Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   LOUP-GAROU 4 - JOUR 4 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=909)

jagermeister 01/12/2005 13h59

LOUP-GAROU 4 - JOUR 4

Ce matin le chateau s'est levé avec la gueule de bois mais pas à cause de l'abus de boissons.................

Malgré tout le châtelain Raïko Merkis se permettait de faire quelques brasses dans la piscine...............

http://www.grapheine.com/bombaytv/play.php?id=295157

Plus tard dans la journée l'inévitable arriva................

http://www.grapheine.com/bombaytv/play.php?id=295188

Yboom n'est plus............................

Les hôtes ne sont plus que 9 désormais et il reste 2 assassins.

C'est a vous de jouer messieurs !

Cloture du vote demain soir 21h00.

:)

Schnick 01/12/2005 14h12

Bah, je porte jamais de sous-vêtement en dessous d'une jupe :mrgreen:

Cypho51 01/12/2005 14h18

çà se voit que t'es pas une vraie fille Schnick... t'es bien trop excitante pour être vraie!!! :mrgreen:

Coelio 01/12/2005 14h20

Bon ben vu avec qui danse Schnick, le deuxieme assassin est Leaz hin, je me tue a le dire depuis le début :)

Schnick pour commencer

sd74 01/12/2005 14h37

schnickette , t avais qu a assurer au pieu...

SCHNICKETTE

Schnick 01/12/2005 14h44

Citation:

Envoyé par Coelio
Bon ben vu avec qui danse Schnick, le deuxieme assassin est Leaz hin, je me tue a le dire depuis le début :)

Schnick pour commencer

Clair que Jag ferait cela pour vous montrer qui sont les coupables :?:

Bon il va falloir tôt ou tard que je m'explique donc j'y vais :

1) Je ne mets pas en doute l'honnêteté de Raiko, de Coelio et du troisième innocenté (je tombe plus sur le nom) par reborn.

2) Je n'ai JAMAIS dit à Raiko que j'étais le voyant, si j'étais loup, j'aurais été con, si je suis villageois, cela saboterait la partie !

3) Je soupconne autre chose dans cette histoire, si je me trompe, je ne comprends plus rien, je soupconne Raiko d'être amoureux d'un loup, il ne peut gagner que s'ils restent vivants tout seuls au bout de la partie. Donc on tue les loups pour s'assurer de son objectivité et du soutien des habitants du chateau (facile avec la complicité d'un loup de trouver les coupables). Et tout ce truc est un énorme coup monté, il leur fallait un bouc émissaire, c'est tombé sur la Schnickette, coupable idéal, présent tout le temps mais qui ne parle presque pas.

4) Je ne pense pas que son amoureux soit Leaz, il n'aurait pas pu l'accuser ouvertement, la même chose pour Djop, Coelio a été innocenté par reborn ainsi que Le patriote (aussi accusé par Raiko soit dit en passant), donc, j'accuse Marius et/ou Chazam !

Comme il faut en choisir un, je choisis Chazam ! Car il était aussi présent que moi mais a très très peu posté :?:

Coelio 01/12/2005 15h24

Objection Schnick : Si Raiko fait cela il brule avec son amoureux le lendemain, la ficelle est trop grosse.

Mais je note la jolie tentative néanmoins :hello:

Schnick 01/12/2005 15h31

Citation:

Envoyé par Coelio
Objection Schnick : Si Raiko fait cela il brule avec son amoureux le lendemain, la ficelle est trop grosse.

Mais je note la jolie tentative néanmoins :hello:

Sauf que comment tu le sauras demain ?

Coelio 01/12/2005 15h44

Ben si tu brules et que tu es innocent, c'est que Raiko a menti, et qu'il est tres probablement amoureux d'un loup.

Donc je le crie haut et fort :"Brulons Schnick ce soir, et s'il est innocent, adieu Raiko" :)

Schnick 01/12/2005 15h47

Citation:

Envoyé par Coelio
Ben si tu brules et que tu es innocent, c'est que Raiko a menti, et qu'il est tres probablement amoureux d'un loup.

Donc je le crie haut et fort :"Brulons Schnick ce soir, et s'il est innocent, adieu Raiko" :)

Euh :crise: Mais ca m'arrange pas du tout çà ! J'ai pas envie de me sacrifier pour les autres, je suis encore jeune, j'ai encore des rêves des envies :ouin:
Y a pas une autre solution que de me tuer pour voir si je ments ou pas ? :?:

djop 01/12/2005 19h08

Schnick
Reprendre la tactique de Cypho, c'était risqué et en tous cas trop frais dans nos esprits
Le sac plastique, le sac plastique !!!

Leaz 01/12/2005 19h38

Désoler Schnickette, je crois que tu n'a plus ta place parmis les hotesse de ce chateau.. manque de "professionalisme" ! :chicos:

Le-Patriote 01/12/2005 21h49

Schnick, tu ment :mrgreen:
Et cette fois ci, pas de vice de procédure possible.

Raiko Merkis 01/12/2005 23h58

Citation:

Envoyé par Schnick
Clair que Jag ferait cela pour vous montrer qui sont les coupables :?:

Bon il va falloir tôt ou tard que je m'explique donc j'y vais :

1) Je ne mets pas en doute l'honnêteté de Raiko, de Coelio et du troisième innocenté (je tombe plus sur le nom) par reborn.

2) Je n'ai JAMAIS dit à Raiko que j'étais le voyant, si j'étais loup, j'aurais été con, si je suis villageois, cela saboterait la partie !

3) Je soupconne autre chose dans cette histoire, si je me trompe, je ne comprends plus rien, je soupconne Raiko d'être amoureux d'un loup, il ne peut gagner que s'ils restent vivants tout seuls au bout de la partie. Donc on tue les loups pour s'assurer de son objectivité et du soutien des habitants du chateau (facile avec la complicité d'un loup de trouver les coupables). Et tout ce truc est un énorme coup monté, il leur fallait un bouc émissaire, c'est tombé sur la Schnickette, coupable idéal, présent tout le temps mais qui ne parle presque pas.

4) Je ne pense pas que son amoureux soit Leaz, il n'aurait pas pu l'accuser ouvertement, la même chose pour Djop, Coelio a été innocenté par reborn ainsi que Le patriote (aussi accusé par Raiko soit dit en passant), donc, j'accuse Marius et/ou Chazam !

Comme il faut en choisir un, je choisis Chazam ! Car il était aussi présent que moi mais a très très peu posté :?:

1) Rien a redire.

2) :lol:

3) Euh si j'avais été amoureux (qui plus est d'un loup), je peux t'assurer qu'apres avoir tué les 3 autres assassins, je me serais suicidé. Mon but c'est pasde rester en vie, mais de tuer les 4 assassins sans tuer d'innocent. Malheureusement le mensonge de Reborn ou le vice de procédure en a décidé autrement.

4) Si j'avais accusé Le-Patriote, c'est parceque je croyais que Reborn était un loup (et je le crois toujours :enerve: ). Cependant je savais de source personnelle qu'il était innocent (meme sans croire à la vrai-fausse enquete de Reborn lors de la nuit 2). Lorsque j'ai accusé en public des joueurs, j'ai rajouté intentionnelement des joueurs que je savais innocents pour éviter que les loups tuent les non-accusés.

Schnick.

Si par malheur tu es innocent, la partie aura été perdue à cause du mensonge du vrai voyant (inutile), et d'un innocent (toi, inutile).

jagermeister 02/12/2005 00h17

Flash d'info spécial ne quittez pas..........................

Alors que tout le monde dîne au chateau..............

Karl - Pardon de vous déranger monsieur Merkis mais un drame terrible vient d'arriver

Raïko - Quoi encore ? Schnick s'est cassé un ongle ?

Karl - Pire que çà monsieur, monsieur Marius s'est pendu avec la corde de la chasse d'eau

Raïko - Hein ? Mais pourquoi donc ? Il n'arrivait pas à payer son tiers ?

Karl - Je ne sais monsieur mais il a laissé ce mot à votre attention

Le châtelain prend connaissance de la missive...............

Mes amis, je ne puis supporter la vie sans mon Yboom et j'ai décidé de mettre fin à mes jours, ne m'en veuillez pas, la vie m'était devenue insupportable, je quitte ce monde sans regret et vous demande de m'enterrer près de mon être aimé. Ne soyez pas triste faites plutôt une fête en mon honneur.

Marius.

Raïko- Ah ben çà alors ! Yboom et Marius qui aurait cru çà ?

Coelio - Ce château est devenu un immonde lupanar vous irez tous en enfer enfants du démon !

__________________________________________________ _

Vous n'êtes plus que 8 maintenant. :)

jagermeister 02/12/2005 00h22

Les votes :

Schnick : 6 votes (Coelio, sd74, Djop, Leaz, Le-Patriote, Raïko merkis)
Chazam : 1 vote (Schnick)

Reste à voter :

Chazam

Raiko Merkis 02/12/2005 00h25

Ah, je me disais bien :lol:

J'avais recu un MP de yboom me suppliant de pas tuer Marius car ils étaient amoureux. Quand j'ai vu que yboom était mort tout seul, j'ai encore cru à un mensonge d'un innocent (inutile). Je commencais à devenir parano.

En fait c'est juste Jag qui fait mumuse avec mes nerfs :tongue:

Sinon pour le role de Marius, il va falloir attendre demain ? Ou bien tu va nous dire "si je précise pas c'est parcequ'il est sans role" ?

jagermeister 02/12/2005 00h34

Citation:

Envoyé par Raiko Merkis
Ah, je me disais bien :lol:

J'avais recu un MP de yboom me suppliant de pas tuer Marius car ils étaient amoureux. Quand j'ai vu que yboom était mort tout seul, j'ai encore cru à un mensonge d'un innocent (inutile). Je commencais à devenir parano.

En fait c'est juste Jag qui fait mumuse avec mes nerfs :tongue:

Sinon pour le role de Marius, il va falloir attendre demain ? Ou bien tu va nous dire "si je précise pas c'est parcequ'il est sans role" ?

Tu demandera à Akmar en cours demain, il t'expliquera. ;)

Coelio 02/12/2005 00h47

J'aimerais bien avoir la nouvelle explication de Schnick, maintenant que Raiko est pas amoureux ;)

Akmar Nibelung 02/12/2005 01h10

Citation:

Envoyé par jagermeister
Tu demandera à Akmar en cours demain, il t'expliquera. ;)

Quoi moi ? Mais j'ai rien de plus à dire moi :confus:

Et puis c'est pas bien d'annoncer la mort de l'amoureux plus tard :tongue: houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :poursuit: :chicos:

Chazam 02/12/2005 08h34

Hem...

Bon, j'ai pas tout suivi depuis que j'ai vote contre reborn... (je sais meme pas s'il a ete condamne ou pas, je vais verifier tout ca dans le dossier qui vient de me parvenir :yeux: ).

Pour ma defense face a l'attaque de Schnick, je dirait au'une chose :

je post peu car je suis loin, tres loin de ce lupanar geant qu'est le chateau :ouin:

Je n'ai pas de post informatique attitre ou je suis la (en suede...).

Bon bref, de toute facon, cette accusation est ridicule, je ne suis pas un loup, j'ai toujours vote suivant l'enquete de Raiko :)

Je vote donc SCHNICK

jagermeister 02/12/2005 13h28

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Quoi moi ? Mais j'ai rien de plus à dire moi :confus:

Et puis c'est pas bien d'annoncer la mort de l'amoureux plus tard :tongue: houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :poursuit: :chicos:

Méchante ! :fouet: Je te confierai plus rien. :tongue:

Reborn 02/12/2005 13h30

Citation:

Envoyé par Raiko Merkis
4) Si j'avais accusé Le-Patriote, c'est parceque je croyais que Reborn était un loup (et je le crois toujours :enerve: ).

J'ai pourtant expliqué ce qu'il s'était passé. Jag a oublié de m'envoyer le mp le lendemain. Alors je lui ai rappelé en fin d'après-midi et j'ai eu la réponse dans les minutes qui ont suivi.
Il n'y a que toi qui t'es imaginé des conspirations derrière tout ça.

Bon maintenant le vrai voyant innocent mort se tait. :chicos:

jagermeister 02/12/2005 19h08

Mise à jour :

Schnick : 7 votes (Coelio, sd74, Djop, Leaz, Le-Patriote, Raïko Merkis, Chazam)
Chazam : 1 vote (Schnick)

Cloture à 21h00.

LE VOTE EST TERMINE !

:)

jagermeister 02/12/2005 22h32

Par ici le compte rendu :

http://www.franconaute.org/forum/sho...4&postcount=43

J'attend le mp de l'assassin restant :mrgreen: et du sorcier.

Bonne soirée ! :hello:

Schnick 02/12/2005 22h46

Citation:

Envoyé par Coelio
J'aimerais bien avoir la nouvelle explication de Schnick, maintenant que Raiko est pas amoureux ;)

Bon j'avoue :mrgreen:

Akmar Nibelung 02/12/2005 23h43

Olalalalala Schnick était assassin !
Je suis moultement étonné dites donc :chicos: :lol:

Cypho51 03/12/2005 00h09

Bon, ben le dernier des mohicans à interet à bien se cacher dans sa fôret... va y avoir une traque sévère!

Quel suspense insoutenable vu d'ici, savez, là tout là haut, entre les rivières de miel céleste et les cascades de vin divin... à côté de ces barbus stones qu'on dirait des hippies qu'en fait ce sont des Saints... On se marre, mais on se marre!!!! :loose: Saint Pierre arrete de pas de nous raconter la blague sur le type qui voulait se faire appeller cailloux, Jesus s'amuse à nous rappeller que son dernier mot sur la croix fut "vite un clou je glisse"... quelle bande de Has Been profonds...

Et les anges, arf, les anges... ces cons supportent pas l'alcool mais boivent comme des trous... du coup ils se baignent sous les cascades de vin et dés midi tu les vois passer en bande dans le ciel en se prenant pour des oiseaux, les plus bourrés commencent à construire des nids et font tout leur possible pour pondre un oeuf... (j'ai enfin pigé pourquoi ils ont les joues rouges)
Y a Saint Pierre qui se marrent comme pas possible à chaque fois et s'amuse à en tirer un ou deux (comprenez cette phrase comme vous le voudrez! :chicos: )

Sinon la nuit ils cuvent, Marie fais la lessive en gueulant que les ailes en plume sont dégueux comme toujours et que c'est horriblement chiant à laver, que les auréoles sont jamais rangées dans les armoires et que les toges des Saints sont jamais pliées...

Le matin, pendant que les anges vont se bourrer la gueule aux cascades, on fait des scraables ou des monopoly... :?:

Le vendredi soir on a le droit de sortir avec Akmar et les autres innocents à la "Chape L dansante"... sorte de boîte ridicule et ringarde où on danse sur des Te Deum en buvant du campari et du pisang!!!!!!!

Je vous en supplie, sortez moi de là!!!! J'ai tué un ange esperant aller en enfer, et on m'a remercié pour service rendu au Paradis!!!! :?:

Coelio 03/12/2005 11h16

T'es maso d'avoir joué à ca Schnick :hello:

Bon ben c'est dans la poche maintenant ;)

Avec le médecin de notre coté et plein d'innocents, c'est gagné :)

Schnick 03/12/2005 14h04

Citation:

Envoyé par Coelio
T'es maso d'avoir joué à ca Schnick :hello:

Bon ben c'est dans la poche maintenant ;)

Avec le médecin de notre coté et plein d'innocents, c'est gagné :)

Oui mais on a brulé le voyant :mrgreen:

jagermeister 03/12/2005 14h38

La suite lundi....................

Reposez vous bien messieurs les hôtes du château, le dernier round s'annonce chaud, chaud, chaud. :mrgreen:

En attendant je met ma masseuse personnelle à votre disposition. ;)

http://www.screenmedia.net/boxart/masseuse3.jpg

:hello:

sd74 04/12/2005 11h41

juste pour info.

Le patriote m a contacte pour me dire quej etais suspect avec leaz !

Est il digne de confiance ?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h48.