Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   Loup-garou - Jour 1 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=850)

jagermeister 22/11/2005 12h14

Loup-garou 4 - Jour 1

Château des Kartoffel - 4h10

http://www.grapheine.com/bombaytv/play.php?id=245474

Plus tard dans la matinée................

http://www.grapheine.com/bombaytv/play.php?id=245511

Eh oui mes amis le pauvre Akmar n'est plus, les vils assassins l'ont eu.

Les zobs secs du défunt auront lieu dans l'après midi, venez nombreux pour fêter.............euh pour rendre un dernier hommage au malheureux.

__________________________________________________ ______________

C'est parti ! Vous avez jusqu'a demain 21h00 pour choisir celui que vous voulez éliminer.

Bonne chance ! :hello:

Akmar Nibelung 22/11/2005 12h17

Des loups qui tuent celui qui avait de grande chance de mourrir lors du vote ... on aura tout vu décidément :=:

R.I.P

Coelio 22/11/2005 12h17

:lol: :lol: :lol: Magnifique tes films Jag

Bon Akmar a vraiment la loose hin....

Bon pour faire avancer l'enquete, un moyen très simple : que la personne qui a été innocentée par le voyant, si il y en a une, vienne se dénoncer :)

Akmar Nibelung 22/11/2005 12h20

Ha et désolé, je voulais que la partie soit active ... mais bon les loups ont à prioris décidés du contraire :lol:

R.I.P

Schnick 22/11/2005 12h25

Un homme est mort ce soir :ouin: C'est même un que j'aurai pas essayé :ouin: :ouin:

Heureusement, j'ai passé une excellent nuit qui sera comptée en AAR :mrgreen:

Chal 22/11/2005 12h25

Citation:

Envoyé par jagermeister

Eh oui mes amis le pauvre Akmar n'est plus, les vils assassins l'ont eu.

Les zobs secs du défunt auront lieu dans l'après midi, venez nombreux pour fêter.............euh pour rendre un dernier hommage au malheureux.

khequenfh-aton!!!

http://psiloceras.free.fr/farpaitement.gif

http://bonnetseb.free.fr/smiley/panneaux/beamup.gif

Akmar Nibelung 22/11/2005 12h27

Arouuuuuuunet arouuuuuunet !!!! Il y en a un qui a compris ton jeu !!! :lol:

R.I.P

Cypho51 22/11/2005 12h56

Heuuu, mon instinct me dicte (à la lecture de toutes vos réactions sur ce post et dans l'autre):

Je vote COELIO

Et les personnes ayant voté Coelio et ayant changé d'avis vers la fin sont suspects... fallait qu'ils se présente, pour diversion, mais pas qu'ils soit élu quand même, ce serait trop flagrant!

Sinon ouais, on a bien eu droit à un Keketafton!!!! :mrgreen:

Coelio 22/11/2005 13h09

Citation:

Envoyé par Cypho51
Heuuu, mon instinct me dicte (à la lecture de toutes vos réactions sur ce post et dans l'autre):

Je vote COELIO

Et les personnes ayant voté Coelio et ayant changé d'avis vers la fin sont suspects... fallait qu'ils se présente, pour diversion, mais pas qu'ils soit élu quand même, ce serait trop flagrant!

Sinon ouais, on a bien eu droit à un Keketafton!!!! :mrgreen:

Comme je l'ai déja expliqué au chatelain, je ne suis pas maso.
Je me suis présenté, et j'ai eu de tres grandes chances d'etre élu. Ce qui aurait signifié enquete du voyant dans la foulée et couic....

Quand au complot international qui fait que mes amis assassins se seraient arrangés pour ne pas me faire élire....il faut arreter X Files hin.
Je reste de plus en plus persuadé que parmi les électeurs de Raiko il y a deux voire trois assassins.

Donc, pour la peine : Cypho

jagermeister 22/11/2005 13h28

Premiers votes :

Coelio : 1 vote (Cypho51)
Cypho51 : 1 vote ( Coelio)

Restent à voter :

Yboompook
Schnick
sd74
Reborn
Raiko Merkis
El Paco
Jmlo
Leaz
Danton
Djop
Marius
Le-Patriote
Chazam

:)

djop 22/11/2005 14h07

Premièrement : ça a l'air rigolo vos films mais j'ai pas encore l'ADSL même si alice va bientôt me l'apporter

Deuxièmement : ils sont pas un peu cons ces assassins d'assassiner un des prétendants au poste de Châtelain

Troisièmement : En réponse à un MP du hatelain justement et comme il n'y a pas de raison qu'ilsoit le seul au courant, je ne suis pas le médecin

Quatrièmement : j'ai confiance en Coelio et Raiko

Cinquièmement : de part le quatrièmement et de part ce qui précède, je trouve Cypho bizarre

Cypho51 22/11/2005 14h19

Ben çà va se terminer comme la partie précédente çà!! :yeux:

Bon, ben message à tout le monde: n'accusez pesonne où vous semblerez louche vous même!

sd74 22/11/2005 14h22

Pas assez d elements pour reellement se faire une idee.
Etant anticlerical , ma preference irais vers coelio, mais je reserve mon vote pour le moment

yboompook 22/11/2005 14h24

moi j'attend le signe chatelin !!!

Raiko Merkis 22/11/2005 14h27

Bravo pour ta technique Akmar. Pas plus tard que ce matin tu étais sur de pas te faire tuer apres t'etre fait volontairement accusé, ça aurait du marcher, bizarre. :ouin:

Les traitres voleurs de femmes cherchent sans doute à nous troubler.

Quoi qu'il en soit on est pas avancé avec, apres enquete, 3 docteurs potentiels.

Je lance un appel, que ceux qui doutait de moi au point de vouloir mentir pour protéger le vrai docteur changent leur "oui" en "non", sinon il va falloir tirer dans le tas et ca serait tout sauf pertinent.

Je rappelle que la femme réservée à Akmar est à nouveau libre, elle attend vos offres :

http://membres.lycos.fr/patriote85/Raiko/cpb.JPG

:mrgreen:

Raiko Merkis 22/11/2005 14h30

Citation:

Envoyé par yboompook
moi j'attend le signe chatelin !!!

Ne t'inquiète pas, j'enquête... j'enquête... contentez vous d'en[auto-censure] ;)

djop 22/11/2005 14h44

ENmagasinner
ENucléer
ENroler
ENlever
ENquêter
ENrhumer
ENfourner
ENcrouter
ENdoctriner

Non décidément je vois pas

Cypho51 22/11/2005 14h48

ENquêter??? Le EN est de trop alors... Bon, écoutons tous Couscous Merkis!!! :chicos: à l'attaquuuuuuuueuh!!!!!

Raiko Merkis 22/11/2005 14h54

Citation:

Envoyé par djop
ENfourner

Non décidément je vois pas

Pourquoi pas, ca peut coller aussi :mrgreen:

Raiko Merkis 22/11/2005 15h19

A propos, j'ai une anecdote.

J'étais seul dans ma chambre (j'ai fais voeux d'abstinence, on se demande ce que j'étais en train de faire...) quand quelqu'un me surpris dans mon activité ludique.

Selon ses conclusions, je suis innocent. Rien ne vous oblige à le croire, j'attend la prochaine nuit que cette personne enquête sur un loup (qui sait), qu'on le pende, et là vous verrez que tout est vrai.

En attendant, la liberté d'opinion prime.

Sinon, je suis sur un ou 2 gros poisson et j'attend les réponses de ceux que j'ai MP, sinon d'ici demain, on devra tirer dans le tas et je l'ai dit, je veux pas faire comme ces révolutionnaires de "La republica banana dé Franco". :lol:

Akmar Nibelung 22/11/2005 15h25

Citation:

Envoyé par Raiko Merkis
Je rappelle que la femme réservée à Akmar est à nouveau libre, elle attend vos offres :

Blasphème ! Huissier-MJ veuillez procéder à la censure puis à la punition du coupable :chicos:

Citation:

Envoyé par Raiko Merkis
J'étais seul dans ma chambre (j'ai fais voeux d'abstinence, on se demande ce que j'étais en train de faire...) quand quelqu'un me surpris dans mon activité ludique.

Haaa ? La masturbation rend innocent ? Sourd je savais, puisque tu ne l'as pas entendu entrer, mais innocent ? :chicos:

R.I.P - Akmar le mort qui parle.............:mrgreen:

jagermeister 22/11/2005 15h42

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Blasphème ! Huissier-MJ veuillez procéder à la censure puis à la punition du coupable :chicos:

Haaa ? La masturbation rend innocent ? Sourd je savais, puisque tu ne l'as pas entendu entrer, mais innocent ? :chicos:

J'en connais un qui est mort et qui va finir par être censuré. ;)

Suis trop bon moi. :loose:

Cypho51 22/11/2005 17h28

Bah il parle mais dit rien concernant le jeu! :)

jagermeister 22/11/2005 17h30

Citation:

Envoyé par Cypho51
Bah il parle mais dit rien concernant le jeu! :)

Faut bien que je justifie mon nouveau titre de modo, surtout que çà va pas durer. :ouin::mrgreen:

Raiko Merkis 22/11/2005 17h31

Citation:

Envoyé par jagermeister
Faut bien que je justifie mon nouveau titre de modo, surtout que çà va pas durer. :ouin::mrgreen:

Fais gaffe, il risque de se venger :lol:

Cypho51 22/11/2005 17h35

Citation:

Faut bien que je justifie mon nouveau titre de modo, surtout que çà va pas durer
Ha, une indication involontaire comme quoi la partie sera courte? Cela signifie que nous brûlons sur les pistes proposées??? Bon signe çà!!! :mrgreen:

jagermeister 22/11/2005 17h37

Citation:

Envoyé par Cypho51
Ha, une indication involontaire comme quoi la partie sera courte? Cela signifie que nous brûlons sur les pistes proposées??? Bon signe çà!!! :mrgreen:

J'ai dis çà ? :mrgreen:

Non en fait le MJ devient modo du forum LG uniquement pour la partie.

Akmar Nibelung 22/11/2005 17h40

Et tout en bas du contrat, écrit en petit caractère il y a marqué que si le MJ embête Akmar, les répercussions seront terriiiiiiiiiiiiiiiiibles une fois la partie achevée :contrat:

Je n'y peux rien, c'est marqué dans le contrat :chicos: :lol:

R.I.P

jagermeister 22/11/2005 17h43

Je ne lis jamais les petites lignes. ;):tongue:

Akmar Nibelung 22/11/2005 17h52

hééééééééééééé le vilain qui édite mes posts :ouin: :ouin:

Regardez ! Regardez ! Le système m'oppresse ! Je suis oppréssé ! Regardez !
:lol:

[mode modo on]:fiston:[mode modo off]

Chazam 22/11/2005 17h52

Bonbonbon... cool... super... :(

Comme d'hab', on a un mort, et pas de suspects.

3 docteurs?? Qui sont-ils? vu qu'ils osnt nombreux, ils pourraient se présenter. :yeux:

Bon, perso, j'invite notre patron à demander au voyant d'enquêter sur moi. :hello:

En attendant, on a jusqu'à quand pour condamner quelqu'un? (si possible un /une assassin... :yeux: )

Akmar Nibelung 22/11/2005 17h56

Citation:

Envoyé par Chazam
En attendant, on a jusqu'à quand pour condamner quelqu'un? (si possible un /une assassin... :yeux: )

Citation:

C'est parti ! Vous avez jusqu'a demain 21h00 pour choisir celui que vous voulez éliminer.

:fantome: :tongue:

Chazam 22/11/2005 17h58

Merci fantôme...

Je penserais à toi en allant conter fleurette à ta grosse veuve... :mrgreen:

jagermeister 22/11/2005 18h02

Citation:

Envoyé par Chazam
Bonbonbon... cool... super... :(

Comme d'hab', on a un mort, et pas de suspects.

3 docteurs?? Qui sont-ils? vu qu'ils osnt nombreux, ils pourraient se présenter. :yeux:

Bon, perso, j'invite notre patron à demander au voyant d'enquêter sur moi. :hello:

Cloture du vote : demain 21h00 :)

djop 22/11/2005 18h06

Me voilà bien em[auto-censure]
Des suspects secrets, c'est à dire des suspects que je ne connais pas, et je suis sur le point de ne pas pouvoir me connecter avant jeudi matin (sauf glandouille au boulot)
Comme je n'ai pas envie de mabstenir ni de voter au hasard, les gens informés peuvent-ils ma lacher des pistes intéressantes
Merci

Reborn 22/11/2005 18h08

Bon par défaut, je voterais Cypho.
Mais mon avis n'est pas définitif, alors si quelqu'un a quelque chose à dire ...

(Cypho, tu vas peut être nous révéler que tu es le voyant ? C'est ça ? :lol:)

Akmar Nibelung 22/11/2005 18h09

Au fait tiens ... Mon bon El Paco tu es bien embété maintenant, vu que je suis mort tu pourras pas voter contre moi comme d'habitude :chicos: :lol:

Raiko Merkis 22/11/2005 18h13

Citation:

Envoyé par djop
Me voilà bien em[auto-censure]
Des suspects secrets, c'est à dire des suspects que je ne connais pas, et je suis sur le point de ne pas pouvoir me connecter avant jeudi matin (sauf glandouille au boulot)
Comme je n'ai pas envie de mabstenir ni de voter au hasard, les gens informés peuvent-ils ma lacher des pistes intéressantes
Merci

C'est trop risqué d'afficher les suspects ici. De plus, il y a des personnes contre qui c'est du quitte ou double (gros role ou loup) donc il ne faut pas prendre de risque tant qu'on est pas sur.

J'espere que tu comprends le problème auquel on est confronté.

Les seuls noms que je peux avancer ce sont ceux qui n'ont pas répondu à mes question. Mais ça veut rien dire, peut etre ne se sont ils pas connecté depuis hier soir 21H.

On verra ce soir.

Danton 22/11/2005 18h28

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Au fait tiens ... Mon bon El Paco tu es bien embété maintenant, vu que je suis mort tu pourras pas voter contre moi comme d'habitude :chicos: :lol:

Pas grave, il va sans doute reporter son vote sur moi :ouin:

Pour l'instant, je n'ai pas encore de preuves, juste quelques intuitions... Qu'ils tremblent les fâcheux, le preux Don Danton est à leurs trousses et saura les débusquer comme les bêtes qu'ils sont :p:

Faute de mieux, je voterai sans doute comme le chatelain, qui me semble être un homme juste et bon ;)

Danton 22/11/2005 18h37

Formidable, j'en tiens peut-être un :chicos:

Il s'est trahi le bougre. J'attends des explications de sa part et si elles ne sont pas convaincantes, je vous donnerai son nom :)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h59.