Rogue :honte: |
Citation:
|
est voté !
il y a dejas QQun qui fait la LG 7 ??? |
J'ai voté HP.... :hello: ...pour le coté amusant de pouvoir chacun incarner un perso du bouquin...
Mais bon EU2/HOI je le joue deja tout seul sur le forum depuis des années....L'avantage c'est qu'au moins je serais insoupçonable :chicos: |
Voté EU2/HOI ... :hello:
|
EUII/HOI =)
Pas mal comme idées ;) |
Je compte bien user de mon éphémère titre de modo jusqu'au bout.
NON LA LG5 N'EST PAS FINI ! :tongue: http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=945 |
Citation:
|
Citation:
|
Tant que c'est pas le nabot à lunette qui gagne, ça me va ...
HoI vs Eu2 ça me plaît bien. |
Citation:
Haaaaaaa ben voila quelqu'un de bien ! :chicos: :hello: |
La BD : ça remonterai le niveau ;)
|
Citation:
|
Tu as deja masteurisé la première hein :lol:
M'enfin, si personne n'ayant jamais été MJ ne se propose pour le faire :confus: |
EU2/HOI pour moi aussi car je vais entamer une HP par mail ;)
je vous dirais si ça vaut le coup J'ai quelques autres idées de rôle en tête Je les teste sur mes cobayes (hein SD) et on en reparle |
euh c est quoi EU2 et hoi ????? connais pas moi !
vote HP |
Citation:
Perso je ne joue qu'au premier et je te le conseille chaudement Ce jeu a existé en jeu de plateau mais était plutôt complexe |
Apparement on se dirige vers un EU2 vs HOI...
Dois-je considéder comme inscrit les personnes qui se sont manifestées ? Ont posté dans ce fil : curTiss Newton Akmar nibelung yboompook Coelio Cypho51 Raiko Merkis Jagermeister reborn jmlo Djop sd74 Ont votés mais je ne sais pas s'il compte participer : gorgone ? Terminus Est ? Dandy ? Vous me dites si je me trompe hein ;) |
En fait pour moi tout dépend des dates : je pars le 19 à Nice, et j'aurais plus du tout le temps de participer a partir de là...
|
Heu non , pas pour moi :desole:
|
Ne vaudrait-il pas mieux soit commencer tout de suite soit attendre que soit passer les fêtes ?
Mais quoi qu'il en soit je suis partant avec un creux autour de noël |
Je me verrais bien dans le rôle d'Harry Ploteur...........:mrgreen:
Sinon vu que je déménage (en vrai hein ! ;) ) en fin de mois et que je serais privé d'internet pendant au moins trois semaines :ouin: ce ne serait pas raisonnable que je m'inscrive dans cette partie. :hello: |
Citation:
|
Peut etre devrions nous attendre la rentrée pour la commencer ?
En tout cas meme si l'idée d'Harry Potter ne gagne pas j'en relancerais un un jour sur ce theme :tongue: |
J'en suis: il faut un juste, un pur, un innocent parmi cette bande de fourbes :chicos:
|
Bon Janvier ou la semaine prochaine ?
|
je repart pour un tour :hello:, pour tous les thèmes même si le EU2 vs HOI2 me branche plus que les autres (et les méchants, ce sera EU2, nan mais :chicos:)
|
bonjour à tous!!!
me voilà de retour pour un petit loup-garou bien saignant!!! alors à mort les loups... et victoire aux élèves de Poudlard :ok: |
Bienvenue illustre et magnifique inconnue :mrgreen: :lol:
|
Citation:
|
Citation:
Bonjour, vous avez l'air bien mignonne, ca vous dirait qu'on se rencontre et qu'on fasse physiquement connaissance ? [/jag] (nan mais...quand la mienne a posté ici tous les vieux drageurs ont sauté dessus :lol: ) |
Citation:
:chicos: |
Au fait, c'est lg 5 le prochain, pas le 6 .
C'est pas parce que jag ne sait plus compter depuis le dernier jour qu'il faut faire pareil :chicos: |
Citation:
|
J'en suis avec EU2 vs HOI ;)
|
Yoooo, une nana!!! Une nana!!! Une nana!!!! :hello:
Moi c'est Cypho51... Je suis doux, sensible et romantique... si çà te tente!!! :chicos: |
Voila, ca a fait comme ca quand elle a posté :chicos:
|
Citation:
Ouais oh çà va !!! :tongue: J'ai beau rectifier çà reste sur le 5, c'est nul ce forum ! :enerve::chicos: Merci pour les compliments Akmar, en voilà un qui reconnait mes mérites. :) |
Citation:
Pourtant je t'avais expliqué -> gérer la discussion :tongue: Citation:
Ha mais de rien :chicos: Vil petit éditeur de message :enerve: :tongue: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h50. |