![]() |
LOUP-GAROU 4 - JOUR 5
En cette belle matinée le château se réveille paisiblement après un week end de repos bien mérité, mais cela ne devait pas durer.....................
http://www.grapheine.com/bombaytv/play.php?id=315999 L'abbé n'est plus, il s'est fait zigouiller par le dernier assassin restant. Vous n'êtes plus que 6 maintenant. Il reste : sd74 Raiko Merkis Leaz Djop Le-Patriote Chazam A vous de jouer maintenant ! Cloture du vote demain 21h00. :) |
Adios les gars ;)
Je pars la tête haute, en sachant que la victoire est dans la poche : mathematiquement, le loup n'a aucune chance :hello: |
Citation:
Un ou une belge n'est pas un pis-aller :enerve: :enerve: :enerve: :yeux: :lol: |
La question est :
Chatelain, qui a ete innocente par reborn dans ceux qui restent ? |
Citation:
La volonté de Coelio était de tuer Leaz. Au pire si il était innocent, il tuerai un des autres (en admettant qu'il soit chasseur comme il l'a dit). Moi je voulais nous séparer de Djop, car vu le nombre d'assassins mort des le début et l'infiltration de Schnick, il devait obligatoirement y avoir des assassins qui ne parlent pas trop. Mais depuis ma boulette (:yeux: ) pour Reborn, je ne veux plus prendre de risque :( J'aimerai savoir qui tu voudrais tuer ? |
Alors moi, je parle pas mais quand même un peu, en passant c'est normal j'étais en vacances et Chazam qui cause encore moins, on le soupçonne pas
c'est trop injuste Je vais scisser : Eh oh, Arounet, Chaz ..., non pas Chazam |
Citation:
|
En tant que simple obsédé sexuel, comment veux tu que je me fasse une idée. Je n'ai aucun element concret. Juste des intuitions. Mes intuitions sont effectivement Djopp et Leaz, mais c'est pas une surprise. Si je rajoute chazam et moi.... on est tous la !!!!!
|
Citation:
Au pire, on satisfait la dernière volonté de Coelio, et si il s'est gourré... :mrgreen: Mais je répète que mon ambition était de tuer aucun innocent... Donc tirer dans le tas... bof bof :( Pourquoi Djop et Leaz ? A part une intuition divine. Je ne prendrai aucune décision unilatérale dans ce vote, cette fois :ouin: |
On a qu'à dire que je suis coupable, vous me tuez et le loup restant aura avancé un peu plus vers la victoire
|
Ola djopp.... tu utilise des termes a la "Grand Schtroumpf" la ..... C'est pas tres bon tout ca !!!! reste digne !Tu m'inquiete vraiment.
Et raiko, comment veux tu faire pour ne pas tirer dans le tas ? on n a aucune certitude. Alors meme si ca me fait mal, je suis d accord pour suivre les dernieres volontes de l'abbe. (meme si Djopp .... m inquiete bcps plus). Je vote Leaz ! Si je me trompe dites le moi, de toutes manieres je suis raiko quoi qu il arrive |
A priori, Raiko a mené son enquête hier soir. En tous cas il m'a contacté, je ne vois pas pourquoi il en aurait fait autrement avec les autres.
Nul doute qu'il saura nous apporter de nouveaux éléments dans la soirée |
Objections, je ne suis pas loup, les fonctions de loup et de chasseur sont incompatibles (il me semble), de plus Raiko était parfaitement au courant de mon statut depuis le début de la partie et il n'a pas enquêté sur moi.
Ce serait une érreure que de tuer un innocent, à ce stade de la partie, finissons vite finissons bien. En tout cas, notre cher maire m'a reccomandé de tuer Sd si je me fais bruler, je met celà ici car je le ferais, soit vous gagnerez soit vous saurez qui est le dernier loup (notre cher maire). En tout cas je vote Sd74 conformement au voeu de notre maire. |
Précision des regles : On peut etre chasseur et loup en meme temps, Schnick l'a déja été.
Je retourne au Ciel :chicos: |
Les votes :
Leaz : 4 votes (sd74, Le-Patriote, Djop, Raïko) sd74 : 1 vote (Leaz) Reste à voter : Chazam VOTE CLOS. :) |
Raiko m'a contacté et il vous fait savoir qu'il ne pourra pas être présent ce soir.
C'est pourquoi il m'a demandé de donner sa directive de vote à sa place, ainsi que sa propre voix. Pour respecter les dernières volontés de notre regretté abbé Coelio, il a donc été décidé de tuer Leaz Ce vote compte donc comme le mien, et celui de notre maire Raiko. Il en sera donc ainsi, à moins que Jag décide de reporter le vote. (Et au cas ou, ce n'est pas une tentative de bluff ;) ) |
Et bien soit, jag tu sais quels sont mes directives pour ma mort, Sd y passera !
|
Citation:
Ameeeeeeeeeeeeeeeen :eveque: :lol: (et comme par hasard c'est le film que je viens de voir :yeux: ) |
le vote n'est pas clos
j'ai donc le temps de m'aligner sur la décision du chatelain Leaz |
Citation:
On attend donc avec impatience ses films et suites d'AAR :) |
Les votes :
Leaz : 4 votes (sd74, Le-Patriote, Djop, Raïko) sd74 : 1 vote (Leaz) Reste à voter : Chazam VOTE CLOS. :) |
leaz si tu es vraiment le chasseur, et que tu est brule, ne me tire pas dessus .
je suis reellement innocent... J'imagine que ca va arranger tout le monde car ils hesitaient entretoi et moi, mais c est une grosse bourde. Je sais qu un loup dirais la meme chose... mais je n ai pas d autres arguments ! Vous ne m avez encore jamais pris en train de vous mentir. J ai toujours ete honnete. A toi de voir. Perso je brulerais djopp, et en seconde chazam.... Voila Alea jacta est |
Compte rendu ici :
http://www.franconaute.org/forum/sho...6&postcount=44 Vous n'êtes plus que 4 les gars ! :lol: Raïko Le-Patriote Djop Chazam J'attend le mp de l'assassin survivant et du doc. :hello: |
:chicos: Bon ben c'est fini maintenant...
Il aura bien resisté le bougre :chicos: |
Maintenant que c'est fait : petite info pour le maire : ne jamais écouter ce vil abbé sodomite qu'est coelio, il est parfaitement incompétent :chicos: :lol:
(mon dieu que ca fait du biennnnnnnnnnnnnnnnnnn :lol: ) |
voix d outre tombe
Franchement....vous voulez savoir ? NoN ?!?! et ben vous allez savoir ....
Vous etes vraiment des BUSES !!!!!! Vous allez me dire que j'ai la chance d'avoir des morts un peu "freestyle" mais j'en ai marre de me faire zigouiller par des mecs qui prennent une initiative personnelle irreflechie.... bon aller, je me met au foot et au tarot ! |
Citation:
Et toujours directement ou indirectement la faute à l'abbé sodomite :chicos: |
va falloir que j aille lui faire une colloscopie a celui la !:enerve:
Coellio au poteau....:lol: :lol: :lol: |
Ah non !
Là je proteste hin ! Ca fait deux parties que je gagne et on me critique ? C'est scandaleux.... |
Citation:
Et puis toi c'est mérité ! re-:mrgreen: |
Citation:
La partie continue, si l'assassin survit à ce dernier jour il aura gagné, effectivement. :) |
Oui mais comme c'est logiquement pas possible qu'il survive, c'est gagné :chicos:
|
Citation:
|
pas mal la technique de Raïko du nettoyage par le vide......:chicos:
|
Citation:
Que le dernier assassin n'abandonne pas! On a sacrifié Leaz et SD pour Jag! Pensez à eux! :mrgreen: Citation:
Sinon, on notera qui avait raison sur l'identité du dernier loup... ;) Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h36. |